Octaxio' Helse /!!\ |
Dernières publications

Bonjours, Après avoir réfléchis sur une voie pour un perso j'ai décidé de jouer avec mon Iop feu 13x et de muler avec un xelor 7... Lire la suite

Bonjours, j'aimerais me parcho sagesse jusqu'a 25 pour commencer. Parait-il que l'on peux échanger 100 cornes de Bouftou contre ... Lire la suite

Okii, merci beaucoup pour votre aide. :merci:... Lire la suite
Je suis actuellement 61 et voici le stuf que je posséde :: puis Niv.100 / +30 Tous est bon jet ou presque. Ce qui me donne ... Lire la suite
Oui désolé, 8Pa de basse ^^ Le combo aiguille/rayon obscure x2 +Sablier du xel et génial :p Niveau points capital, j'ai mit 200... Lire la suite

Oui, mais ce topic ne me donné pas un stuf général pour mon Xelor. Je suis actuellement Lvl60. Je cherche toujours un stuf Fe... Lire la suite
Scara? oO Je possède 2M, un Gelano, je pense que je peux avoir plus que du Scara non? :chut: Dora + Cape hote n'est pas mieu? ... Lire la suite
Donc : {Dora Sombre de Brave} {Cape Hôte} {Amublop Griotte} {Blopanneau Griotte} ou {Alliance Ethnique} + {Gelano} {Ceinture To... Lire la suite

Je me permet de faire un petit up. :chut:... Lire la suite
Je pensais a :: {Dora sombre de Brave} {Cape Hôte} Amu, bottes, anneau griotte royale, ceinture Gelax... Lire la suite
/ Est-ce un bon stuf? Pouvez-vous me donner une idée pour des bottes :chut:... Lire la suite

Bonjours, Ayant abandonné le build Xelor CC, j'ai donc décidé d'être feu/sagesse. Je pensais a monter 200 en intell, 100 vita pu... Lire la suite

Une pano Akwadala + ?... Lire la suite
Ben je ne vois pas de pano eau autre que Akawadala dans c'est Niv là :travers:... Lire la suite

Et pourquoi? :chut:... Lire la suite
Et vers le Niv.100, voir 111 pour ? :chut:... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse Keii-San :merci: (Et aux autres aussi d'ailleurs)Je pense que Niv.8x sa peux se faire a part pou... Lire la suite

Bonjours, Je joue donc en Xelor feu CC, je voudrais savoir quel stuf avoir pour être 1/2 a l'aiguille dans les alentours du Niv.... Lire la suite