interface

Répondre
Partager Rechercher
hello je viens d allé sur la beta et je ne c'est pas si c moi ou si l interface et vraiment pauvre mais on ne peu rien bouger je n arrive pas a fonce le chat ect.... il prévois quelque chose pour l interface ? ou des addon serons possible ?
Citation :
Publié par azal
hello je viens d allé sur la beta et je ne c'est pas si c moi ou si l interface et vraiment pauvre mais on ne peu rien bouger je n arrive pas a fonce le chat ect.... il prévois quelque chose pour l interface ? ou des addon serons possible ?
J'ai vu bien pire mais c'est vrai que c'est pas encore ça
C'est mieux que l'interface de wow a sa sortie.

On peut aussi modifier sa disposition dans les options.

C'est pas aussi bien que peuvent le proposer des programmes tiers, on verra si ça viendra ou pas.

point noir : effectivement on peut pas modifier l'opacité du chat mais bon par défaut ça passe sans probleme je trouve.
Y'a une option dans les menu permettant de switch d'interface, pour l'instant on ne peut switch qu'entre l'ui de base et... rien, mais ça laisse supposer que ncsoft a déjà pensé à la possibilité d'intégrer des ui personnalisés.
Ca vaut pas ma kikoo interface que j'avais sur WoW, mais je vois pas de défaut à celle d'Aion à l'exception qu'il me faudrait une 5e barres de skills.
Oui, elle est discrète et je gène pas, il y a que le suivi des quêtes que je trouve encombrant, le texte est gros et prend de la place. (ça se trouve on peut le régler, j'ai pas trop chercher.)

Me semble avoir lu qu'on pouvait bouger les différentes parties de l'ui ?
Citation :
Publié par Peorth
Me semble avoir lu qu'on pouvait bouger les différentes parties de l'ui ?
Il me semble avec lu pareil, actuellement j'ai juste plus modifier l'emplacement du groupe et peu être le chat (pas tester lui)
moi j'ai pas trouvé pour bouger différentes parties de l'UI (hors "groupe" et "chat").

Je serais content de pouvoir le faire... mais bon, si quelqu'un y est arrivé
No need des add-on qui font tout à ta place mais rien qu'un peu plus de personnalisation dans l'ui de base (+ de barre et possibilités de les déplacer/réduire/aggrandir) ça ferait pas de mal.
les add pour moi sur d autre jeux comme wow et war c étais pour moi la possibilité de modifier l ui comme je veux mai j'aime bien l'ui aion mai pouvoir déplace mai pdv et ma cible de fonce le chat déjà se serai super
Citation :
Publié par Shuu
Mais hum,on peut réduire et agrandir l'ui,la taille de la police toussa...
Enfin j'ai pas test sur la beta la.
Me semble qu'il y a pas mal d'option d'UI qui ont été implémenté après la 1.0 non ?
La version actuelle coréenne comme chinoise permettent déjà une belle personnalisation des interfaces selon les goûts de chacun, après il est sûr qu'on est loin des apports d'Add-ons tels que Wow, mais rien de bien alertant ...
Citation :
Publié par 7r17r1
Me semble qu'il y a pas mal d'option d'UI qui ont été implémenté après la 1.0 non ?
Citation :
Publié par Katanasoft
La version actuelle coréenne comme chinoise permettent déjà une belle personnalisation des interfaces selon les goûts de chacun, après il est sûr qu'on est loin des apports d'Add-ons tels que Wow, mais rien de bien alertant ...
Voila Katanasoft a raison,les gens sont trop habitués a avoir 75% d'interface et 25% de vison du jeu haha.
Et depuis la version beta sur la KR il m'était possible de changer l'UI.
Vous avez pas un bouton UI dans les options avec une sorte d'onglet coulissant pour augmenter/réduire?
Tiens petite question par rapport à la version Kr, ils ont rajoutés la possibilité d'ajoutés des barres de skill supplémentaires ?

Et une question hs, ils ont corrigé le fait que quand un mec se suicide il n'y ait ni gain ni perte d'ap, parce c'est la mode en chine sa .
Ben tu changes de page

ou alors tu laisse ton inventaire ouvert quand tu play et tu click directement dedans x)

perso niveau interface le truc qui me broute le mou c'est de pas pouvoir courir avec la camera tournée la ou je veux sans qu elle revienne a sa place dés que je lache la souris -_-
personnellement, il me faut au moins trois barres superposées pour pouvoir jouer au clavier. On peut superposer des barres, ou n'a droit qu'à l'habituelle (et pourrave) monobarre switchable ? Le reste, genre modif de minicarte, c'est bidon, mais j'ai l'habitude d'avoir tous mes sorts sous les yeux, et quand on est un keybinder, c'est le seul bon moyen de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés