Aller à la page... |
[La Radio des 3] La nouvelle radio Dofusienne !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
Canard-boiteux |
Trouver plus de messages par Canard-boiteux |
|
J'imagine qu'il y'a que des cawottes....
De toute façon j'ai pas le level requis pour participer...... "Achaite popo noob SVP!!!" |
![]() |
|
Bagnard
|
Le mythomane compulsif/triple personnalité ne répondra plus. Il est vexé.
:] |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Moi le rouge ca me pique les yeux et j'ai toujours crus que c'etait une manque de respect ... Bon ok c'est du hs mais ca me pique les yeux quand meme
|
![]() |
|
|
C'est pour sa que moi j'ai changer du rouge au DarkRed
|
![]() |
|
|
Lol, 12 000 candidatures.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Déjà que ça sentait mauvais leur truc, mais si en plus ils y ajoutent le plagiat...
|
![]() |
|
|
@ Lou: Si quelque chose te gêne, n'hésite pas à poster sur notre forum dans FaQ, tu t'expliqueras clairement, et, faisant partie de l'équipe et faisant partie du conseil, je pourrais intervenir et changer ce qui ne va pas... Et si tu es "jaloux", tu fais comme si on n'existait pas... Niveau plagiat je trouve cela absurde vis-à-vis de moi, car j'ai mis beaucoup de temps, de courage, et de réflexion pour écrire et donner mes idées. Donc si tu trouves qu'il y a plagiat, va dans le lien ci-dessus.
@ Kazouh: Je te remercie infiniment de ton soutien, tu es l'un des rares à nous soutenir (sans citer nos parrains.). @Saenz : Depuis quand ai-je dit que l'administrateur n'était pas un "certain professeur de Français" ? De plus, Acolyte m'a autorisé pour utiliser son avatar et la couleur de l'écriture m'est propre, si on ne pouvait pas utiliser la même couleur, ce serait les multicolores ! @ Love-white: Tes amis vont-ils sur le serveur de test ? Je tiens à dire que nous faisons le recrutement IG sur le serveur de test pour que les animations se fassent sur la plupart des serveurs. Les infos se sont propagés je pense... @ left-behind: C'est justement pour cela que l'on demande ce que vous voudriez entendre. Espérant avoir été suffisamment claire, amicalement vôtre, Miss-Kylo. |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|