Octaxio' Helse /!!\ |
Trouver plus de messages par Octaxio' Helse /!!\ |
Aller à la page... |
[Xelor feu] CC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel rapport entre une dinde intelligence et une médaille kido et le fait que tu veuilles être 1/2 aiguille au niveau 60 ?
Sinon sans dofus turquoise ça vaut pas vraiment la peine. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Octaxio' Helse /!!\ |
|
Parce que le sacrifice sur les stats sera trop important, surtout au niveau 60, ou je suis même pas sûr que t'arrives à 1/2CC
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Et vers le Niv.100, voir 111 pour La Bekille ?
![]() |
![]() |
|
Octaxio' Helse /!!\ |
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
alors un ptit stuff madhyn kamos et tu vas voir pourquoi ca vaut pas la peine.
kritter 10==> scaracoiffe dorée [guenille] 10 amublop griotte 5 scaranneau rouge 4 scaranneau blanc 4 ==> [slip kangoowoo du wabbit gm] 9 [bottes vioutifules] 4 dragodinde orchidée t'es en 1/2 avec un ptit parchottage agi mais tu a que 5 dommages(o le jeu de mot ![]() 65 intel sans la drago... 35 en sagesse ... 120 en vie .... alors qu'avec le stuff suivant : gelocoiffe cape hote le flan des etoiles blopanneau griotte anodindo ceinture tortue rouge gelobottes/bottes d'apprentissage/scarabottes dorées/sandales koliques t'aura selon tes bottes 95 à 120 de sagesse.180 à 205 en intel et 2 PO a chuis allé sur le site et y a marqué que aiguille etait en 1/40 au niveau 5 ... okay vais me pendre j'ai oublié le cac ... |
![]() |
|
|
Pour la revendre je suppose....
Comme dit au dessus un mode 1/2 au lvl 60 est useless, car trop de perte. Par contre à partir du lvl 120 ca peut se faire grace au Solomonk Amulette du Dragoeuf ou encore Bottes Harry et Bottes du Dragoeuf.... |
![]() |
|
|
Surtout qu'en soi l'amu est pas excellente pour le niveau d'obtention, encore moins dans un mode CC
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Merci beaucoup pour ta réponse Keii-San
![]() Je pense que Niv.8x sa peux se faire a part pour le Gelano 2CC :/ Sinon, personne aurait une idée dans les environs du Lvl.11x ? ![]() |
![]() |
|
Octaxio' Helse /!!\ |
|
Bon, jme lance:
La békille 6 cc La guenille 10 cc Alliance Feudala 3 cc Ceinture des vents 8 cc Bloptes Griotte Royales 3 cc Gélano 2 cc Collier du dragon cochon 3 cc Dagues Rhumes C'est ça qui serait difficile: de caler 1 Putain de CC dessus. Dragodinde Orchidée Donc 36 cc, pas mal d'intell et de + dmg, assez d'agi pour être 1/2. La flemme de calculer. J'aurais fais ce que j'ai pu X). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|