A quelle heure ???

Répondre
Partager Rechercher
Nawak le whine, j'hallucine le frustré.
meme sans le set vautour ya pleins de trucs a faire
ya quand meme une zone a découvrir...18 QP...4 tombeaux débloqués par le glyphes des QP.
Un bon farm de monnaie scarabée, de talisman, de potions, d'armes slotables,d e sets bijoux achetable qui sont pour pas mal de classes plus intéréssants que le set vautour qui a des bonus merdiques... etc etc...

Si t'y pas content, ty met ton cul au vent
Citation :
Publié par Greldi
ya quand meme une zone a découvrir...18 QP...4 tombeaux débloqués par le glyphes des QP.
Un bon farm de monnaie scarabée, de talisman, de potions, d'armes slotables,d e sets bijoux achetable qui sont pour pas mal de classes plus intéréssants que le set vautour qui a des bonus merdiques... etc etc...
Ouais, en gros on va se faire chier au bout d'une heure.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Plièèèèè si y'a un gros crash serveur demain de la zone de LOTD sur Brionne
Mais non.... Seul les 50 premiers vont pouvoir farm les glyphes pour wipe en beauté, dans le tombeau a cause des bug
Citation :
Publié par Cohars
Pendaison ou fouet, comme punition ?
Tout nus dans l'escalier!
Mais non.... Seul les 50 premiers vont pouvoir farm les glyphes pour wipe en beauté, dans le tombeau a cause des bug
pas que dans les tombeaux, j'aime bien la QP où le boss tue chaque race de joueur une par une^^
Ca me rappeles la release de ToA, des flood de malade avec les gens qui connaissaient pas la technique, genre l'ile de feu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bizare pour les grosses maj ils nous laissent pas de gentil message
8h00 : Tout est clean on a fini le Ricard ! J'débranche l'serveur !

Oui et c'est bien ce qui m'inquiète...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés