Meilleur dps 2m tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xperience
j'aurais pas vu de différences non plus. Par contre c'est surtout le stuff ( init / pdv /bonus block/parade ) et sa compétence en tant que tank qui compte vraiment.
Ce que je dis c'est qu'en ayant eu fait LV avec ces différents tanks (en config 1 tank et à stuff équivalent) du début à la fin j'ai pas vu de grosses difficultés à finir l'instance avec un autre tank qu'un BF, en réponse au post que j'ai quote. Ils tankent effectivement de manière différente, l'un aura plus de bloque/reduction dégat où l'autre aura plus d'absorbe et cd def etc mais niveau pve je voulais dire que l'un ou l'autre ça se vaut, pas vu de différence. Après niveau PvP c'est une autre histoire je dis pas.
Citation :
Publié par todomatch
eu je crois que tu as mal compris le personnage qui est pour moi un des meilleurs BUFFer/DEBUFFer du jeu un second tank pvp permettant des combos vraiment abusé, pour moi il a tout ce que j'aurais du avoir sur mon orc.
Mon égo s'insurge et se permet de me faire dire qu'il doute que ça soit moi qui n'ai pas compris le MdE.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Mon égo s'insurge et se permet de me faire dire qu'il doute que ça soit moi qui n'ai pas compris le MdE.
et bien pourtant ton texte n'a pas laissé entendre ce dont je parle et qui est pour moi une évidence.
Citation :
Publié par todomatch
et bien pourtant ton texte n'a pas laissé entendre ce dont je parle et qui est pour moi une évidence.
L'idée de débuffeur (buffeur, c'est autre chose, parce que à part Nature's Blade, je vois pas vraiment ce qui peut buff les autres) est complètement incluse dans l'idée de tank DPS. Quand tu joues off-tank, tu ne te contentes pas de taper à ce que je sache ?
Citation :
Publié par Raegan
Dis moi quel csf/mde du serveur finit lv en mt / sans garde / avec 2 heals stp
Gkz, Khatty pour ceux que je connais.
Y a que le passage du Boucher où je sais pas si autre chose qu'un BF peut tanker les 2 en même temps.

Mais bon en même temps le Boucher en lui même est tankable par un dps..

BF : meilleur compagnon d'un mdps devant, une assist BF + mdps = pression @debuff armor, up solidité du mdps et une chiée de CC/DoT avec une grosse capa a burst une fois tous les DoT qui courent.
Mde : plus gros frontload en coup par coup hors dot, avec de bons debuff bien chiant pour les casteurs.
Csf : meilleur compagnon du flamby
Citation :
Publié par Raegan
Dis moi quel csf/mde du serveur finit lv en mt / sans garde / avec 2 heals stp

Au delà de la "qualité du joueur", il y a une limitation sur les skills et ça aucun joueur aussi bon soit-il ne peut l'outrepasser.

Sinon pour répondre à l'op, le meilleur tank à la 2H c'est MOI
Je ne suis pas sur ton serveur je crois, mais on a fait LV a un seul tank CsF depuis bien longtemps (enfin depuis 2 semaines apres la sortie du CsF en gros) et je ne vois vraiment pas le problème, je pense même que c'est le tank qui fait le plus facilement N'kari en seul tank grâce à sa morale 3.
Le CsF possède vraiment tout ce qu'il faut pour tank, pour pas qu'il utilise ses CD de reduction de dégâts aux bons moments.

Je l'ai fait avec mon MdE également, disons qu'il est plus dépendant du stuf et nécessite moins de "skill" (très relatif hin, pas besoin d'être le dieu du stade pour tank en pve) car il va utiliser une routine de coup et a moins besoin de s'adapter au combat. Je le jouais en maxant la parade avec la tactique double parade notamment et ça se passait pas mal.

Pour revenir au CsF, je pense que c'est le meilleur tank PvE, mais le plus dur/pénible à jouer, car il y a beaucoup de choses à faire et qu'il faut bien réfléchir sur le moment d'utilisation des CD

Pour revenir au post : tank offensif 2H : surtout pas CsF
Un peu catégorique comme conclusion. S'il est certain que le CSF soit celui qui puisse le plus se permettre de jouer au bouclar ainsi que celui qui soit le moins capable de burst, cela reste un soutien offensif très appréciable une 2H à la main.

Je joue régulièrement avec Clandao sur AL, qui soit dit en passant en spe vigilance tankait facilement LV en monotank jusqu'au up récent d'Nkari (10k de dégâts non mitigés toutes les 5s après le pop des adds, nos soigneurs lâchent au 4e tic, si quelqu'un savait comment y remédier...). En tout cas pas du tout à me plaindre de son apport à la 2H, lui-même pour avoir essayé l'optique défensive s'ennuie bouclier à la main et se trouve plus efficace avec sa claymore.
Pour ce que j'en sais il est axé survie en gardant un niveau honorable de force, cela m'apparait une optique assez efficace jusqu'ici.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Un peu catégorique comme conclusion. S'il est certain que le CSF soit celui qui puisse le plus se permettre de jouer au bouclar ainsi que celui qui soit le moins capable de burst, cela reste un soutien offensif très appréciable une 2H à la main.

Je joue régulièrement avec Clandao sur AL, qui soit dit en passant en spe vigilance tankait facilement LV en monotank jusqu'au up récent d'Nkari (10k de dégâts non mitigés toutes les 5s après le pop des adds, nos soigneurs lâchent au 4e tic, si quelqu'un savait comment y remédier...). En tout cas pas du tout à me plaindre de son apport à la 2H, lui-même pour avoir essayé l'optique défensive s'ennuie bouclier à la main et se trouve plus efficace avec sa claymore.
Pour ce que j'en sais il est axé survie en gardant un niveau honorable de force, cela m'apparait une optique assez efficace jusqu'ici.
Certes mais lis le titre du topic, l'OP veut savoir quel tank DPS le plus, d'ou mon "surtout pas CsF"
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je joue régulièrement avec Clandao sur AL, qui soit dit en passant en spe vigilance tankait facilement LV en monotank jusqu'au up récent d'Nkari (10k de dégâts non mitigés toutes les 5s après le pop des adds, nos soigneurs lâchent au 4e tic, si quelqu'un savait comment y remédier...).
C'est repassé à 7K5 . De rien.

Mouais le csf 2h plus ça va moins je suis convaincu, niveau dégâts ça change rien ou presque: en gros 45 par tick sur les aptitudes (en plus la claymore lv est pas trop orienté deal donc pas top) donc ça devient debuff hp vs 30/40% de block (sans parler de hold the line ou dirty tricks) les autres tanks ont des tactiques qui peuvent donner envie de sortir une 2H le csf bof après ça fait plus peur la 2h de 3m de long...
Citation :
Publié par todomatch
ah mais je n'ai jamais parlé d'une spec def, il n'y a pas de raison de vouloir avoir un vrais dps sur un tank en dehors d'un mec qui veut s'amuser solo. Au sein d'un groupe un tank qui tape a 2000 ou a 300 cela ne fait aucune différence. L'important ce trouve au niveau des CC / buff / debuff qu'il apporte, et sa capacité a survivre a des doubles burst.

t'en fais pas je les ai faites pour toi :

ftp://ftp2.tds-corse.fr/tdscorse/PrxBigshop.wmv
ftp://ftp2.tds-corse.fr/tdscorse/Dansl'tas.mp4
(note : clickdroit téléchargé elles sont pas très lourdes.)
mais tout ça c'est inutile
mais attention si on parle d'amusement c'est autre chose et là jouer dans ces conditions c'est rigolo et on peut faire beaucoup mieux vu que je me refuse a utiliser la tactique 15%damage -33%armure

eu je crois que tu as mal compris le personnage qui est pour moi un des meilleurs BUFFer/DEBUFFer du jeu un second tank pvp permettant des combos vraiment abusé, pour moi il a tout ce que j'aurais du avoir sur mon orc.
Je sais pas ce que ca représente en therme de dps mais au niveau de burst ya pas photo tu as plus de bust en monocible que mon marau en bruta.
Si en plus on prend en compte que t'utilise pas la tactique 15%.
On peut clairement dire que tu es plus costaud que tu as plus de cc qui dure plus lontemps et que tu tape plus fort.
Donc en voyant ca je dirais que ca me choquerai pas un mec qui irais roll un bo pour dps, étant donné qu'il fait mieux que les dps.
J'ai plus qu'a trouvé une burqua pour mon marau.

Un tank qui tape à 2 k et qui prend pas les detaunt c'est juste 4 dps.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Un tank a besoin d'un bien meilleur stuff qu'un mdps pour avoir un dps&burst correct, une fois que c'est fait, c'est loin d'être dégueu.

Justement c'est pas vrai les dev sont meilleur.
Le seule truc que tu gagne en tant que dps c'est la tactique force (on peut facilement avoir le cap sans l'utiliser), flanked 15 % de dos ou de biais.
En voyant ca je sais pas vraiment te dire ce que qu'un marau ou une furie monocible a de mieux.
Il perma snare stun root silence tape plus fort, immune au detaunt.
Citation :
Publié par todomatch
nan mais c'est pas comparable le maraudeur fait beaucoup plus de damage que mon orc a stuff équivalent.
Quand je voi qu'avec mon truc tout petit tout moche, je powned des cibles plus rapidement que des LB je me dit que tu peut deal plus fort qu'un marau mais faut qu'il jout avec ses pieds !
nan mais bon le mec il te parle de pas être détaunt d'etre résistant de taper fort mais en fait c vrais que le perso est capable de faire ça mais pas en même temps.

finalement j'ai test un peut tous les aspects du personnage et je pense que le fait de vouloir taper fort est inutile pour le groupe, les tanks ont des possibilités de template que j'appellerais "emmerdants" qui sont bien plus performant que des templates dps ou def le tout avec un stuff acces défensif dans ces conditions l'apport au groupe est suppérieur.

après ouai tu peux le dire oui le personnage est fort mais dans la réalité ses damages sont loin d'etre son vrais atout c'est pas l'avis de zorb et alystounette mais je pense réellement qu'ils sont pas dans le vrais.

mais après c'est le joueur et son équipe hein y a bien des paladins 2H dans des groupes fixes et meme des paladins 2H rank 13 qui rox leur petite maman donc tout est une question d'entourage, mais après je suis convaincu qu'en relativisant le personnage et en étant bien honnete avec soit même l'apport en damage d'un personnage tank est loin d'etre ce qu'il peut apporter de mieux a un groupe et il y a des subtilités dans les templates qui permétent d'etre beaucoup plus performant en tant que CCbot/buffbot
Personnellement, étant destru, jouant plusieurs classes à niveau 40, je crains bcp plus les bf que les mde. Le bf est une saloperie immonde à tuer, alors que le mde se tue, voire croque sous la dent.
(parcontre coté skin, le mde, tandis que le bf, baaah ca reste un nain qui passe ses journées a se renifler les pieds )
Citation :
Publié par valdery
(, tandis que le bf, baaah ca reste un nain qui passe ses journées a se renifler les pieds )
Rappelle moi ton pseudo IG que je te mette double ration dans les dents pour ces paroles
Si tu peux mettre un burst à 1500 sur un pg et une garde, ca fait toujours plaisir au dps.
Le gros problème du pg c'est son detaunt de zone en perma pour un cac c'est la mort.
Ta seule opportunité c'est qu'il se fasse deja emmerder et d'attendre loin qu'il cale son detaunt et jouer l'opportuniste chose qui est possible si un bo le mandale sévère.
D'ailleurs c'est quand même abérant de voir qu'il peut detaunt de zone en continue, ca simplifie vachement le gameplay comparer aux autres healer du jeu.
Citation :
Publié par todomatch
je suis convaincu qu'en relativisant le personnage et en étant bien honnete avec soit même l'apport en damage d'un personnage tank est loin d'etre ce qu'il peut apporter de mieux a un groupe et il y a des subtilités dans les templates qui permétent d'etre beaucoup plus performant en tant que CCbot/buffbot
+1. Il y a ce qu'on voit: le dps ou le burst d'un tank... et ce qu'on ne voit pas: le dps supplémentaire qu'il apporte au reste du groupe (qui inclut le fait que le groupe reste en vie). Si on pouvait mesurer ce dernier, les chiffres confirmeraient nettement que c'est là l'avantage comparatif du tank.

Enfin c'est pratique les ouin-ouin se portent sur les dégâts directs des tanks et le reste échappe au nerf
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Rappelle moi ton pseudo IG que je te mette double ration dans les dents pour ces paroles
Ben mon pseudo ici est le meme qu'en jeu, plus quelques rerolls 40, avec des variantes sur la base de ce nom la. Au plaisir de se voir ig, je te retrouverai à tes odeurs de pieds alors
Bon sinon là maintenant que j'ai recup mon stuff tdm :
800 force self buff
719 endu
265 melee power
350 cap combat (450+ avec le self si besoin)

45% crit sous gbf / furie ancien / douce revanche hors stuff

j'peux vous dire que ça démoule du tissus / mdps violemment. Jamais vu un mde spé dps faire pareil.

Entre les dots qui ticks (le snare + le puissant + le stun ou la punition + le gbf), le BF se retrouve avec un 2k/2k5 dps sur la cible. (je dis bien dps, pas par round).
Bah ça n'a rien de cheat, je file mon perso a n'importe quel marau lambda d'AL pour qu'il espère roxer du zizi, il en tirera rien.

Je file mon perso à Tavz (un des seuls marau que j'ai vu DPS sur AL avec peut etre 1 autre de chez War legend), il en tirera quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés