plusieurs questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Je profite de ce post pour ne pas en créer un nouveau, je me poser quelques petites question aussi, les voilà :

Il n'y a pas de canal Commerce par hasard?
Vu qu'il n'y a pas D'hdv, apart les Brocantes, rien d'autre ?
Et où je dois aller pour Réparer mes items ?
Et surtout, possibilité de marquer un "Repère" sur la carte ?

(Je viens juste de commencer, Patapay)
Bonjour

Moi aussi je profite de se topique pour savoir(je suis nouveaux)

1)Quel est la classe qui a les meilleur sont eau? et qui ne vous coût pas de kama(comme l'Enutrof "lancer de pièce")

2)Ou l'xp?

3)Pouquoi je n'arrive pas a drop élément de la panoplie larve avec mon Osamodas(lvl 8)

Et je crois que c'est tous se que j'avais a poser comme question (enfin je crois)

SVP répondes moi merci

Cordialement Marcopolo
Diffificle de repondre, la version 2 du jeu est actuellement en beta-test donc on ne peut qu'attendre avant de se faire une idee sur "la classe" utilisant le mieux les sorts eaux.
Mais on peut supposer que ce sera les feca, enfin "je" peux le supposer. Mais si Ankama atteint bien son objectif, il n'y aura pas de telle classe, vu que tu pourras plus ou moins monter ton personnage comme tu l'entend. Biensur dans ton cas il faut ecarter les classes qui n'ont pas de branche eau.

le plus simple pour te faire une idee est de regarder les sorts par classes :
devblog - gameplay

je ne pense pas que tu puisse avoir une reponse claire avant l'open beta, et encore, elle sera sujette a des changements tres certainement.

Au final, vu que le jeu n'est de toute facon plus diponible, la meilleure chose a faire est d'attendre.
J'en profite pour poser une question : comment faire pour télécharger le jeu ? Je n'arrive pas à le télécharger sur le site officiel de Wakfu, un pop-up me demande un login et mot de passe, que je n'ai pas. J'essaie à nouveau de télécharger en me connectant au site de Wakfu (avec mon compte Ankama Dofus) et ça ne marche toujours pas. Dois-je créer un compte spécialement pour Wakfu ?
Absolument pas.

La béta était closed, donc télécharger le jeu était impossible pour les comptes non activés béta.

La c'est ouvert cette aprem, tu dois pouvoir le DL. Il y avait un soucis en début d'aprem je crois, mais la ca doit fonctionner.

Pour te connecter, tu utilises ensuite bien ton compte AG.

Le lien de DL, (installer windows) pour aller plus vite :
http://download.wakfu.com/full/win/
Effectivement encore hier ça ne marchait pas, mais là tout va bien.
Merci pour l'info. Mais je n'ai pas bien compris, le jeu vient de passer en BETA ouverte ou ils ne le font qu'aujourd'hui pour tester le serveur ?

Bon maintenant je ne comprends rien au jeu, à part qu'on peut combattre les monstres c'est tout.
Et bizarrement Wakfu lag énormément sur mon ordinateur (alors que Left 4 Dead et d'autres FPS en 3D et bien jolis n'ont aucun soucis). C'est à cause du trop grand nombre de joueurs avec la BETA ouverte ou bien ?
Citation :
Publié par MD_tkt
[...]
Et bizarrement Wakfu lag énormément sur mon ordinateur (alors que Left 4 Dead et d'autres FPS en 3D et bien jolis n'ont aucun soucis). C'est à cause du trop grand nombre de joueurs avec la BETA ouverte ou bien ?
Je pense que le moteur est pas au point.
Le jeu tourne parfaitement en qualité max, mais passé un certains temps, le jeu se met à freez et ça en devient injouable. Retour au menu n'y change rien, il faut carrément fermer le programme pour purger tout, et le relancer, et là tout est fluide à nouveau en qualité max pendant un moment.

Peut être un soucis de mémoire cash, je sais pas.
Citation :
Publié par MD_tkt
Merci pour l'info. Mais je n'ai pas bien compris, le jeu vient de passer en BETA ouverte ou ils ne le font qu'aujourd'hui pour tester le serveur ?

La béta closed de la version 0.200 a commencé il y a peu, et là, ils ont juste ouvert pour l'après midi, histoire de faire un stress test.
A priori, ca devrait etre de retour en closed la. On ne sait ni jusque quand, ni si ils referont des stress test de ce type
Content
Classes
b0nj0ur je v0usdrais savoir comment avoir tte les classes p0ur linstant j'en ai que 5/12 et v0ila je voudrais ttes les avoir si qqun peu maidé merci =D
[C'est peut-être parce que le jeu n'est pour l'instant qu'en bêta test ? Sinon, on va fermer le sujet, il faudrait tout de même pas qu'il soit remonté tous les deux ou trois mois pour des questions qui n'ont pas de rapport entre elles. Si vous voulez poser une question plus ou moins constructive, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet. Faire une FAQ, OK, encore faut-il qu'elle soit bien introduite.
Ensuite m4ik, évite ce genre d'écriture, les "o" par des 0, l'écriture abrégée, tout ça, ici, on n'est pas fans. Merci.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés