|
bonjour,
je voudrait savoir c'est but du jeu ? a quoi sert un métier ? comment on se crée une arme ? comment on fait le zoom avec la map ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
plusieurs questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
-s'amuser
-se faire de l'argent, une réputation, s'occuper -Voir métier ^^ -avec la molette de la souris. |
![]() |
|
|
euh ouias mais non ...
une autre comment on augmente les PA et PW ? |
![]() |
|
|
Pas de canal commerce pour l'instant.
Il y a juste les brocantes pour l'instant. Tout est actuellement en refonte. Il suffit d'aller voir sur le blog des Dev ce qu'il en est. Là. |
![]() |
|
Héros
|
je profite pour rappeler que la pluparts des commandes comme le /w marchent sur wakfu
|
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
|
Diffificle de repondre, la version 2 du jeu est actuellement en beta-test donc on ne peut qu'attendre avant de se faire une idee sur "la classe" utilisant le mieux les sorts eaux.
Mais on peut supposer que ce sera les feca, enfin "je" peux le supposer. Mais si Ankama atteint bien son objectif, il n'y aura pas de telle classe, vu que tu pourras plus ou moins monter ton personnage comme tu l'entend. Biensur dans ton cas il faut ecarter les classes qui n'ont pas de branche eau. le plus simple pour te faire une idee est de regarder les sorts par classes : devblog - gameplay je ne pense pas que tu puisse avoir une reponse claire avant l'open beta, et encore, elle sera sujette a des changements tres certainement. Au final, vu que le jeu n'est de toute facon plus diponible, la meilleure chose a faire est d'attendre. |
![]() |
|
|
Absolument pas.
La béta était closed, donc télécharger le jeu était impossible pour les comptes non activés béta. La c'est ouvert cette aprem, tu dois pouvoir le DL. Il y avait un soucis en début d'aprem je crois, mais la ca doit fonctionner. Pour te connecter, tu utilises ensuite bien ton compte AG. Le lien de DL, (installer windows) pour aller plus vite : http://download.wakfu.com/full/win/ |
![]() |
|
|
Il y a un monde fou en tout cas, une horreur pour trouver juste un monstre accessible
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
![]() Classes
b0nj0ur je v0usdrais savoir comment avoir tte les classes p0ur linstant j'en ai que 5/12 et v0ila je voudrais ttes les avoir si qqun peu maidé merci =D
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|