Aller à la page... |
[LB]Spé gardien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
vraiment pas convaincu par la spec guardien et faudra + qu'un post de krateos pour me faire changer d'avis
![]() tant que certaines choses resteront en l'état, le pet sera un "boulet" et donc sera un + gros boulet sur une spec guardian qui repose tout dessus inconvénient du pet qui depop en monture ... deja en bg c'est chiant mais en rvr j'en parle meme pas inconvenient du pet qui creve trop vite en rvr ... deja qu'on "sert pas à grand chose" en mass rvr en LB, si en + on doit compter sur le lion :/ ... faire du mass rvr sans pounce par exemple pour vite jump sur sa cible ca commence a etre tendu inconvenient du pet qui ne prend AUCUNE stat du joueur ... on a beau se faire le meilleur stuff du jeu, le pet restera toujours aussi "nul" qu'a notre ding40 ... c lamentable !!! inconvenient de la vitesse du pet ... sur un template guardian, le speed training tactic est limite indispensable pour que le pet soit le + souvent au contact, ce qui fait encore un slot tactic de dépensé, au détriment d'un slot tactic + "dps" inconvenient du delay des skills du pet ... si ton pet est en train de faire le multicoups de patte là ... tu veux lancer ton stun, ton stun ne sera pas dans l'instant car il finit son animation, et en + entre temps le mec se barre ... avoir un stun juste pour kikoo stun j'vois pas l'interet ... si on peut pas maitriser à la moindre seconde le moment où l'on veut stun ! inconvenient de la survie du pet en pve ... la aussi le pet est quasi insortable suivant les boss/trash, meme si ca va un peu mieux avec les heals de groupe sur lui je suis limite persuadé qu'on est moins resistant en spec guardian par rapport à un mec qui a pounce et qui s'est l'utiliser pour se barrer d'une assist en sautant sur un mec éloigné ... je joue un tank aussi en pvp, et quand on veut te faire broutter le gazon, la destru y arrive avec un minimum d'assist, c'est pas un LB qui va tenir + qu'un tank perte énorme de mobilité et de dps si on est pas spec hunter/axeman ... pour moi le LB est LA meilleure classe cac pour back-up sur un healer/caster et l'aider contre une fury par exemple ... que ce soit via le sprint/pounce (et apres notre dps on la tue en quelques sec), ou via le fetch du pet pour virer la fury du healer/caster ... les autres mélées ne peuvent pas en faire autant non franchement, j'vois pas l'interet d'un LB guardian trop d'incohérence dans les arbres de LB pour faire un bon template guardian ... full grown devrait etre dans guardian pour up les hp du pet par exemple là il suffit que tu sois un peu connu sur le server en tant que spec guardien, ou meme que tu tombes pas sur des peons qui laissent le pet en vie sans rien lui faire (et qui viennent whine du fetch sur jol apres ![]() idem au niveau de bailed trap tactic ... up de 10% le dissipé c'est cool ok, mais pourquoi ne pas up plutot la parade qui serait bcp plus complémentaire si derriere on veut prendre aussi force opportunity ? la spec guardian pourrait etre enormement boostée si les devs fouttaient un truc comme le soullink du démo de wow ... tu mets une tactic qui fait que le pet et le joueur sont liés sur les HP ET aussi sur les stats, et là ca devient une spec de tueur en effet !! ![]() ![]() apres tu peux faire un template comme ca http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9198:523:9217 sans prendre speedtraining pour le pet (que je pense indispensable en spec guardian) pour essayer de conserver des tactics "dps" mais bon on perd qd meme pas mal en ayant rien en axeman (mais je pense qu'a choisir entre un peu en axeman et un peu en hunter, il vaut mieux hunter) j'suis sur qu'un bon joueur pourrait faire pas mal avec cette spec, mais franchement ca me fait chier de me casser le cul à up mon stuff etc pour avoir quasiment dans les 800-900 force et 30%+ crit, si derriere ca ne profite pas au pet ![]() ++
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Le pb de la spé que tu as cité, c'est qu'il faut être en entraîner pour chasser, hors tu ne bénéficie plus des 80 endu (je suis a 62% d'absorb sans talism, sans buff et sans matos) et ton pet DPS comme une mouche asthmatique....
En entraîner pour tuer, le pet fait de sacrés dégâts... Faut apprendre a gérer son pet et a anticiper... Je suis d'accord qu'une petite amélioration du pet est nécessaire pour le rendre ultime.... Je disais juste qu'il n'existe pas une seule spé pour le lion blanc. Voila la spé que j'envisage http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9217:9199:523 (oui, suis 40+ en RP) |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
ben en fait pour l'histoire du TTH, je fais comme tous les LB en ce moment cad que je profite du bug qui fait qu'on garde le speed attack tout en étant dans une autre stance
donc tu peux etre en TTK tout en ayant pack hunting (suffit de voir IG que ta hache tappe bien aux alentours de 2sec pour voir que ca fonctionne et c'est le cas) apres perso si je devais reposer une grosse partie de mon dps sur le lion, donc sur le fait qu'il survive etc, je prendrait pack synergy (a partir du moment où l'on a un bon taux de crit) qui boost les dmg crit du joueur ET du pet (si deja il tappe un peu + fort que les autres spec autant le booster encore +) ps: pour mon profil wardb LB oué il est à jour, rr38 là donc j'ai pas de piece conq etc par exemple pour la force actuellement g 1001 et je commence mon stuff crit (qui me diminuera ma force) avec pas mal de pieces mais j'ai pas tout donc c'est un peu batard comme piece d'armure alors je les mets pas toujours (surtout en pve), comme les epaul de la ruin, gant sanguinaire, botte conq au rr40 etc mais les 40% crit (sans crit via rr) sont assez facile à avoir en LB, voir + (cf ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964718 ) ... et franchement l'impact de 40%crit sur un spec axeman et sur un spec guardian, je pense que y'a pas photos ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Dramatic Gopher |
|
Faut voir si ce bug ne va pas être corriger avec la version 1.2
Quand au 40% de crit, faudra m'expliquer comment y arriver sans farm la vallée perdue... |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Dramatic Gopher |
Khàmul dol Guldur |
Légende
|
Sans stuff Lv j'arrive bientot a 24% (23% actuel me manque la ceinture palier 3 empire) critique sans compter les +6 RR et le +5 du pet ce qui me fait 35%
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Vive la spé Guardian !
Bon, par contre, par rapport au template que j'avais annoncé sur le sujet du questionnaire, je me suis un peu respé suivant ce template en abandonnant la morale 4 qui, finalement, n'est parfaitement utilisable qu'en de trop rares occasions. Au sujet des dommages du pet en stance TTK ou TTH, je pense que c'est à peu prêt équivalent, même avec la différence de mastering dans chacune des branches. A titre de comparaison, la meme attaque ( coup instant, cooldown 5s ) pour le pet dans les deux stances fait actuellement un peu plus mal en TTH qu'en TTK ( 217 contre 205 je crois ). Par contre, je n'hésites pas à changer de stance en fonction des situations, TTK offrant au pet un bien meilleur burst, notamment sous Leonine Frenzy. Ensuite, pour Baited Trap, outre l'excellent boost en armure, beaucoup semblent oublier le +10% en dissipation que l'on gagne ... c'est tout simplement très appréciable, dans toutes les situations ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
La survie du pet est un pb que l'on soit axeman/crit ou gardien.
Si votre pet meure, vous perdez 5% de crit... (si j'ai bien compris) Vous utilisez jamais le "va chercher" ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|