Meilleur dps 2m tank

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ce que veux dire Owns, c'est que le BF ou le Csf ont le coup qu'ils veulent à dispo immédiatement.

Certes avec nos Mde on peut sortir direct un coup de Stance 3, cependant tu auras du lancer auparavant tout de même 2 compétences, alors qu'eux peuvent le lancer cash, c'est ça qu'il voulait dire! Enfin je pense!
Comme toujours, les questions de ce genre ne sont pas assez objectives !!! Je joue BF depuis la release donc personnellement je dirais BF, mais ayant testé le Mde en spé offensive, je dirais que ces dexu tanks n'ont pas la même utilité. A vrai dire, je dirais que le Mde est plus destiné à tapper du healer/caster (possède un
coté chiantor sur caster), et que le BF est un peu multi-usage (avec debuff armor, stun, root, etc.).

Pour ce qui est du burst, j'attend de voir un Mde tomber une cible plus rapidement que moi (Full grudge bien sur). Mais je dit pas que ce n'est pas possible, attention !!!

PS: Au vue du nombre de mde (très peu) nous ne pouvons pas réellement nous faire une idée !
Citation :
PS: Au vue du nombre de mde (très peu) nous ne pouvons pas réellement nous faire une idée !
Normal, avant la 1.2 le SM etait carrément broken comme tank.
Maintenant, c'est une autre histoire.

Question DPS (mono cible), le MdE est >= Iron Breaker.

Le systeme de "balance" du SM est a peut pres equivalent au debuff que l'IB devra passer pour atteindre des damages consequent. D'autant plus que la rancune, il faut la monter aussi.

La difference vient dans les CC. On le surnomme pas brise boule pour rien, car il peut te "peter" une composition a lui tout seul --> assist par incapacité.
Le SM va lui porter sur ses debuff qui vont up les DPS du groupe --> assist par debuff.
Malheureusement, l'ordre possede peu de degats spirituels (la ou le systeme est mal pensé, mais le couple SM/Archimage DPS fonctionne bien). Donc le IB sera plus utile pour un groupe dans l'immediat.

Par contre, des qu'il s'agit de tanker (purement, avec bouclier), rien ne vaut un SM.

Apres, ca depends de l'archetype du tank que tu recherches, les 3 (coté ordre du moins) ont une raison d'exister dans ton groupe.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Par contre, des qu'il s'agit de tanker (purement, avec bouclier), rien ne vaut un SM.
Autant le reste de ton post je suis d'accord, mais là.... non pas du tout

Si tu parle de tanking de Qp.. à la limite, mais dès que tu passe en tanking LV, capitale etc... les procs absorb / heal du Mde sont.... useless ?

Quand tu compare les capacités de tanking rien que du BF et du Mde ... :

- Mde : tactique +5% Block / parade puis 10% en perfect donc tu as un cycle sans bonus puis 5 puis 10% quand le BF à une tactique 10% block permanent et 5% de réduction de TOUT les dégâts entrants

- Mde : tactique qui diminue de 25% les chances de crit sur un skill (40 PA)à 5s de CD et nécessitant une dance intermédiaire, quand le BF à un coup à 30 PA, 5s CD qui diminue de 20% les chances de crit sans tactiques (donc 1 slot de + de dispo...)

- Mde : Une tactique qui permet a chaque parades effectué de parrer la suivante (toute les 5s) quand un BF à une tactique qui réduit de 15% les dégâts reçu à chaque blocage (sans CD)...

Et on ne parle même pas du Buff 25% parade + 76 ini, du buff 114 endu, de Oathstone qui garanti 4 blocks avec reverse damage (30s CD), de la morale 3 absorbe de groupe valeur 7200, du buff force / willpower que tu peux poser sur un heal pour le booster, ou de la génération de PA que tu peux offrir à un LB / Répu sans parler du boost caract que tu leur file....

Quand on sait que les absorbes sont calculés avant mitigation... le mde en tanking fait.. rire.
votre débat sur les meilleur tank Lv c'est ridicule, j'ai fait LV plusieurs fois en avec les trois tank à tour de rôle et il y a pas à chier, c'est la qualité du joueur qui fait la différence !

niveau tank c'est vraiment kiff kiff entre les trois .
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
votre débat sur les meilleur tank Lv c'est ridicule, j'ai fait LV plusieurs fois en avec les trois tank à tour de rôle et il y a pas à chier, c'est la qualité du joueur qui fait la différence !

niveau tank c'est vraiment kiff kiff entre les trois .
Dis moi quel csf/mde du serveur finit lv en mt / sans garde / avec 2 heals stp

Au delà de la "qualité du joueur", il y a une limitation sur les skills et ça aucun joueur aussi bon soit-il ne peut l'outrepasser.

Sinon pour répondre à l'op, le meilleur tank à la 2H c'est MOI
Citation :
Publié par Raegan

Au delà de la "qualité du joueur", il y a une limitation sur les skills et ça aucun joueur aussi bon soit-il ne peut l'outrepasser.

Il me semble que Nandorf , CSF de Brionne, termine LV comme seul tank de sa team .
T'façon N'Kari, gardien des secrets de son état ce fait soloter l'un après l'autre par les frangins Tyrion et Teclis alors bon...

(hein quoi on me dit non le BG de WAR n'as rien à voir avec le jeu ??? )
pourquoi vous vous obstinez a vouloir dps en tank c'est un concept que je ne comprend plus.

bon après je peux comprendre qu'on ait envi de s'amuser même si on a pas monté la bonne classe, mais entre ça et vouloir monter un perso pour dps en tank y a un monde.
Citation :
Publié par todomatch
pourquoi vous vous obstinez a vouloir dps en tank c'est un concept que je ne comprend plus.

bon après je peux comprendre qu'on ait envi de s'amuser même si on a pas monté la bonne classe, mais entre ça et vouloir monter un perso pour dps en tank y a un monde.
Si j'avais l'ordi pour, je te ferai une vidéo et tu comprendrai vite pourquoi.

Les types qui s'obstinent à rien vouloir comprendre, c'est aussi fatiguant. Quand tu as tout les stuffs, fait un test sur chaque spe poussé, la question se posera même plus.

Personne ici veut jouer les dps, entre tank off et dps, y'a une marge.
Citation :
Publié par todomatch

Essaye. Tu comprendras.

De plus, faut aussi ajouter que le seul moyen pour un MdE d'être compétitif à un endroit, c'est bien en tank DPS sachant qu'il est lolant en tank CC.
Citation :
Publié par todomatch

Un tank peut jouer défensif avec une spé DPS, c'est même fortement conseillé. En plus de défendre ils aident à tuer les dps advserse au lieu de ne servir juste à rien une fois qu'ils ont CC.

Vu la solidité d'un tank même en spé et stuff/tactique DPS, il n'y a aucune raison de le spé déf pour autre chose que danser dans les AE sur un lord de fort.

Ce que je dis est valable pour BF/MdE. Après le CSF, il me semble qu'il n'y a rien a en tirer en dps et qu'un tri-spé est souvent plus utile pour avoir tous les trucs utiles.
Citation :
Publié par wyr
Quand tu as tout les stuffs, fait un test sur chaque spe poussé, la question se posera même plus.
Ouais go monter un tank dps , level+stuff LV/envah au rang 60 pour coller des crit a 1500+ sur des tissus stuff vert rang 35 .

y en a aucun qui dps franchement et sortit de l' assist tu ne tombes rien , fait la race / skin qui te plaît le plus et basta ... dtf tu vas bouffer un detaunt et t'auras jamais le burst pour tomber une cible sortit de l'assist .

Au final tu te retrouveras a faire chier les heals / casters et c'est pas votre dps moisit qui va les emmerder mais vos cc .

Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
Ouais go monter un tank dps , level+stuff LV/envah au rang 60 pour coller des crit a 1500+ sur des tissus stuff vert rang 35 .

y en a aucun qui dps franchement et sortit de l' assist tu ne tombes rien , fait la race / skin qui te plaît le plus et basta ... dtf tu vas bouffer un detaunt et t'auras jamais le burst pour tomber une cible sortit de l'assist .

Au final tu te retrouveras a faire chier les heals / casters et c'est pas votre dps moisit qui va les emmerder mais vos cc .

Jolie Troll mais tellement fade...
Citation :
Publié par Raegan

Bin dans la gu (sur Hellebron) tous nos tanks full ward finissent LV en étant seul tank, qu'ils soient MDE, CSF ou BF. Et très sincèrement je n'ai pas vraiment vu de différence au heal (1 tank-2 heal-3dps).
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL

Coucou l'aigri de service,

Si tu as reroll lion blanc, ce n'est pas sale, ton corps change, pense aux fleurs.
Il a pas tord, de toute façon un tank a besoin d'un gros RR et d'un gros équipement pour commencer à faire mal.

après le dps d'un tank est d'autant plus utile si celui-ci apporte autre chose à son groupe que son dps pur.

et là je dois dire que le BF, CSF et MDE (depuis la 1.2.1) ont tous les trois des bonnes choses à apporter au groupe.

j'ai un MDE en cours, mais je sais que sans un RR 60 je ne remplirais pas le rôle que je me suis fixé avec une spé 0/13/13 (orienté groupe )

je pense que le CSF est peut être le tank le plus accessible en 2h , son dps est correct , le stun ae 65 feets un très gros plus si bien utilisé .

je pense franchement que au lieu de débattre sur le tank qui dps le plus , on devrait axé la situation sur le type de jeu, les trois tanks ont 3 styles de jeu totalement différents

le CSF est linéaire dans dans son dps , son utilité pour le groupe n'est pas soumise à des contraintes autres que la distance

le BF a l'efficacité du dps et des buffs pour son compagnon liés à la rancune , en debut de combat il faut un certain temps pour atteindre le bon rendement et une bonne gestion pour ne pas en perdre

le MDE à un dps et une utilité groupe liés aux différents équilibres, louper un coup impose de repartir à zero , soit 5s minimum, les buffs groupe sont avec de CD 20s, sûrement le tank qui nécessite le plus de projection sur combat
Citation :
Publié par Creutz
Un tank peut jouer défensif avec une spé DPS, c'est même fortement conseillé. En plus de défendre ils aident à tuer les dps advserse au lieu de ne servir juste à rien une fois qu'ils ont CC.

Vu la solidité d'un tank même en spé et stuff/tactique DPS, il n'y a aucune raison de le spé déf pour autre chose que danser dans les AE sur un lord de fort.

Ce que je dis est valable pour BF/MdE. Après le CSF, il me semble qu'il n'y a rien a en tirer en dps et qu'un tri-spé est souvent plus utile pour avoir tous les trucs utiles.
ah mais je n'ai jamais parlé d'une spec def, il n'y a pas de raison de vouloir avoir un vrais dps sur un tank en dehors d'un mec qui veut s'amuser solo. Au sein d'un groupe un tank qui tape a 2000 ou a 300 cela ne fait aucune différence. L'important ce trouve au niveau des CC / buff / debuff qu'il apporte, et sa capacité a survivre a des doubles burst.

Citation :
Publié par wyr
Si j'avais l'ordi pour, je te ferai une vidéo et tu comprendrai vite pourquoi.

Les types qui s'obstinent à rien vouloir comprendre, c'est aussi fatiguant. Quand tu as tout les stuffs, fait un test sur chaque spe poussé, la question se posera même plus.

Personne ici veut jouer les dps, entre tank off et dps, y'a une marge.
t'en fais pas je les ai faites pour toi :

ftp://ftp2.tds-corse.fr/tdscorse/PrxBigshop.wmv
ftp://ftp2.tds-corse.fr/tdscorse/Dansl'tas.mp4
(note : clickdroit téléchargé elles sont pas très lourdes.)
mais tout ça c'est inutile
mais attention si on parle d'amusement c'est autre chose et là jouer dans ces conditions c'est rigolo et on peut faire beaucoup mieux vu que je me refuse a utiliser la tactique 15%damage -33%armure

Citation :
Publié par Solf Aetheral
Essaye. Tu comprendras.

De plus, faut aussi ajouter que le seul moyen pour un MdE d'être compétitif à un endroit, c'est bien en tank DPS sachant qu'il est lolant en tank CC.
eu je crois que tu as mal compris le personnage qui est pour moi un des meilleurs BUFFer/DEBUFFer du jeu un second tank pvp permettant des combos vraiment abusé, pour moi il a tout ce que j'aurais du avoir sur mon orc.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bin dans la gu (sur Hellebron) tous nos tanks full ward finissent LV en étant seul tank, qu'ils soient MDE, CSF ou BF. Et très sincèrement je n'ai pas vraiment vu de différence au heal (1 tank-2 heal-3dps).
csf +15% heal avec de bon buffs de parade/blocage et cd de réduction de dégats
mde 20% heal buffs et skills de parade
BF buff 400 volonté reduc 15% dégats sur blocage etc...

j'aurais pas vu de différences non plus. Par contre c'est surtout le stuff ( init / pdv /bonus block/parade ) et sa compétence en tant que tank qui compte vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés