Tikaf |
Dernières publications

Bonjour à tous, Un petit message pour vous signaler que les résultats du grand concours de créations artistiques et machinim... Lire la suite

Bon j'ai tout repris de zéro. J'ai réussi à transférer mes oar sur mon ancienne version du portable à l'imac. Transition ég... Lire la suite

c'est aussi un mac (mac book pro sous lion également).... Lire la suite
Merci pour les infos Kyle. Juste une petite question: comment puis-je savoir si j'utilise Mysql ou sqlite?... Lire la suite
Ok c'était bien SQlite. En revanche, nouveau problème: impossible de trouver (que ce soit dans l'ancienne comme dans la nouv... Lire la suite

Coucou à tous! Me revoilà un an plus tard avec ma belle opensim, sur laquelle je jardine pendant mes vacances. Du coup,... Lire la suite

Belle qualité d'image. Je suis particulièrement sous le charme de la lenteur contrôlé du travail, tellement contraire à la nor... Lire la suite

Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé Blender et Daz depuis un moment, mais j'avoue avoir préféré me faire la main sur Qa... Lire la suite

'jour les Joliens, Je ne critiquerais pas le prog Qavimator en lui-même, je suis plutôt content que l'on m'offre gracieusemen... Lire la suite

http://slmachinimaarts.ning.com/ Principalement Second Life, mais les plus chevronnés bossent également sur d'autres platefo... Lire la suite

Pourquoi n'y a-t-il jamais de films de ces super défilés? C'est dommage!... Lire la suite

De mon côté, je me suis créé une opensim en local sur mon ordi, et j'y teste toutes mes anims. Tout d'abord, l'import est grat... Lire la suite