|
Bonjour Bolek
![]() Il y a souvent quelques hoquets au début. Il faut tenter quelques connexions parfois. Tu as essayé de relancer OpenSim ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] OpenSim - Installation et configuration (Mac OS 10.5 +)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Heureux que tu y soit arrivé Bolek
![]() J'ai procédé à une modification pour la création de régions supplémentaires. En effet, depuis la version 0.6.6 d'OpenSim, le dossier région n'est plus une série de fichiers xml mais un seul fichier nommé RegionConfig.in Je reviens bientôt par ici avec quelques astuces supplémentaires à intégrer au Wiki. A bientôt… |
![]() |
|
|
On ne peut pas modifier la shape, la skin et les vêtements portés par défaut. Il faut en recréer d'autres.
|
![]() |
|
Empereur
|
Oui, j'avais négligé le fait que mon inventaire est quasi vide. Et qu'il faut créer à partir de l'inventaire. Merci pour les infos.
|
![]() |
|
|
Bonsoir Tikaf
![]() Tu utilises quelle version de Mac OS X et de Mono ? |
![]() |
|
|
Merci bien.
De mon côté j'ai trouvé ce lien: http://opensimulator.org/mantis/view.php?id=4266 Je ne sais en revanche pas quoi en faire ![]() Bon 31 à tous (on s'en sortira quand même ![]() |
![]() |
|
|
Des nouvelles du front
![]() Pour rappel, j'avais une erreur après avoir installé la dernière version de Mono à l'occasion de la mise à jour en Mac OS X 10.6.2. Suspectant un problème avec Mono plutôt qu'avec la nouvelle version du système, j'ai réinstallé Mono 2.4 (version présente auparavant sur mon Mac). Et ça fonctionne ! J'avais essayé également la version 2.4.3, mais même souci. Je n'ai pas essayé avec la série des versions 2.4.2 pour le moment… mais la 2.4 me donnant de nouveau accès à mes mondes persos, j'y retourne poser quelques cubes, héhé. |
![]() |
|
|
latence du pouvoir et Mono
Bonjour et merci Kyle,
Je testerai ca fin janvier, je suis pas chez moi en ce moment. J'enverrai bien sur des news dans les deux cas. @+ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|