[Sacrieur Eau] Stuff et Build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Comme quelques personnes depuis la MaJ, je monte un sacrieur eau actuellement niveau 23.
Je suis stuffé en moskito etc.... Mais je suis à la recherche du stuff idéal pour le niveau 50 environ, en 8 PA évidemment.
Une idée SVP ?

Cordialement...
J'ai un sacri lvl 58, depuis mon lvl 50 je suis équiper en dindo, string mulou, broche celeste, annobra + atouin. libre à toi pour ton CAC.

Pas besoin de chance équipe toi dommage car avec les chatiments tu arrivera en meme pas 1 tours à avoir se que tu aura en chance avec la pano akwadala, et avec les + 38 dommage que j'ai sa me permet de caler des flamiche à 40 - 45 quand l'énemis est trop loin avec 1050 de vie quand j'était lvl 50 pour ma part.
Je te conseil aussi de monter absortion dont je me sert plus souvent que dissolution ( 1 à 3PO ) et comme tu est dommage tu peut ete polyvalent donc c'est super intéréssant tu peut quasiment te sortir de n'importe quel situation.

Voila
Un sacri feu serais selon moi plus viable,en le stuffant dommage/PO.
[HS]Mais bon de toute les sacri pour PVP y as pas d'interet selon moi ,c'est over busay,surtout les sacri dom 12 PA vers le lv 80/90.[/HS]
Si je peut me permettre orcen, ton build pourrait être intéressant mais d'après moi, il n'est pas viable pour pvp avec un sacri, a mon gout (je joue sur jiva), il manque cruellement de doms, de vita et personnelement j'ai en ce moment un sacri (mulapevetons) un petit peu optimisé, franchement le mode dindo/blopanneau griotte, kam, dagues ances ou celle qui mettent 1 pm (dont je ne me rapelle plus le nom), atouin, enfin un stuff plus axé dom/feu que feu.
Parce qu'en pvp, en admettant que l'adversaire sache jouer, il est tres simple de faire courir un sacri pour rien, puisque nous ne disposons pas de sorts a forte po. Donc go flamiche/abso.

Voila
(scuzay pour le pavé pas tres aeré)
Citation :
Publié par fire-wall
Un sacri feu serais selon moi plus viable,en le stuffant dommage/PO.
Le stuffé PO à ce level ne servirait à rien, vu que les bottes de classes n'arrivent qu'au niveau 100.

Sinon le sacri eau est vraiment pratique pour PVM.
Pour un sacri eau je vote pano dindo (d'ailleurs pour tous les sacris je vote cette pano). Là tu as tes 7PA, 4PM et le manque de chance que la pano apporte est compensée par les +dom. De plus la sagesse est pas dégeu, l'agi qui va avec est toujours un plus, et le craft est super (ainsi que la FM) est super simple.
Ensuite il te reste qu'à mettre une amu PA, une ceinture akwadala + un anneau eau (connais pas trop l'équipement eau dispo à BL).
Je ne pense pas me tromper en disant que ça va pas te coûter cher et que ça va être efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés