interface

Répondre
Partager Rechercher
Faut regarder les options on peut en afficher 4 (3 en bas et 1 sur le côté par défaut)

edit pour la question subsidiaire : non on traverse, spa plus mal je me sens pas zigzaguer quand y a plein de monde.
personnellement, il me faut au moins trois barres superposées pour pouvoir jouer au clavier. On peut superposer des barres, ou n'a droit qu'à l'habituelle (et pourrave) monobarre switchable ?

PS : question subsidiaire : je ne joue pas à la beta, et je n'ai rien lu là-dessus alors je le demande (ça a dû etre dit il y a tellement longtemps que plus personne n'aborde le sujet) Le jeu gère-t-il les collisions entre avatars, genre WAR, ou est ce qu'on traverse le gars d'en face ?
Citation :
Publié par Rawhun
je ne joue pas à la beta, et je n'ai rien lu là-dessus alors je le demande (ça a dû etre dit il y a tellement longtemps que plus personne n'aborde le sujet) Le jeu gère-t-il les collisions entre avatars, genre WAR, ou est ce qu'on traverse le gars d'en face ?
On traverse les gens ... en même temps, j'm'en tape perso. La gestion des collisions, au final, c'est aussi inutile qu'une 2nde arme à un manchot ...
Citation :
Publié par Easier
Pas de gestion de collision.
C'est hélas aussi bien, vu les freeze que ça occasionne. Faudra sans doute encore quelques années avant de pouvoir gérer les collisions sans soucis majeurs.

Cela dit, pas de quoi non plus crier au miracle s'agissant de la fluidité d'Aion : elle est même normale, puisque une bécane moderne fait tourner (la plupart du temps) AOC ou WAr avec collisions, ce qui est le plus gourmand en ressources.
Hello,
Moi l'interface me convient, la seul chose qui ma un peu chagriné quand j'y repense, c'est l'avatar en bas à gauche tout pixelisé, j'aurai préféré l'avoir un tout petit peut plus travaillé, ainsi que, l'affichage de la fiche de personnage, sa pique les yeux.
Amicalement
pour faire simple essaye aion et si le jeu ne te plaît pas bein sois tu attend les nouveau mmo plus pve genre final fantasy 14 ^^ un des meilleur en pve ou les autres stars wars ect mais tu ne perd rien d'essayer pendants un mois ou de prendre un kit de précommandes maintenant on stop le hs ^^
Non non c'est bon le modo à clos le sujet on vas pas le continuer, mais c'est sur que je l'achèterai quand même

Mais si vous voulez le continuer vous pouvez venir ici (ce qui ne plaira pas à tout le monde je crois )
Citation :
Publié par Lonus
C'est dommage que mon post soit clos, j'aimais bien lire les avis d'autres personnes
lol le mec qui ne veut pas envenimé les chose...

Pour pas être HS: L'interface est très bien comme sa. Quand a un addon pour modifié le truc, bof bof et de tout façon aucun addon n'est prévue.
Citation :
Publié par 7r17r1
perso niveau interface le truc qui me broute le mou c'est de pas pouvoir courir avec la camera tournée la ou je veux sans qu elle revienne a sa place dés que je lache la souris -_-
Tu fais un clic du milieu et tu alternes entre cam arrière et vision de face, en revanche pour courir avec la cam sur le coté ou en mouvement c'est clic du milieu et clic droit en même temps (bref un peu pénible)
Citation :
pour courir avec la cam sur le coté ou en mouvement c'est clic du milieu et clic droit en même temps (bref un peu pénible)
Donc quand on fait ça la caméra se tourne et quand on lâche, elle ne revient pas en place même si on est en mouvement?
Malheureusement si : tu dois garder les deux boutons enfoncés simultanément pour continuer à bouger ta cam comme tu veux sinon elle se replace.
En revanche, si tu te contentes de faire une cam arrière pour vérifier qu'un mob t'a lâché le clic molette est pratique (mais faire un 360° ou surveiller une direction en continu est quand même bien utile en rvr)
Alors je te corrige car tu fais une erreur qui te complique la vie ^^

Maintenir la molette pressée suffit, pas besoin de clic droit en même temps.
Hooo chouette !! Vivement la prochaine béta que je teste (merci je n'ai bien sûr pas eu l'occasion de tester le rvr mais ça me gâchait un peu le plaisir à l'avance ; je ne suis vraiment pas douée en mode "poulpe")
Et pour les vieilles qui n'arrivent pas à changer leurs habitudes ; tu ne voudrais pas m'annoncer qu'on va pouvoir jouer en souris inversée ? *croise les doigts*
Citation :
Publié par Hypnovel
Et pour les vieilles qui n'arrivent pas à changer leurs habitudes ; tu ne voudrais pas m'annoncer qu'on va pouvoir jouer en souris inversée ? *croise les doigts*
Oui ça m'a étonné aussi qu'il n'y ait pas cette option. M'enfin bon, on s'habitue à tout, même à jouer avec la souris dans le mauvais sens. ^^
je la trouve sympa cette interface et pas d addon enfin !

sur certain jeu en guilde si tu dl pas leur 1GO de d addon pour pve et pvp té un gros noob , voire kické de leur guilde ! sa me gonflé grave .
Pas d'addon je trouve ça idéal pour ma part.
Une autre question idiote ; on peut afficher les barres de vie de tous les joueurs en permanence (je n'ai pas trouvé où c'était si c'est prévu...) ou il faut passer la souris sur le perso pour les voir apparaître ?
Aucuns addons ok ca limite les excès du style : on libère la possibilité de creer des addons -> ha les addons facilitent trop le jeu -> on complexifie nos fights -> ha vous avez pas les addons? ben faut les installer /cheer

Par contre qu'ils laissent la possibilité de personnaliser l'apparence et l emplacement des différents éléments de l'interface (notamment l'emplacement de la target ;x) me semble totalement "fair" et n'apporte aucuns déséquilibres ig.

Si les teams de devs sont réactifs aux attentes des joueurs concernant l interface, plutôt que de laisser faire le taf par les joueurs pour le repomper plus tard, il n'y aura aucuns besoins d'addons, du moins je l'espère
Pour ce que j'ai vu tu peux tout bouger, changer les couleurs de chat, glisser/déposer les joueurs que tu veux voir sur l'écran.

Moi j'ai trouvé ça sympa et pas besoin d'addons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés