Aller à la page... |
Question en rapport avec le hacking
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
--White-spirit-- Je sais pas se que tu as contre "le hack par IP" parce que moi je l'ai vécu ainsi qu'un pote qui me dit qu'avec l'adresse IP de quelqu'un on peut s'introduire dans son pc et mettre des keylogger par exemple ^^
J'explique ce qui m'est arrivé. - Un jour une amie c'est fait "hack" , elle a noter l'IP de ce hackeur. - Je file l'IP a un pote qui s'introduit sur le pc du hackeur et commence a lui envoyer des virus. - Le hackeur se défend et trouve un moyen de couper la connection de mon pote. - Mon pote se reconnecte et le réattaque mais apparemment il a une IP dynamique a l'aide d'un truc payant (oué bon comme dis avant j'y connais rien xD ) - Il se co sur dofus , il remarque qu'il a déco quelq'un et c'était le hackeur, - Il m'en informe et des que je le voit déconnecter je me co sur son compte pour ne pas qu'il se fasse voler , entre temps mon pote change c pass avec le clavier visuel - Mais problème ! je me fait déco a mon tour , non carrément ma connection qui est coupé ! - Pour info j'était le seul a connaître son mdp et personne connaissais le mien , donc je l'appelle en vitesse et lui donne mon mdp pour ne pas me faire voler. - Je me reconnecte et change pareil mon mdp avec le clavier visu - le hackeur ne s'intéresse plus a moi mais a mon pote qui a tenter de le pirater ^^ je ne sais plus ce qu'il a fait pour arreter le hackeur mais il ma dit de télécharger un firewall et de le configurer. Bref le hackeur c'est introduit dans le pc de mon pote avec l'adresse IP et a pu récuperé la mienne quand je me suis connecter sur son compte ... Maintenant je veut bien des explications si possible de la part de white (qui a l'air de s'y connaître dans le domaine ) et bien argumenter sans juste dire "c'est impossible" ^^ je n'ai rien contre toi et je m'en fou un peu ce que pense les gens de moi mais je veut juste éclaircir ma lanterne ... (Je me rappelle plus très bien en combien de temps sa a durée et donc je ne sais plus quand il a eu le temps d'introduire le keylogger dans le pc de mon pote pour récupérer le pass...) |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Si tu soupçonnes Ourtoolbar ( auquel cas c'est toi qui l'aura installé alors, donc encore une faille humaine ), okay contacte la gendarmerie . Citation :
À ce jour, presque aucun serveur ne fait l'erreur banale de faire confiance à un PC avec une simple IP, donc l'IP spoofing ne sert à rien . Pour l'IP américaine, il est sûr et certain que ce ne soit qu'un proxy . Sinon, vas-y tape les adresses IP concernées . Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Pour les attaques DoS, fausse alerte justement, à part un petit avertissement à Ankama comme ils ont oublié d'installer un soft du genre Fail2ban ( http://www.wikiovh.com/index.php/OVH_2:Fail2ban ) . PS : les attaques DoS, même un particulier peut les faire donc ce n'est pas nécessairement une "société chinoise qui roxxdelamorkitu" ou encore la mafia . Bref, remettez-vous un peu en question, quelqu'un d'entre vous a fait une erreur, inutile de chercher ailleurs . |
![]() |
|
--White-spirit-- |
|
Oué bon merci pour l'explication sa ira ^^" j'ai rien de plus a ajouter.
FIN ![]() |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
--White-spirit-- |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
De toutes façons, je ne pense pas qu'Ankama rende des items si elle étaient respectées
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|