On peut lock alors si tu as trouvé ta réponse tout seul, que c'est donc Ankama "qui ne sécurise pas assez ses serveurs" et que nous ne sommes que de mauvais trolleurs qui ne savent pas lire ?
Tu peux porter plainte comme Ankama est responsable de la sécurité de ses serveurs, bonne chance ! tu en aura
Nan mais ta fumé quoi ? La drogue c'est pas bon pour la santé.
Depuis le début j'explique plusieurs hypothèses, certaines très improbable d'autre plus probable. Le fait que je n'accepte pas la diffamation n'est en aucun cas l'annonce de l'acceptation d'une seule et même hypothèse, sa ne serait dans ce cas là même plus une hypothèse.
Le fait est que certaines de vos propositions sont dans le cas actuel impossible, illogique et improbable. Pour prendre l'exemple le plus voyant: "Ami A qui serait le hackeur".
Je comprends toujours pas pourquoi tu ne prends qu'un seul des éléments que j'ai cité pour le modifier et annoncer
en mon nom que c'est la seule chose que j'annonce.
Le hack de ankama games j'ai du dire quoi dessus, un ou deux posts en le supposant. Et encore je disais juste que ce n'était pas impossible. J'ai aucunement dit que c'était l'hypothèse la plus probable ni même qu'elle était ultra réaliste.
Maintenant soit tu ne commentes plus ce que je dis, sois tu le commentes sans modifier ce que je dis sois je te report.
Merci bien.
Maintenant que tout ceux qui se disent parfait restent ici, tout les autres dégagent puisque apparement il faut avoir la prétention d'être parfait pour pouvoir émettre la moindre minuscule hypothèse sur AG ou sur un piratage de masse, ou autre. Vu tout ce qu'on a dit je vois pas comment on peut généraliser tout en une seule hypothèse.
Et pour mettre fin à toutes modifications des me propos je vais dire une bonne fois pour toutes, ou plutôt redire, les hypothèses, malgrè le fait que Hruglae l'est déjà fait très habilement.
-
Vol de compte par l'ami A: Aucun intérêt, n'est pas en accord avec le principe de confiance, je le connais depuis 10 ans, est plus que perdant dans l'histoire en volant ou en faisant semblant de voler ses propres personnages. Est très perdant dans l'histoire en hackant les personnages qui constitue sa team et la notre depuis toujours.
La seule possibilité qu'il est fait sa est donc: soit l'acte de haine total, qui est alors inexpliqué. Soit l'acte de folie, donc de rée maladie psychologique, ce qui est peu envisageable.
Plus le fait que son perso soit très bien équipé et ai des dofus, dofus qu'on se prête avec lesquels il n'y a jamais eu de problèmes.
Très très peu de probabilité donc (on va dire que ce n'est oas 0% car le 0% n'existe pas sur la terr
-
Vol de compte par l'ami B: Pareil que ami A au niveau de l'intérêt, de la confiance, de la connaissance. En ajoutant l'élément que celui ci n'a pas mon compte et aurait donc du pirater ami A pour l'avoir. Tout sa pour à peu près rien.
Acte de haine inexpliqué ou pure folie. Ce qui revient au même. Donc très peu envisageable.
En ajoutant que selon les dires de ami A il n'a rien reçu au courant de ce mois ci de gens de dofus l'ayant sur msn, donc ni moi ni ami B.
Très très peu de probabilité aussi.
-
Vol de compte par moi même: Les possibilités sont soit que je suis un menteur qui prends un malin plaisir à faire preuve de mythomanie sur un forum. Je serais donc dans ce cas un menteur voire un mythomane.
Soit je suis scyzophrène sans le savoir à un niveau très élevé de la maladie et suis seul responsable. J'aurais donc volé mes amis et moi même pour tout revendre avec un compte tier.
Très très peu de probabilité.
-
Site de phishing: Les possibilités sont que soit moi soit ami A sommes allés sur un site de phishing.
Moi je ne m'en souviens pas (on peut encore mettre comme hypothèse des maladies mental) et ami A non plus. Ami A n'ayant aucun intérêt à mentir puisque trouver la source du problème c'est éviter que cela se reproduise.
Le phishing je me suis fait avoir quand j'étais bas level et bien plus ignorant que maintenant. C'est ami A qui m'a en quelque sorte expliquer certaines choses.
Nous savons tout deux reconnaitre le phishing et n'acceptons tout deux aucun lien sur dofus.
(PS: Lorsque la page est sécurisé un clique sur l'icone du dofus à gauche de la barre nous indique que la page est chiffré. En jetant un coup d'oeil au code source même en y connaissant rien on remarque très vite si c'est un faux site ou un vrai. La mention espace sécurisée dofus en vert apparait sur la page code source. Les urls des sites dofus sont connus par nous.
On ne vas jamais taper son pass dofus ou autre sur un site qu'on nous envoie. Si c'est le site dofus autant y'aller par nos propres moyens.
Très très peu de probabilité.
-
Trojan ou logiciel espion: Possible mais source très inconnu. On a passé en revu des 30 aine de scénario possible ensemble en se remémorant ce qu'on avait fais ces derniers temps.
Ami A ne vas pas sur internet hormis le site dofus. Moi je ne vais que sur barbok, dofus, JOL en site concernant dofus.
Nos pc possèdent avast et malwarebytes au minimum. Mlawarebytes en version pro qui met donc à disposition une protection résidente.
Peu probable mais absoluement pas à exclure, c'est la meilleur des hypothèses bien qu'on en trouve pas la source. Et à la limite je préfère que sa soit sa.
- Hack d'un groupement de personnes, d'un site de kamas, d'une personne très fort en informatique:
Hypothèse né des similitudes entre 10 aines de cas différent. Dont la plupart m'ont été décris sans que je parle de mon cas. Il n'y a donc eu pour la plupart aucun influence.
La plus grande probabilité serait donc d'un site de kamas (quel que soit le pays où il réside) qui aurait suffisament d'argent pour engager un pirate. Le moyen de piratage reste donc inconnu et flou. Ceci n'es qu'au stade de pure suggestions, hypothèse.
Le plus probable dans cette hypothèses serait que le groupe réside dans des pays de l'est où la cyber criminalité et extrêmement répandue.
Le gain ne peut être comparé aux bots car nous ne savons absoluement bien combien rapporte un groupement de bots d'une même société.
Les valeurs en kamas du piratage de notre groupe dépasse les 100 millions de kamas. Et elle arriverait facilement à 300 million si la personne avait réussi à prendre les dofus.
Très peu probable et sous stade d'hypothèse. On ne peut être sûr que cela n'existe pas, simplement le supposer. Tout comme on ne fait que supposer que sa existe.
- Hacking de la base de donnée de dofus: Parole de AG qui met très en doute l'hypothèse mais qui ne l'annule pas. Supposition d'une grosse protection de dofus, ce qui me parait logique. Neccesiste un hackeur très fort pour réussir ça donc peu probable.
Peut se rejoindre avec le groupement de personnes, site de ventes de kamas, ou autre.
Très peu probable et sous stade de simple hypothèse
-
Piratage de l'adresse mail: Adresse mail utilisé régulièrement différente de celle associée au compte pour ami A et moi.
Mot de passe différent des mots de passes dofus et autre pour moi et ami A.
Question secrète choisis correctement pour ne pas être trouvé pour moi et ami A.
Ami A a quasi personne de dofus sur son msn. Moi j'ai quelque personnes sur mon msn de dofus.
Piratage de hotmail plutôt réservé à une élite, qui serait alors peut être capable de pirater AG. De plus reste à connaitre l'adresse liée au compte.
Très très peu probable.
-
Piratage par une personne tiers: Aucun souvenir d'envoie récent de fichiers ou de sites par une personne tiers pou moi et ami A. Aucune révélation de virus sur nos ordinateurs pour moi et Ami A suite à divers scans. Se rejoint en quelque sorte avec trojan et logiciel espion.
Absolument aucune piste même avec beaucoups de questionnement.
Très peu probable mais pas à exclure.
- Vol des identifiants sur ma feuille de papier: Personne ne jouant à dofus à part ami A ne vient chez moi. Feuille très bien caché. Noms de compte de ne figurant pas sur la feuille. Ma mère ou mon frère. Peu de probabilité que sa soit eux.
Aucune probabilité du fait que pour se connecter il faut le nom de compte.
-
Connection à un cyber: A part une maladie, notamment la maladie d'ezeimer aurait pu faire que l'on ne s'en souvienne pas.
Aucune probabilité voire très très très peu en cas de maladie.
Bref il y a peu de probabilité pour tous et c'est bien pour sa que je suis ici. Si j'avais découvert un gros keylogger sur le pc de ami A y'ayrait pas à se poser de questions.
PS: Je doute de mes amis, mais pas d'une poignée de personne: mon frère, ma mère, quelques amis, mon père, quelques personnes de ma famille.
De plus même en doutant de mon ami, ce que j'ai du faire ici pour trouver en quoi c'était très très peu probable, ami A n'avait pas d'intérêt etc etc.
Après peut être que mes amis ne sont pas comme les votres. C'est clair que celui à qui je prête mon compte c'est pas le pote de cours avec qui je délire et qui est un peu con.
(je dis 0, parce que si c'était le cas je pense qu'il y aurait une vague un peu plus grosses de vols de comptes, etc...)
Si je ne peux moi même pas dire du 0% quant à un ami qui devrait être atteint de maladie pour me hacker. Je ne vois pas en quoi hacker AG est du 0%. Y'a pas de 0% excuse moi de te l'apprendre. C'est déjà une belle faute que de dire sa.
Y'a du 0, ce que tu veux après hormis que des 0, mais y'a pas de 0 tout court.