Meilleur dps 2m tank

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre j voulais savoir si des joueurs ayant play un peu tous les tanks ordreux pouvaient me dire lequel a le plus gros dps en deux main.(j ai regardé sur des video mais ça represente pas grand chose je trouve)

Voila cotés destru il y a le Bo avec un gros dps monocible savoir si il y a son equivalent cotés ordre merci pour vos reponses.

ps:je sais deja que l humain a les meilleurs atous pour le rvr de masse que le nain est le plus solide le mde c est celui que je connais le moins.
En full force / cap combat / coup crit / melee pow les 2 classes.
Le brise-fer dps plus que le mde ça c'est certains.

Même si le mde aura de bon gros chiffre sur l'écran.
Citation :
Publié par Alystene
En full force / cap combat / coup crit / melee pow les 2 classes.
Le brise-fer dps plus que le mde ça c'est certains.
Bof, je suis pas convaincu, il y a pas de cd ou pratiquement pas sur les gros coups du mde d'autant plus qu'il peut réduire à néant la mitigation de ses adversaires face à ses gros coups, et ce peu importe la classe.
MdE et de TRÈS loin, les seules cibles où c'est kif kif avec BF, c'est les tissus, le MdE a l'avantage de ne pas avoir besoin de cap.combat pour ses dégâts et ceux-ci sont quasiment jamais mitigés étant donné qu'il peut débuff plus de 700 spirit a lui seul. Cependant, le BF a quand même une tripotée de CC de plus que le MdE.
Le repu ou le tueur à la rigueur le flamby?

• Le fait de jouer en 2H vs s/b hormis pour les coups qui ont comme prerequis la 2H n'apporte que peu de dps.
  • Je n'ai rien contre le fait de jouer un tank offensif mais même à ce moment là ce qui va définir son apport au groupe ce sont les outils dont ils dispose plus que ses degats brut pour les degats il y a des dps qui le font mieux.
  • Si c'est pour solo c'est pareil ce ne sont pas les degats qui vont définir la capacité de la classe à solo.
  • Il y a tellement d'outils sur les tanks que ne regarder que leur dps est assez ridicule et même en pick up on peu mettre une garde même avec un tank offensif par exemple.
  • Si le but de savoir qui a la plus grosse, il ne faut pas chercher c'est ma csf avec sa Gutbeater's Claymore c'est pour ça que je joue s/b je veux pas faire pleurer les mâles autour de moi.

Sinon j'ai l'impression d'avoir lu tout ces débats mde/bf au moins 50 fois
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Bof, je suis pas convaincu, il y a pas de cd ou pratiquement pas sur les gros coups du mde d'autant plus qu'il peut réduire à néant la mitigation de ses adversaires face à ses gros coups, et ce peu importe la classe.
Enfin bon.. un BF qui passe son débuff armor valeur 1500+ ... il n'y a que sur les tanks qu'il reste un peu de mitigation ou presque...

Et puis l'endu influ sur TOUT les types de dommages... donc mitigation néant... ou pas

Ps : les debuffs de l'enchantement de lame + WoH se cumulent ? et le set bijoux ?
Citation :
Publié par Owns
Enfin bon.. un BF qui passe son débuff armor valeur 1500+ ... il n'y a que sur les tanks qu'il reste un peu de mitigation ou presque...
Beh ~50% de mitigation pour un tank correcte et 20-25% pour une armure moyenne, après le tissu se retrouve à poil.

Citation :
Publié par Owns
Et puis l'endu influ sur TOUT les types de dommages... donc mitigation néant... ou pas
Oui bien sur il y a l'endu, les bulles tout ça...

Citation :
Publié par Owns
Ps : les debuffs de l'enchantement de lame + WoH se cumulent ? et le set bijoux ?
heaven's blade se cumule avec woh, après je sais pas si les 2 se cumulent avec le proc bijoux
Citation :
Publié par Geglash
MdE et de TRÈS loin, les seules cibles où c'est kif kif avec BF, c'est les tissus, le MdE a l'avantage de ne pas avoir besoin de cap.combat pour ses dégâts et ceux-ci sont quasiment jamais mitigés étant donné qu'il peut débuff plus de 700 spirit a lui seul. Cependant, le BF a quand même une tripotée de CC de plus que le MdE.
Nan rien, écoute les types qui savent pas si tu veux.
Citation :
Publié par H..

Des informations sur les 2 classes ne l'aurait pas déplut.

Sinon le MDE en 2 mains a un bon potentiel DPS avec du débuff spirit/dégat spirit, stun silence, buff de stat, mais il nécéssite cependant un bon équipement.

En 2 mains, tu px très bien monter ta parade a 20-30 pourcent pur, ce qui est pas mal ! (tu rajoute vol de l'aigle) tu mon a du 50-60%.

Le IB je ne le connais pas, sauf petit lvl, il a une foule de petits buffs qui s'ajoute sur ses frappes, mtn je laisse au pros de la classe le soin de la détaillée.

+ sous l'bus
Citation :
Publié par H..

Tu peux aussi écouter les mecs qui te balancent des posts absolument pas constructifs et visiblement super subjectifs comme celui quoté juste au dessus.

Pour ma part, je dirai MdE pour sa capacité à débuff spirit, pour le fait qu'il tape spirit, et pour Ether Dance, qui est simplement plus de Burst que le BF n'en aura jamais.
Le BF est le meilleur tank du jeu, qu'il soit offensif ou défensif.
En spé 2M, il reste quasi impossible à tuer tout en claquant des baffes à 1000 sur de l'armure moyenne, 1500 sur du tissu... Bref, y'a pas à hésiter ^^
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Tu peux aussi écouter les mecs qui te balancent des posts absolument pas constructifs et visiblement super subjectifs comme celui quoté juste au dessus.

Pour ma part, je dirai MdE pour sa capacité à débuff spirit, pour le fait qu'il tape spirit, et pour Ether Dance, qui est simplement plus de Burst que le BF n'en aura jamais.
Mon avis sort du fait que mon BF est 75 et que j'ai joué le MDE 60 d'un pote, les 2 a stuff à peu près équivalent à l'époque (vers le 65) et qu'en spe DPS, je faisais 1/3 de dps en plus à l'époque avec le BF tout en étant plus utile à mon groupe.

Mon avis vient du fait que j'ai déjà collé des 2K sur tremblement de terre sur des tissu rank 70+ et que je colle des 1K en coup blanc une fois les buff/debuff placés avec des coups de spe aussi à 1K tout en mettant à la cible 2K de dots en 2 GCD.
Ce burst, même avec toute la volonté du monde, je l'ai jamais eu sur le MDE.

Loin de moi l'idée de me vanter, mais ce débat est sur des dizaines de posts et ne sera jamais objectif aux yeux de ceux qui jouent les classes.

Les MDE vont te dire MDE pour beaucoup, les BF, les BF, mais rare sont ceux qui ont joué les 2.

Sinon, le meilleur tank du jeu c'est l'élu.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Encore plus rares sont ceux qui ont BIEN joué les deux
Wé c'est bien ce que je dis, ça sert à rien de discuter.

Tu as raison.
De toute façon ce débat reste très subjectif. Il y a pas de meilleur tank dans l'absolu.

On voit bien que la plupart du temps, vous cherchez à montrer celui qui peut faire la plus grosse baffe.

Le CSF est sans doute au dessus dans la pression sur le temps avec les debuffs, les dots et les AoE. Encore une fois, les performances différent selon les conditions de combat.
Citation :
Sinon, le meilleur tank du jeu c'est l'élu.
Tiens en parlant d'Elu , je me demandais :
Un CSF spé off (Gloire) ça vaut le coup ou pas ? Je sais que c'est un excellent tank defensif, mais offensiff j'en suis pas sur...

Quelqu'un le joue dans cette configuration ?
Suivant les joueurs c'est le Mde ou le Bf...

Cela veut sûrement donc dire que suivant son appréciation personnelle l'un des 2 tanks est meilleur que l'autre mais cela ne doit pas se jouer a grand chose...

Cela me fait penser à une anecdote très récente d'une cliente qui gueuler parce que la caissière avait comptabiliser ces pêches jaunes pour des pêches blanches. Elle a fait chier tout le monde pour ces pêches blanches et la différence de 10 centimes d'euros sur un kilo... Trop fort, elle a gagné 5 centimes...

Bref, faut savoir faire la part des choses.. Est-ce si important si tu choisis une classe avec laquelle tu feras 50 de dps de plus mais dont le gameplay te plaira pas :s

Au pire tu montes les 2 pour te faire une idée ou tu joues celui qui semble te plaire le plus par rapport à leur gameplay...

De rien.
J'ai l'impression que le Mde reste un cran en dessous a cause de son gameplay cyclique...

L'obligation de lancer tel(s) skill(s) en pré-requis de celui dont on a besoin... nerf sont dps et son optimisation.

C'est clair quand on regarde ces atouts sur le papier le Mde est une tuerie, mais dans les fait... j'ai l'impression que ces skills puissants sont long à sortir et le lag / monde / CC / le reste du monde omni présent dans war rend le Mde moins efficace à mon sens là ou le CsF ou le BF donnera tout et tout de suite (sous réserve d'avoir monté sa rancune pour le BF ~5s de combat)
Suffit de prendre protection of hoeth qui te permet de passer en improved balance sans devoir toucher quelqu'un et ensuite wrath of hoeth te permet là encore d'arriver à la perfect balance.

Donc si tu veux débarquer sur quelqu'un et sortir ton "gros coup" comme tu dis tu peux le faire directement, après se passer du debuff spirit de wrath of hoeth je ne le ferais pas, mais arriver et placer une ethereal dance ou whispering wind cash c'est possible.

Après comme tu dis c'est sur le papier. Perso je lag comme un ours sibérien et je rame comme un ouzbek, mais ça, ça vient pas de la classe, ça vient de Mythic qui a réussi à faire pire que SOE niveau optimisation de netcode / engine.

Le conseil de Cirdeco reste le meilleur à mon avis, à savoir de tester les deux et jouer celui avec lequel on s'amuse le plus, dernière fois que j'ai vérifié, un jeu c'était fait pour s'amuser et beaucoup de monde a tendance à l'oublier visiblement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés