[Xelor feu/Sagesse]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Ayant abandonné le build Xelor CC, j'ai donc décidé d'être feu/sagesse. Je pensais a monter 200 en intell, 100 vita puis le reste en Sagesse. Je pense parchotter sagesse dés que je Pvp (via traques) dans les environs du Lvl.60
Pouvais me dire si ma façon de gérer mes capitals et bien et une petit idée d'un stuf donnant pas mal d'intell/sagesse Lvl.60 ~~
Merci de m'aider et bon jeu =)
Je dirais bien une panoplie blop griotte :\ mais les résistances sont un peu décourageantes à ce level il n'y a que cette pano qui regroupe sagesse vita intell ou alors une panoplie gelax ? :!.
Si ca t'dérange pas de jouer 3 PM (juste pour PvM hein) prend les Tongues Baques pour un petit compromis intell/sag
J'sais pas si tu sais, mais tu peux mettre deux anneaux hein. Puis avec un peu de mage, l'anodindo monte a 30 intel et sagesse.
Et puis vous avez quoi avec la cape hôte ? Perso, j'préfère la cape ouginak. un peu moins de vie, plus de sagesse et 35% de dommage, c'est mieux qu'une cape hôte selon moi, a part si tu veux soigner.
Citation :
Publié par Deader-Ralentisse
As-tu rechercher avant de poster ? Un Build assez vieux "[Build] xelor feu/sagesse du lvl 1 à 60"
Je te donnes l'adresse
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1001246

Bon bye

Oui, mais ce topic ne me donné pas un stuf général pour mon Xelor. Je suis actuellement Lvl60. Je cherche toujours un stuf Feu/Sagesse :

ou
puis ou/et puis

Est-ce un bon stuff?
voila mon stuff a ton lvl

amublop
gelano
scaranneau
geta feu²
ceinture tortue rouge
scaracoiffe (oui, on est pauvre)
scaracape (idem)

le bonus vita et intel est aps mauvais au final, mais espere pas etre sage a ce lvl, attend le 80 au moin
Citation :
Publié par kykyks
voila mon stuff a ton lvl
gelano
scaracoiffe (oui, on est pauvre)
scaracape (idem)

le bonus vita et intel est aps mauvais au final, mais espere pas etre sage a ce lvl, attend le 80 au moin
Scara? oO Je possède 2M, un Gelano, je pense que je peux avoir plus que du Scara non? Dora + Cape hote n'est pas mieu?

Avec Gelano cela me donne, 7Pa de basse + Dévou = 9Pa ou 6de basse + dévou = 8 avec Ethnique + anneau Griotte
Citation :
Publié par Octaxio' Helse /!!\
Scara? oO Je possède 2M, un Gelano, je pense que je peux avoir plus que du Scara non? Dora + Cape hote n'est pas mieu?

Avec Gelano cela me donne, 7Pa de basse + Dévou = 9Pa ou 6de basse + dévou = 8 avec Ethnique + anneau Griotte
tkt va, je te disais juste ce que j'avais.

sinon, 7pa mini, pour taper 2 fois + ralentot, sinon tu vas les sentir passer
L'intêret de l'Alliance ? Prend plutôt un Anodindo, t'y gagnes 20 sag.
Tu veux être sag, alors go² Sandales Koliques, elles roxxent.
Puis tu fm ton Toh'Lo 10 sagesse.

Avec ton bugdet, parcho 101 sag/intell.
Ca te donne un total d'environ 200 de sag.
Ensuite, tu investis 200 d'intell, sois 300 de capital de base.

Couplé au bonus de 200 d'intell environ du stuff (avec un fami +80, of course), t'arrives à 500 d'intell de base ce qui est tout à fait correcte.
Citation :
Publié par Octaxio' Helse /!!\
puis {Marteau Toh’Lo} ou/et {Excellant Batôn des Rois} puis

Ceci devrais être mon sutf?
La hôte est à chier et l'amu aussi, l'annodindon te sert à rien.

Le Flan des Étoiles
Cape du Désir O'Boul
Blopanneau Griotte

Si tu veux rester sur du 7 PA de base:

Gelocoiffe
Gelamu

Histoire de gagner en ini/po.
Je prendrais la o'boul au moins pour le sagesse (elle en donne deux fois plus que la hôte hein) et puis un xélor sans sagesse ...
Et je pense que les dommages compenseront la perte d'intell

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés