[aide] pour modification de script de douche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je vous expose mon problème.
J'ai un script de douche eau froide, eau chaude qui fonctionne très bien, mais je voudrais lorsqu'on clic, ou sur le bouton d'eau chaude ou sur celui d'eau chaude un menu d'animation apparaît avec les boutons Shower et sexe.
On clic sur Shower un nouveau menu apparaît avec les animations de douche, je pense 2 ou 3. On clic sur sexe un nouveau menu avec 3 boutons, Solo Femme, Couple et Lesbian, et après chaque bouton un autre menu avec les animations.
Avec bien sûr les menus des animations les boutons habituels du genre Back, swap, stop, option pour les ajustements des poses save pos, more pos, en outre.
Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour inclure cela dans le script, quelqu'un il aurait la gentillesse de me ditre comment faire.
En vous remerciant par avance.
Gros bisou à tous.
Bonsoir Elenia,
merci pour ta réponse, je vais regarder cela et essayer de faire ça en regardant ton tuto, j'ai retrouvé un tuto du MLPV2 traduit par Bestmomo, mais je ne sais pas s' il ai toujours d'actualité.
Le MLPV ne va pas rentrer en conflit avec le script de douche ?
Merci
Citation :
Publié par pyhia
Bonsoir Elenia,
merci pour ta réponse, je vais regarder cela et essayer de faire ça en regardant ton tuto, j'ai retrouvé un tuto du MLPV2 traduit par Bestmomo, mais je ne sais pas s' il ai toujours d'actualité.
Le MLPV ne va pas rentrer en conflit avec le script de douche ?
Merci
non pas de conflit excepté peut-être sur le touch
l'idéal serait de modifier le script douche pour le piloter par le mlp
Bonjour, merci pour vos réponses,

j'avais bien pensé à l'idée de MenthalOH, de mettre cela sur un autre bouton sur la douche, cela serait la solution la plus simple.
Mais moi je voudrais ouvrir les deux en même temps, un seul bouton pour les deux, donc je pense que la solution d'Elenia est faîte pour moi.
Mais que doit-on modifier sur le script de douche, car là je n'y connais rien.
Merci encore à vous deux.
( au faîte MenthalOH, on est sur la même Sim je vois très souvent ton nom) lolll
Prenons alors une douche ensemble un de ces quatre, on verra de plus près l 'histoire du bouton
et pour l 'utilisation simultanée du MLP et de la douche il suffit d' inclure par exemple un petit "llMessageLinked sur le touch du MLP pour activer les particules douche
Mais reflexion faite, je ne pense pas que ce soit une bonne idée....

Dernière modification par MenthalOH ; 05/03/2014 à 20h36.
Il y a une solution sans modifier le MLP

Le MLP 2 permet de rezzer des props (des objets accessoires).

Il suffit sur les animations douches de rezzer un prop 'savon' par exemple (ou un objet invisible avec un nom précis).

Et dans le script douche on met un radar qui recherche disons toutes les 5 secondes cet objet et qui s'il le trouve déclenche la douche sinon l'arrête.

Ce sera un petit peu laggy mais pas trop le radar étant filtré sur un nom précis, et de faible portée.
Citation :
Publié par pyhia
Ce que je ne comprend pas c'est le radar, je ne vois pas ce que cela peux être.

Merci
Exactement la même chose qu'un radar d'avatar, qui détecte (et affiche éventuellement) les avatars dans un rayon donné.

Sauf que là on va détecter un objet (oui ce qui fonctionne pour les avatars fonctionne aussi pour les objets), et que bien sûr on ne va rien afficher mais déclencher la douche quand ton objet 'savon' (ou un autre nom) apparait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés