pyhia |
Dernières publications

c'est ses escaliers que l'on voient sur les textures. 218035... Lire la suite

bonsoir, j'ai un problème avec la texture final après le bake final, occlusion + texture. Je me retrouve avec une texture to... Lire la suite

super ton tuto, bravo. Bon, je n'ai pas tout compris à la première vision du tuto, il va falloir que je les regarde plusieur... Lire la suite

Je l'ai vue aussi sur la beta, superbe et pourtant je ne suis pas fan des avions de guerre.... Lire la suite

Merci, maintenant j'ai compris, je suis blonde il me faut un peu de temps pour que cela rentre, lolll. Merci encore à toi. Bi... Lire la suite

merci pour ta réponse Elenia, mais là tu me parle Chinois, lolll.... Lire la suite
Ce que je ne comprend pas c'est le radar, je ne vois pas ce que cela peux être. Merci... Lire la suite

Bonjour, merci pour vos réponses, j'avais bien pensé à l'idée de MenthalOH, de mettre cela sur un autre bouton sur la douche... Lire la suite

Bonsoir Elenia, merci pour ta réponse, je vais regarder cela et essayer de faire ça en regardant ton tuto, j'ai retrouvé un tu... Lire la suite

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. J'ai un script de douche eau froide, eau chaude qui fonctionne très bien, mais j... Lire la suite

bonjour, je ne vois pas ou serait ce deuxième matériaux... Lire la suite
merci pour la réponse, et pourtant je le savais, mais étant malade je dois avoir le cerveau un peu embrouillé.... Lire la suite