[LB]Spé gardien

Répondre
Partager Rechercher
après une longue discussion avec un lion blanc spé Gardien, j'ai décidé de respec gardien, histoire de tester.

La prise en main fut longue et douloureuse.... Plus de jump, plus de vitesse d'attaque améliorée, une prise en main du pet douloureuse.... C'est un gameplay complètement diffèrent.
M'a fallu 2-3 bgs pour commencer a le maîtriser (même si j'encore du mal a placer certains skills au bon moment)

1er constat après une petite soirée:
C'est terrible !!!

Grace à Krateos, sur Couronne, les autres joueurs ont vite compris que mon style de jeu lui ressemblait et je suis vite devenu main assist en BG.

Même étant stuffer en moyen (4 anni + 2 conque, sans item de reput), ma durée de vie a fortement augmenter, la perte de certains coups du manieur de hache sont compencé par les skills du pet (qui a gagné en durabilité aussi).

A mon avis, si il debug encore un peu le pet et augmente un peu sa vie, cette spé serra encore plus forte que celle du manieur de hache.

Actuellement, ma spé est 0/7/15 avec "Leonine frenezy", "baited trap" et "brutal pounce".
Mais je pense aue je vais respect pour partir sur un 0/9/13 pour avoir en plus "cull the weak.

Contrairement à ce que l'on peut penser, le LB n'a pas qu'une seul spé viable.

Si certains veulent tenter, je cite ci dessous le post de Krateos qui explique ben la spé gardien.

Citation :
Publié par krateos
De quel niveau est votre Lion blanc ?
40 renommée 53
Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
gardien, e trouve les skills du pet bien meilleur et je prefère focus sur ma defense... Plus je reste en vie plus je peux faire de dégats
Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

gardien lv 15 axeman 8.. La voie gardien est (pour moi) celle ou le pet est le plus efficace. Je suis gardien pour la tactique 990 armure qui avec un buff pg me place a 4000 AC (quasi,je suis avec 4 pieces sentinelle et 2 de la sombre promesse ) avec les 90 % de reduction de degats physiques. De plus fenesie leonine et assault violent sont des skills du pet terrible. Je joue tactique 990 ac+ vitesse 50% garder les flancs force brute. J'utilise ces tactiques pour rendre mon pet inarretable et je certifie qu'il ne manque jamais sa cible. De plus la voie gardien augmente l'attaque en meute qui est un des meilleurs skill LB. Ensuite j'ai up axeman pour up coup de taille dechirant et ses 50 % d'ignore armure

Pourquoi avoir choisi le Lion blanc ?
je voulai jouer dps j'ai été decu par le repu au dela du lv 20 et le flamby ne me plaisait pas du tout.. Lion blanc par default et le concept cac/pet m'attirais pas mal
Etes-vous satisfait de votre personnage ?

a 1000 % lion blanc est une classe au gampeplay fabuleux

Continuez-vous à jouer votre Lion blanc ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

oui tjrs sur mon lion blanc , j'ai jouer quasi toutes les classes ordres

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

une defense bien superieur aux autres dps un skin bien sympathique et va chercher vraiment redoutable. Enfin je trouve que le lion blanc est une classe ou chaque template est justifiable et je ne pense pas que bcp de classes puisse se vanter d'être aussi performant qu'un lion blanc au niveau polyvalence

Etes-vous satisfait par votre familier ? et en le comparant avec celui du Chasseur de Squigs ?

oui le lion de guerre est un très bon pet et a mon sens nettement superieur a celui du chasseur

Plus généralement, comment appréciez-vous le jeu avec le familier ?

j'adore ca a necessite pas mal de macro et de raccourcis pour essayer d'en tirer le maximum d'efficacité mais en règle générale le pet est réellement craint des ennemis. En comparaison le squig est très faible...

Pensez-vous que l'image négative qu'avait la classe vers le lancement du jeu était justifiée ?

oui carrément.. Lion blanc est une classe qui necessite une attention de tous les instants, que ce soit pour le combattant ou pour garder un controle sur le pet.. Qui plus est le pathfindin du pet etais attroce sans compter le range keep buggé.. et la difficulté des lvs 30 a 32.. Au debut de warhammer LB etais a mon sens la classe la plus difficile a jouer avec et les recompense pour les efforts très nettement inférieur aux autres classe... Sur courrone le faible nombre de tanks au depart a très souvent obliger les lions blanc a jouer les premières lignes et pourtant il s'agit d'une classe très ingrate (vu le rapport difficulté/recompense)

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

recuperer membre tailladé telle qu'il etais initialement (il fut remplacer par un snare que je trouve toujours useless) ou avoir un silence a la place. Il faudrai changer les morales LB car au finale il n'y en a qu'une ou deux de valable.. Les M4 sont pourries pour les non chasseur.. Et même quasi toutes les morales sont nazes .. Ample balancement ??(useless) mouvement troublants (useless avec ses 7 sec). Bref les morales Lion blanc sont bâclée a mon sens.. Sinon pour le reste la classe est très bien conçue surtout grace au up du dps qui étais plus que necessaire.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Maraudeur ? Si non, pourquoi ?

Si je n'avais pas jouer ordre lion blanc je serai maraudeur destru ;p Les 2 classes sont géniales a jouer

Estimez-vous avoir votre place au sein des groupes de l'Ordre ?

Oui bcp plus que la plupart des classes.. Un bon lion blanc est un atout important en combat. Sa resistance et son dps en font un combattant de premier ordre et bien heal le LB peut même s'averer une vraie plaie pour ses ennemis

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Pour moi le lion blanc doit savoir permutter entre première et dernier ligne du combat. Va chercher est très pratique que ce soit en attaque pour chopper les heals adverses mais aussi pour attraper ungêneur trop accrocher aux heals alliés.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Par contre ca se complique le lion est assez mal adapté au combat de masse.. Tro de buffs de combats a utiliser dans des combats ou les focus vous detruise très très vite.. Le lion blanc est une classe bcp plus lente que les autres pour arriver a son potentielle maxi en combats... De plus l'absence d'aes vraiment devastatrices ou d'attaque distances ( au dela des qq mètres de portée de tous les skills). De plus le lion blanc est une classe extrêment visible ce qui en fais une cible de choix

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Les tissus ennemis.. charge + assault violent + frénésie léonine => Va chercher morsure a la gorge.. Généralement le tissus arrive affaiblis et exloser assez vite sous la hache..

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Accrochez vous lion blanc est parfois très penible a up mais ca vaut vraiment le coup de tenir bon.. La classe est fantastique

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.

rien si ce n'est virer ce p.... de snare. Il ne sert a rien et en group opti il suffis d'avoir un répu ou un GF. Je pense enfin quil manque au lion blanc un moyen d'augmenter son taux de crits ;p
Hello,

C'est bien beau Guardian en effet, j'avais test vite fait..

J'avoue, j'avais pas approfondi, pour une raison : Autant en solo, petit comité / Scénarii, c'est cool (du peu que j'ai testé, c'est vrai que c'est efficace, même si on contrôle pas directement son burst) mais en combat de masse (donc bus, prise de fort etc..) le pet ne meurt-il pas trop vite, et avec les bugs de pathfinding, la spé est-elle aussi viable ?

J'ai quelques doutes là dessus, et j'aimerais avoir le retour de certains "Guardians"

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Hello,

C'est bien beau Guardian en effet, j'avais test vite fait..

J'avoue, j'avais pas approfondi, pour une raison : Autant en solo, petit comité / Scénarii, c'est cool (du peu que j'ai testé, c'est vrai que c'est efficace, même si on contrôle pas directement son burst) mais en combat de masse (donc bus, prise de fort etc..) le pet ne meurt-il pas trop vite, et avec les bugs de pathfinding, la spé est-elle aussi viable ?

J'ai quelques doutes là dessus, et j'aimerais avoir le retour de certains "Guardians"

Je pensais la même chose, et hier soir, j'ai suivi le bus...

Faut lancer un heal avant d'envoyer le pet, le mettre en passif pour qu'il revienne aussitôt (en def, il reviens jamais après avoir fait son "va chercher")

Avant, il arrivait jamais a me faire un 'va chercher"dans la masse, maintenant, il y arrive. Je le trouve plus costaud (même si c'est pas encore ça a mon goût)
"Le lion blanc est une classe bcp plus lente que les autres pour arriver a son potentielle maxi en combats"

Ca c'est une caractéristique propre au spé guardian, que n'ont pas les autres spé.

Mais effectivement il doit être intéressant de jouer guardian.

Personnellement je me suis remis à jouer au pet. Ce qui est assez sympa.
Tu peux faire un gardien tout en gardant pounce et pack hunting .

Perso je reconnais l'intérêt de la spé, notamment en situation de 1v1 et petit comité, mais j'ai quand même du mal à m'y faire. Le gain du stun et le buff armure c'est vraiment énorme contre les furies et maraudeurs. Tu vas froler les 66 % d'absorb et t'as masse endu avec le TTK buffé. A côté de ça, je trouve que c'est pas trop jouable en open de masse où dans certains bg qui favorisent les aoe, genre la gorge (bg nain T4) où le pet meurt quand même super vite.

Et puis j'ai plus de mal à tomber les tissus, c'est un dps beaucoup plus lent et lisse sans les pics de burst de l'axeman.

Mais bon, c'est intéressant et ça mérite de persévérer.
vraiment pas convaincu par la spec guardien et faudra + qu'un post de krateos pour me faire changer d'avis

tant que certaines choses resteront en l'état, le pet sera un "boulet" et donc sera un + gros boulet sur une spec guardian qui repose tout dessus

inconvénient du pet qui depop en monture ... deja en bg c'est chiant mais en rvr j'en parle meme pas

inconvenient du pet qui creve trop vite en rvr ... deja qu'on "sert pas à grand chose" en mass rvr en LB, si en + on doit compter sur le lion :/ ... faire du mass rvr sans pounce par exemple pour vite jump sur sa cible ca commence a etre tendu

inconvenient du pet qui ne prend AUCUNE stat du joueur ... on a beau se faire le meilleur stuff du jeu, le pet restera toujours aussi "nul" qu'a notre ding40 ... c lamentable !!!

inconvenient de la vitesse du pet ... sur un template guardian, le speed training tactic est limite indispensable pour que le pet soit le + souvent au contact, ce qui fait encore un slot tactic de dépensé, au détriment d'un slot tactic + "dps"

inconvenient du delay des skills du pet ... si ton pet est en train de faire le multicoups de patte là ... tu veux lancer ton stun, ton stun ne sera pas dans l'instant car il finit son animation, et en + entre temps le mec se barre ...
avoir un stun juste pour kikoo stun j'vois pas l'interet ... si on peut pas maitriser à la moindre seconde le moment où l'on veut stun !

inconvenient de la survie du pet en pve ... la aussi le pet est quasi insortable suivant les boss/trash, meme si ca va un peu mieux avec les heals de groupe sur lui

je suis limite persuadé qu'on est moins resistant en spec guardian par rapport à un mec qui a pounce et qui s'est l'utiliser pour se barrer d'une assist en sautant sur un mec éloigné ... je joue un tank aussi en pvp, et quand on veut te faire broutter le gazon, la destru y arrive avec un minimum d'assist, c'est pas un LB qui va tenir + qu'un tank

perte énorme de mobilité et de dps si on est pas spec hunter/axeman ... pour moi le LB est LA meilleure classe cac pour back-up sur un healer/caster et l'aider contre une fury par exemple ... que ce soit via le sprint/pounce (et apres notre dps on la tue en quelques sec), ou via le fetch du pet pour virer la fury du healer/caster ... les autres mélées ne peuvent pas en faire autant
non franchement, j'vois pas l'interet d'un LB guardian

trop d'incohérence dans les arbres de LB pour faire un bon template guardian ... full grown devrait etre dans guardian pour up les hp du pet par exemple
là il suffit que tu sois un peu connu sur le server en tant que spec guardien, ou meme que tu tombes pas sur des peons qui laissent le pet en vie sans rien lui faire (et qui viennent whine du fetch sur jol apres ) et tu te retrouveras sans ton pet à faire des dommages de mouche
idem au niveau de bailed trap tactic ... up de 10% le dissipé c'est cool ok, mais pourquoi ne pas up plutot la parade qui serait bcp plus complémentaire si derriere on veut prendre aussi force opportunity ?

la spec guardian pourrait etre enormement boostée si les devs fouttaient un truc comme le soullink du démo de wow ... tu mets une tactic qui fait que le pet et le joueur sont liés sur les HP ET aussi sur les stats, et là ca devient une spec de tueur en effet !! (mais bon faut pas rever )

apres tu peux faire un template comme ca
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9198:523:9217
sans prendre speedtraining pour le pet (que je pense indispensable en spec guardian) pour essayer de conserver des tactics "dps"
mais bon on perd qd meme pas mal en ayant rien en axeman (mais je pense qu'a choisir entre un peu en axeman et un peu en hunter, il vaut mieux hunter)

j'suis sur qu'un bon joueur pourrait faire pas mal avec cette spec, mais franchement ca me fait chier de me casser le cul à up mon stuff etc pour avoir quasiment dans les 800-900 force et 30%+ crit, si derriere ca ne profite pas au pet

++
Le pb de la spé que tu as cité, c'est qu'il faut être en entraîner pour chasser, hors tu ne bénéficie plus des 80 endu (je suis a 62% d'absorb sans talism, sans buff et sans matos) et ton pet DPS comme une mouche asthmatique....

En entraîner pour tuer, le pet fait de sacrés dégâts...

Faut apprendre a gérer son pet et a anticiper...

Je suis d'accord qu'une petite amélioration du pet est nécessaire pour le rendre ultime.... Je disais juste qu'il n'existe pas une seule spé pour le lion blanc.

Voila la spé que j'envisage
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9217:9199:523
(oui, suis 40+ en RP)

@khamul: Le profil wardb de ton lion blanc est a jour ????
Citation :
Publié par Cohars
Le pb de la spé que tu as cité, c'est qu'il faut être en entraîner pour chasser, hors tu ne bénéficie plus des 80 endu (je suis a 62% d'absorb sans talism, sans buff et sans matos) et ton pet DPS comme une mouche asthmatique....

En entraîner pour tuer, le pet fait de sacrés dégâts...
T'as pas remarqué que le buff pack hunting reste quand tu passes de TTH à TTK ?
Citation :
Publié par Kiruen
T'as pas remarqué que le buff pack hunting reste quand tu passes de TTH à TTK ?
Oui, le buff reste mais lis bien le descriptif....
Le buff est effectif seulement et uniquement avec TTH.

Pack assault marche aussi pour le pet....
ben en fait pour l'histoire du TTH, je fais comme tous les LB en ce moment cad que je profite du bug qui fait qu'on garde le speed attack tout en étant dans une autre stance

donc tu peux etre en TTK tout en ayant pack hunting (suffit de voir IG que ta hache tappe bien aux alentours de 2sec pour voir que ca fonctionne et c'est le cas)

apres perso si je devais reposer une grosse partie de mon dps sur le lion, donc sur le fait qu'il survive etc, je prendrait pack synergy (a partir du moment où l'on a un bon taux de crit) qui boost les dmg crit du joueur ET du pet (si deja il tappe un peu + fort que les autres spec autant le booster encore +)

ps: pour mon profil wardb LB oué il est à jour, rr38 là donc j'ai pas de piece conq etc par exemple
pour la force actuellement g 1001 et je commence mon stuff crit (qui me diminuera ma force) avec pas mal de pieces mais j'ai pas tout donc c'est un peu batard comme piece d'armure alors je les mets pas toujours (surtout en pve), comme les epaul de la ruin, gant sanguinaire, botte conq au rr40 etc
mais les 40% crit (sans crit via rr) sont assez facile à avoir en LB, voir + (cf ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964718 ) ... et franchement l'impact de 40%crit sur un spec axeman et sur un spec guardian, je pense que y'a pas photos

++
Citation :
Publié par Cohars
Oui, le buff reste mais lis bien le descriptif....
Le buff est effectif seulement et uniquement avec TTH.
Non non, le buff est bien effectif, j'ai "chrono" la vitesse de frappe, c'est pas juste un bug d'affichage.
L'avantage du TTH c'est que le pet bénéficie de Leonine Frenzy malgré tout, et il tape plus vite (+20% AA) donc proc plus souvent, et surtout, +10% crit (si tu places ton réactif sur parade, ça monte à 30% de crit, avec PS, ça va faire mal).

Et en même temps, tu DPS quand même, puisque +50% AA (j'aime pas bug ) et le pet aussi (cf. juste au dessus).

J'ai pas testé, mais j'ai lu ça sur un forum US (WA forcément je crois) d'un mec spé "Guardian" qui jouait enTTH, et qui disait, avec debon argument / chiffres, que c'était plus mieux que "guardian" basique en TTK (ce n'est pas péjoratif le "basique" hein), car une fois le pet mort, 0 DPS le LB (l'elfe).

Là au moins, il DPS malgré tout, et lui+pet = Max damage (d'après ses dires, j'ai pas test, et la flemme de respé )

Je peux essayer de retrouver le topic, mais pas sûr que je le retrouve...

j'pense vraiment aussi qu'il faut PH (donc TTH avec ou sans bug) pour avoir un dps pas trop mal sur le joueur couplé avec le pet

mais bon ca fait un template pas tres logique au final ... avec un arbre de talent quasi full alors qu'on profite guere des skills dedans, du moins aucune en dmg (si en + on est en TTH) ... donc si c pour avoir un stun, un "immu pet" et un buff armure, franchement autant jouer avec un pet "brisefer"

++
Citation :
Publié par Cohars
Faut voir si ce bug ne va pas être corriger avec la version 1.2

Quand au 40% de crit, faudra m'expliquer comment y arriver sans farm la vallée perdue...
Tu peux faire un taux de crit correct malgré tout sans farm :

Heaume influ T4 Empire :+2%
Epaux Ruine : +3%
BP Senti (ou autre... FFA )
Gants Bloodlord : +3%
Bottes conqué : +3%
Hache influ T4 nain : +5%

Ca fait : 2+3+3+3+5=16%

Avec RR qui te up de 2, ça fait 18.

Avec TTT, ça te monte de +5 (positional certes, mais obligé pour un spé axeman de taper de dos).

Ca déjà pas mal, et c'est facile à obtenir le tout (surtout que la hache naine proc à +9% pendant 9s)

si tu farms pas LV tu ne perds que 5%crit vu que tu n'auras pas de pieces 3pieces DP (et 5% si tu n'es pas en TTT), donc bon tu seras pas loin non plus

2% casque oRvR
3% epaul (ruin)
3% cape (bastion)
plastron sanguinaire (vu que tu prends pas DP) pour bonus force
3% gants sanguinaire
3% botte conq

7% hache bastion (ou 5% hache oRvR)

ce qui fait 21% rien que sur le stuff, sans la rr ... donc 23% rr45, 27% rr55

apres ben y'a TTT mais bon dans ton cas c'est pas possible

mais voila entre 28%crit (rr45, sans farm LV) en spec axeman/hunter et 23%crit en spec guardian/xxx ... j'pense y'a pas photo (mais dans les 2 cas pack synergy est bien )

++
Perso je n'utilise pas le bug.

La raison est simple, ca fait prendre de mauvaises habitudes et ca fait croire qu'on burst plus que la réalité.

En 1v1 (en scenar, roam ect) hormi les tanks, qu'est ce qui peut nous tuer?

Une furie, un maraudeur énormément stuff, un sorc qui lance sa morale 3 stun 7sec ou les tanks bien stuff.

A la limite le fait de pouvoir up son armor et de stun permet de mieux se proteger de la furie, du maraudeur et de la sorc.

Ce qui est vraiment sympa.

Le gros probléme du down de force, c'est l'augmentation des parry que l'on prend dans la bouche. J'en ai jamais pris autant depuis que je suis a 850 comparé aux 1k str que j'avais. Face aux furies surtout. Parceque derriére j'ai 380 weapon skill. C'est pas voulu, c'est le stuff critique qui fais ca.
Sans stuff Lv j'arrive bientot a 24% (23% actuel me manque la ceinture palier 3 empire) critique sans compter les +6 RR et le +5 du pet ce qui me fait 35%

Je trouve quand même que nos arbres a talents sont plutôt mal penser....
Citation :
Sans stuff Lv j'arrive bientot a 24% (23% actuel me manque la ceinture palier 3 empire) critique sans compter les +6 RR et le +5 du pet ce qui me fait 35%
c'est pas beau de compter le proc 5% chance de buff 9%crit dans son taux de crit global

sinon pour le bug, c'est limite une compensation pour toutes les merdes qu'il y a sur notre classe comme les tactics desagro et les morales pourries sans parler du reste

mais clair comme border dit, c'est une mauvaise habitude

PS: mais un template guardian/hunter doit etre vraiment pas mal en roaming tres petit comité en effet ... tu dois défoncer tout le monde (hormis tank) rien qu'avec le frenzy et le stun (en + le stun permet de bien se placer derriere sans probleme)
mais bon le roaming à pied (sans monture sinon pet depop etc :/) c'est qd meme pas toujours fun (on peut meme pas fouttre l'etendard pour le speed, le pet depop aussi :/)

++
Citation :
Publié par Cohars
En faite, vous basez votre lion blanc sur un exploit bug.... C'est du propre
Une fois le bug corrigé vous allez vous spé comment ???

Je trouve quand même que nos arbres a talents sont plutôt mal penser....
On jouait sans avant, on jouera sans apres, bien que le debuff armure est interessant en ce qui me concerne en groupe je compte sur les autres pour le faire ^^Bref rien qu'en lisant une seule phrase du post de krateos ma refroidis au sujet de cette spé: "plus je reste en vie et plus je fait de dégat" phrase qui me parrait typique d'un kikoolol premier classement en bg et qui n'est carrement pas utile en oRvR. En petit commité tu ne vaux rien en tant que defenseur (et encore plus avec le nerf du disorient qui arrive, atm ca reste encore possible) donc spé useless pour le groupe du perso, le pet lui peut vite se faire plier si nécessaire une fois ta spé connu, et meme sans ca il va se faire root/snare souvent.Autant prendre cette spé pour solo oui, autant la prendre pour groupe de 6 ou masse devient completement useless (certain healer sont tres difficile a tomber même en spé pur dps donc j'imagine meme pas avec un dps dépendant du pet et qui est moindre (stun pas plus utile que le silence et ca empeche pas un autre mec de heal ta cible)) Pour la masse n'en parlont pas a part pour fetch le pet a une utilité plus que limité
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est pas beau de compter le proc 5% chance de buff 9%crit dans son taux de crit global
je l'ai pas compté je prend ce qui a marqué sur ma fiche de perso après si j'additionne tout j'ai moins mais ce qui a marqué c'est ca 23% (bientot 24%)
et j'ai pas vu ce % augmenter avec la spé du lion ni avec le RR (je vai verifier ce soir)
Bon, par contre, par rapport au template que j'avais annoncé sur le sujet du questionnaire, je me suis un peu respé suivant ce template en abandonnant la morale 4 qui, finalement, n'est parfaitement utilisable qu'en de trop rares occasions.

Au sujet des dommages du pet en stance TTK ou TTH, je pense que c'est à peu prêt équivalent, même avec la différence de mastering dans chacune des branches. A titre de comparaison, la meme attaque ( coup instant, cooldown 5s ) pour le pet dans les deux stances fait actuellement un peu plus mal en TTH qu'en TTK ( 217 contre 205 je crois ).
Par contre, je n'hésites pas à changer de stance en fonction des situations, TTK offrant au pet un bien meilleur burst, notamment sous Leonine Frenzy.

Ensuite, pour Baited Trap, outre l'excellent boost en armure, beaucoup semblent oublier le +10% en dissipation que l'on gagne ... c'est tout simplement très appréciable, dans toutes les situations
en fait la fiche de perso est bugguée

tant que tu n'as pas de piece +crit ou de crit rr tu as 0 crit

si tu as des pieces tu auras le % de tes pieces (bonus je sais pas j'ai pas de bonus crit set de pieces la)

les stances etc sont pas affichées (TTT)

et si tu prends les crit rr, des que tu prends le premier palier (rr45 2%crit) dans ta fiche de perso tu auras 12% crit direct, et ca pour toutes les classes
normalement quand tu prends le 2eme palier (rr55 donc 6%crit) ca reste encore à 12% crit (pas testé)

essaie de te fouttre à poil tu devrais avoir 12%crit (juste ta rr)

en fait c'est un bug d'affichage, apparemment certains supposent que la fiche de perso indique 12% crit comme si tu etais full crit via la rr, mais en fait sur ces 12% tu n'as que 2% ou 6% selon ta rr (45 55)

la fiche de perso faut pas trop s'y fier (si tu comptes pieces par piece, + stance + rr tu verras que tu as pas ce taux )

edit: bailed trap est vraiment pas mal oué, mais j'pense que le LB n'a pas besoin de + de survie qu'il n'en a actuellement (meme si c toujours mieux) surtout au détriment de son dps
l'armure en pvp ne sert quasi à rien ... le dissipé est bien mais comme dit plus haut j'aurai limite trouvé ca + logique d'avoir du parry pour que ca marche avec la premiere skill guardian qui demande une parade (meme si j'aime bcp le dissipé pour le perso)

++
La survie du pet est un pb que l'on soit axeman/crit ou gardien.

Si votre pet meure, vous perdez 5% de crit... (si j'ai bien compris)
Vous utilisez jamais le "va chercher" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés