Y'en a marre des coin coin (ptite vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas super impressionné, un burst toute les 20 sec quand d'autres l'ont en permanence, puis un pet avec un bon tank ça se gère.

Enfin, ça burst mais de là à se dire wooo, sur ce qu'on voit, pas trop.

C'est mon impression hein.
Citation :
Publié par H..
Je suis pas super impressionné, un burst toute les 20 sec quand d'autres l'ont en permanence, puis un pet avec un bon tank ça se gère.

Enfin, ça burst mais de là à se dire wooo, sur ce qu'on voit, pas trop.

C'est mon impression hein.
Le but n'est pas d'impressioner, mais d'expliquer qu'on a pas besoin de g15 pour plier un mec en 5 secondes en tant que LB.

Voici un lien de meilleur qualité, je mets le premier post à jour :

http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=3329
Citation :
Publié par Magni38
(Ton interface me plaît beaucoup, si tu pouvais me donner son nom , ca serait sympa =D.)
A part l'image du bas positionnée avec xpanels, le reste c'est du classique :

ActionBarColor
AutoDismount
BuffThrottle
CleanCastbar
cmap
DammazKron
dufffilter
duffskin
Dufftimer
GroupIcons
KillingBlow
LibSlash
LoyalPet
Moth
MovableLootWindow
PaintTheLeader
Phantom
pure
QuestTrackerHelper
SB_TDPS
ScenarioAlert
ShowHealthPercent
SmartAlert
Squared
StatDoll
TargetOnButtonDown
TokenMachine
WarEffort
wsct
xpanels

Si l'image vous intéresse, je peux vous la mailer, laissez moi votre email.
GG Kane pour la petite video, j'ai essayer pour voir ta spe et je trouve que le pet burst quand meme plus qu'avant et surtout il colle sa cible de tres pres.Sa demande quand meme un petit temps d'adaptation, j'ai pas encore le reflexe de changer de comp du pet donc defois je me fait surprendre quand le pet a tout lacher mais ca viendra avec le temps

Jolie interface par contre.Elle donne envie de jouer le soir son lb.
J'entend, déjà au loin, les chants demandant le nerf du LB....
Un LB meurs plus vite que ce qu'il tue.

Je viens d'aller voir ton stuff sur les chroniques et je comprend pas, aussi, les 32% de crit.
Citation :
Publié par Nwo
il doit compter les 10 % de base tout simplement.
ça vaudrait dire que quand mon arme proc je touche du 40% , non

plus sérieusement, actuellement j'ai avec le matos et RR 19% , je peux monter un peu plus vers 25%

avec un équipement ideal on peu avoir 23% en y ajoutant le 3% de potion , un talisman 4% et un 6% de RR = 36 %

plus le bonus des joueurs adverses on peu faire un bon 45%
Ouaip, je compte les 10% de base.

+

5% crit de set
2% épaulettes
3% bottes
1% cape
4% arme
2% gemme
2% renommée
3% liniment

Ca fait 32%, et y'a le bonus crit dû à mon RR aussi me souviens plus combien c'est, besoin de byfur l'encyclopédie pour le dire Et dans 2 RR je reprends 2% grâce aux compétences de renommée.

Et vu que je switche souvent de stance et que je suis en positionnel je gagne aussi souvent les 5% du au TTT.
Pareil j'ai du mal aussi a comprendre le pourcent de crit et l'endu et la force que tu arrives a avoir surtout que tu dis que tu es 52 rr et tu as mis 5 points donc pour deja prendre les 2% de crit en premier.

'aimerait avoir plus de presicion parce que j'ai essayer et j'arrive a peu pres au meme stats mais pas partout :
1007 force
417 endu
449 cc
2780 armure
814 pv avec linement
24% crit sous linement et en ttk

Mes points de rr sont dans la force et l'endu et un petit up de 2% crit et je suis 63 rr.
Ah bon faut un G15 pour gérer 10 compétences ?

Sérieux si tu déconnes pas j'imagines pas la gueule des gens apres 100 ans et un peu de sélection naturelle. En cadeau une photo du geek de l'an 2110.

http://cmpr.gassies.net/img/photo/vig_myoelec2.jpg

PS : Pour le taunt Syl toussa....
Citation :
Publié par KhaneLionheart
(désolé Syl, ta spé peut pas suivre )
hum comment dire ton taunt a deux balles je m'en bats l'oreille gauche avec une babouche tchétchène . Restes sur WAR si le jeu te plait, je vais pas me forcer a continuer a me faire sodom' sur ce truc merci. A moins que tu parler de quelqu'un d'autre ?!? Sait on jamais.

Je dis a fin Septembre hein je suis sur que je retrouverai sur Aion pas mal des pseudos fan-boyz de WAR je me fais pas de soucis.
Kane parlait pas de toi mais de la spe de Lynae, lion blanc sur hellebron qui a appelé sa spe la spe syl en l'honneur de son pet......si je ne me trompe pas donc rien a voir avec toi.
Silmary t'es commercial pour les coréen ou t'es juste un aigri qui aime casse des couilles dès le petit matin, quand il fait encore nuit ? Je sais pas va sucer des ours tu vas adorer ça, pour t'adoucir

Sinon vidéo sympa, et jolie a config de l'écran, ça me donne envie, dommage que je sois une faignace ^^
Citation :
Publié par Silmary
PS : Pour le taunt Syl toussa.... hum comment dire ton taunt a deux balles je m'en bats l'oreille gauche avec une babouche tchétchène . Restes sur WAR si le jeu te plait, je vais pas me forcer a continuer a me faire sodom' sur ce truc merci. A moins que tu parler de quelqu'un d'autre ?!? Sait on jamais.
Salut l'égocentrique que je ne connais pas. Tu dois être bien triste pour être aussi méchant.

Je parlais de la spé Syl(c), qui est une variante de la spé Bamako.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Salut l'égocentrique que je ne connais pas. Tu dois être bien triste pour être aussi méchant.

Je parlais de la spé Syl(c), qui est une variante de la spé Bamako.
faux, totallement faux

la Bamako (tm) et la Syl (c) ne sont ni variante de l'une ou l'autre ni autre chose, elles sont apparues à peu prés parallellement, un soir de pleine lune, lorsque sur un serveur de test Zakfein bucheron chracien et Lynae chasseuse solitaire se sont croisés en métal et en os pour la première fois

PS: Silmary merci de ton soutien, les fidèles seront récompensés (l)
m'enfin c'est pas comme si y avait pas des lions blancs gardien depuis octobre 2008, donc vous êtes assez marrants à vous approprier des variantes de la spé frenezy : bah ouais, faut bien avoir une branche secondaire , donc soit axe soit hunt avec les points qui restent. Vous reporter au post sur la spé gardien frenezy sur warhammer alliance - l'art de la toute puissance de la spé gardien (un truc comme ça - qui date du début du jeu x).

Les deux templates sont des variantes de la spé frenezy et pis c'est tout.
C'est pas comme si on en avait pas déjà parlé de la spé guardian sur ce propre forum ( rien que ici ou ).
Toutefois, les modifications récentes ont d'avantage attiré l'attention sur cette spé qui était plus que méprisée il n'y a pas si longtemps ( il n'y a qu'à voir les différentes spé annoncées sur le questionnaire Lion Blanc )...

P.S. : Merci Khane pour l'image
Je pense que la population lion blanc a changée, je sais que j'ai toujours joué +/- axeman/hunter parce que je jouais dans une optique de groupe, gardian c'est rigolo mais ce n'est pas mon truc et pour moi ça reste plus orienté solo. Dans le questionnaire prends tout les axeman/hunter et regarde combien jouent encore et si oui si ils jouent encore leur lion blancs.
Citation :
Publié par Llanaeth
C'est pas comme si on en avait pas déjà parlé de la spé guardian sur ce propre forum ( rien que ici ou ).
Toutefois, les modifications récentes ont d'avantage attiré l'attention sur cette spé qui était plus que méprisée il n'y a pas si longtemps ( il n'y a qu'à voir les différentes spé annoncées sur le questionnaire Lion Blanc )...

P.S. : Merci Khane pour l'image
Ce qui fait que la spé Guardian est viable c'est surtout du au débug récent de CS, qui, lors du questionnaire, buguait.

Y'a pas a tortiller mais CS c'est 4 baffes instant dont 2 du pet et avec donc 2proc instant de la Leo.Fre.

Et aussi les changements de stances du pet (+500 en force pour sa poire ça change du +72 d'avant).

Sans compter les améliorations du pathfinding.

Donc oui autant avant elle tapait, mais maintenant, elle tape mieux.

Puis, lors du questionnaire, c'était Cootie Cutter ftw, car le contexte (patch, population) faisait que c'était ce qu'il y avait de plus efficace.

Citation :
Publié par Nwo
[...]
On s'est rien approprié. Perso j'ai juste, sur un topic, donné ma spé en disant que celle la diffère de ma spé Bûcheron (Axe/Hunt), comme j'aime bien donné des noms à mes templates, je l'ai appelé Bamako (le nom de mon pet). Après certains ont juste repris le terme.

J'imagine que Syl aime aussi nommé ses templates, d'où la spé Syl.

Mais bon si on est bien marrant heureux de te faire rire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés