G Ling |
Dernières publications

Oui, j'avais négligé le fait que mon inventaire est quasi vide. Et qu'il faut créer à partir de l'inventaire. Merci pour les in... Lire la suite

J'ai suivi le tuto, tout va bien, le processus d'installation a bien fonctionné, pas de messages d'erreurs. J'ai gardé Terminal... Lire la suite
J'y suis aussi arrivé avec Meerkat, mais le client officiel et Emerald ne marchent pas.Je découvre, chaque pas me fait tomber ... Lire la suite

J'utilise Emerald depuis qq jours et je viens de mettre la nouvelle version. les fonctions sont géniales. Mais surtout, je conf... Lire la suite

Désolé je me suis doute mal exprimé.Loin de moi l'idée de dénier le droit à quiconque de débattre sur l'art ou la philosophie. ... Lire la suite

Quelques temps plus tard...Je viens de lire une partie de ce fil. J'ai bien rigolé. Tout ce débat est vieux comme Adam; il suff... Lire la suite
Je me rappelle avoir lu un article de wikipedia (concernant wikipedia) qui comparait la dite encyclopédie à un jeu de rôles ou ... Lire la suite

Voilà deux snapshots avec la porte en version 830X2048 et en 415X1024.Je pense que c'est juste une question de taille de pixel:... Lire la suite
Ok, je vois ce que tu veux dire. J'avais envisagé de rajouter un prim avec le texte seul. Mais mettre un prim en plus n'est pas... Lire la suite

Bonjour, j'ai un soucis un peu similaire : je veux mettre une partie texte sur une texture sous gimp. Mais je n'arrive pas à f... Lire la suite
415 X 1024, 72 ppp; ceci sur mon ordi. Et la texture s'importe en 256 X 1024 dans sl. Le truc c'est que le texte ne fait qu' un... Lire la suite

je viens de lire tout ceci... Une chose me choque particulièrement .. et ce n'est pas une ou deux b... dressées. C'est que enco... Lire la suite
Je ne peux pas me connecter ce soir because log in disabled, mais une chose est sure... Dès que je peux, j'upload "L'Origine D... Lire la suite