Aller à la page... |
Meilleur dps 2m tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mon égo s'insurge et se permet de me faire dire qu'il doute que ça soit moi qui n'ai pas compris le MdE.
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Objection !
|
![]() |
|
|
Citation :
Si en plus on prend en compte que t'utilise pas la tactique 15%. On peut clairement dire que tu es plus costaud que tu as plus de cc qui dure plus lontemps et que tu tape plus fort. Donc en voyant ca je dirais que ca me choquerai pas un mec qui irais roll un bo pour dps, étant donné qu'il fait mieux que les dps. J'ai plus qu'a trouvé une burqua pour mon marau. Un tank qui tape à 2 k et qui prend pas les detaunt c'est juste 4 dps. |
![]() |
|
|
Un tank a besoin d'un bien meilleur stuff qu'un mdps pour avoir un dps&burst correct, une fois que c'est fait, c'est loin d'être dégueu.
|
![]() |
|
|
nan mais c'est pas comparable le maraudeur fait beaucoup plus de damage que mon orc a stuff équivalent.
|
![]() |
|
|
En même temps y en a certains avec leur mains, je suis sûr qu'ils se font battre par d'autres qui joueraient avec leurs pieds
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et apres ose nous dire que ce n'est pas cheat ? un tank qui va dps plus qu'un vrai dps ? et qui va tenir son role de tank ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|