|
heu pourquoi les coin coin ? t'aimes pas les canards ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Y'en a marre des coin coin (ptite vidéo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fait mes test les bonus de sets sont comptabilisés.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
(Ton interface me plaît beaucoup, si tu pouvais me donner son nom
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Voici un lien de meilleur qualité, je mets le premier post à jour : http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=3329 |
![]() |
|
Empereur
|
Haha ! Je ne doute maintenant plus, si je dois enfin me mettre au cac ce sera bien un lion blanc
![]() |
![]() |
|
|
comment tu fais pour toucher les 32 % de critiques au RR 52 ?
tu peux donne le détail de ton matos ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Tss tss rabat-joie laisse nous idôlatrer nos deux stars locales FR !!!!
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas comme si on en avait pas déjà parlé de la spé guardian sur ce propre forum
![]() Toutefois, les modifications récentes ont d'avantage attiré l'attention sur cette spé qui était plus que méprisée il n'y a pas si longtemps ( il n'y a qu'à voir les différentes spé annoncées sur le questionnaire Lion Blanc )... P.S. : Merci Khane pour l'image ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Y'a pas a tortiller mais CS c'est 4 baffes instant dont 2 du pet et avec donc 2proc instant de la Leo.Fre. Et aussi les changements de stances du pet (+500 en force pour sa poire ça change du +72 d'avant). Sans compter les améliorations du pathfinding. Donc oui autant avant elle tapait, mais maintenant, elle tape mieux. Puis, lors du questionnaire, c'était Cootie Cutter ftw, car le contexte (patch, population) faisait que c'était ce qu'il y avait de plus efficace. On s'est rien approprié. Perso j'ai juste, sur un topic, donné ma spé en disant que celle la diffère de ma spé Bûcheron (Axe/Hunt), comme j'aime bien donné des noms à mes templates, je l'ai appelé Bamako (le nom de mon pet). Après certains ont juste repris le terme. J'imagine que Syl aime aussi nommé ses templates, d'où la spé Syl. Mais bon si on est bien marrant heureux de te faire rire ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|