m4ik

Dernières publications

RSS
6 October 2009 à 13:44 - Messages
b0nj0ur je v0usdrais savoir comment avoir tte les classes p0ur linstant j'en ai que 5/12 et v0ila je voudrais ttes les avoir si... Lire la suite
5 October 2009 à 00:14 - Messages
4 October 2009 à 23:37 - Messages
Je te c0nsseile un eni, ou un feca au boost ''feu''Mais un sadida (terre) ou un iop (terre) pourrait vous etre aussi utile s... Lire la suite
4 October 2009 à 19:51 - Messages
Bonsoir tout le monde, je voudrais prouver a un ami que les sadida's sont loin d'etre les plus facil a bouster, en ce moment j'... Lire la suite
Le sadida eau/agi est pas mal non plus mais peu devenir moin bon en montant les niveau parce que il ne faut pas oublier que ... Lire la suite
4 October 2009 à 18:27 - Messages
ses astuces nous sont très utiles, parce que je parle p0ur mon feca je savais pas ou allez xp alors je gaspillais tout mon abon... Lire la suite
t'a raison de gardé l'autre amulette du chene mou puisque en plus il y a les avantages d'avoir plusieurs item's de la meme pano... Lire la suite
8 February 2007 à 12:49 - Discussion
Il y a plein de quête qui constituent Pandala mais a chaque fois que j'essaie de parler au personnage non joueurs (PNJ).Il m'arr... Lire la suite
7 February 2007 à 19:01 - Discussion
Gaunt : Bonjour,ton topic n'a rien a faire dans cette section,tu devrais plutot poser cette question au village des tofus perdu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

m4ik n'a publié aucune critique de jeu.