Meilleur dps 2m tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zooorb
Quand je voi qu'avec mon truc tout petit tout moche, je powned des cibles plus rapidement que des LB je me dit que tu peut deal plus fort qu'un marau mais faut qu'il jout avec ses pieds !
Un LB afk?
Non de mauvais LB, qui comme les mauvais marau (le prob c'est qu'il y a beaucoup plus de "mauvais" que de bons, même si ceux-ci se pensent bons), viennent ensuite whine sur les forums qu'un tank orienté DPS en fait plus qu'eux.
nan mais genre sur un choppa stuff bleu dégueulasse, hier je spamais des 1300 a en avoir 2 ou 3 en même temps a l'écran le tout avec un debuff heal. c'est a des kilométres de ce que mon bo peut faire, et meme que tout tank peut faire et en étant super bien stuff.
prx tu vas te chercher un autre café stp !

Tout d'abord : on parle de marau/LB, pas de choppa/tueur qui sont bien plus efficaces.
Ensuite : les 1300 en stuff bleu degueulasse, lawl² sauf si tu tape sur du perso tissus en stuff degueulasse aussi. Dans ce cas tous le monde à des gros chiffres dès qu'on s'oriente dps.
Enfin : c'est toujours pareil, un mauvais mdps ne vaudra pas un bon tank offensif. Le trou sera énorme, et il ira whine sur les forums que sa classe est daubé et que le tank X est cheat.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
prx tu vas te chercher un autre café stp !

Tout d'abord : on parle de marau/LB, pas de choppa/tueur qui sont bien plus efficaces.
Ensuite : les 1300 en stuff bleu degueulasse, lawl² sauf si tu tape sur du perso tissus en stuff degueulasse aussi. Dans ce cas tous le monde à des gros chiffres dès qu'on s'oriente dps.
Enfin : c'est toujours pareil, un mauvais mdps ne vaudra pas un bon tank offensif. Le trou sera énorme, et il ira whine sur les forums que sa classe est daubé et que le tank X est cheat.
Tout est résumé

Personnellement je joue un Lion Blanc et je n'ai absolument rien à envier aux autres classes.
Citation :
Bah ça n'a rien de cheat, je file mon perso a n'importe quel marau lambda d'AL pour qu'il espère roxer du zizi, il en tirera rien.
Ca va qu'il fait beau et qu'on est en tong, parce que là, les chevilles, elles rentrent plus dans aucune chaussure...

Si tu veux on peut faire l'inverse, on te file un Marau pour voir ce que t'en fait (bon courage)
Citation :
ouai mais on s'en cogne des mdps manchots, moi je parle d'un joueur qui arrive a a click sur sa touche. Et maraudeur bien jouer en assist avec mon orc j'ai le temps de taper 2 fois sur un archimage il aura fait les 5k damages qui reste dans ce temps.
et bon j'ai suffisamment jouer avec Zhin pour en avoir une certitude.

après si on veut imaginer un joueur qui a pas bind les touches et qui viens de ding lvl 39 et qui whine sur un orc full stuff on peut faire 15 pages inutiles sans problème, et c'est ce qu'on fait.
non on en est qu'à 6 là :/

le prob prx c'est que t'es obligé de parler en "pensant" à ces manchots là, étant donné qu'ils whinent partout que marau ça dps pas.
Forcément en le jouant comme une quiche...
moi ce qui me fait rire c'est les delv a +1000 sur un BF ac rancune ...
quand je lis que le mec passe des coups à 2k sur un tissu jme dis OK même un répu m'a jamais fait 2k sur ma sorcière en full vert

soit ce mec ment soit je comprends pas ....
Citation :
Publié par Hiroshimaze
quand je lis que le mec passe des coups à 2k sur un tissu jme dis OK même un répu m'a jamais fait 2k sur ma sorcière en full vert

soit ce mec ment soit je comprends pas ....
ben dans ce file t'as une démonstration orc et mon personnage n'est pas tourné vers l'extrême maraudeur.

mais si tu lis bien le post on dit justement que le personnage a un dps mais qui n'est pas sa vrais force.
Citation :
list moi les skill je prends direct .

Citation :
Tu lis des post qui date de 6 mois de mecs qui critique sur des 28 stuff de la chouette sur le tremblement ?

Bref le whine continu ...
Le BF est cheat.

Le MdE tape aussi très fort grâce à sa possibilité de double debuff sur sa résist.

Les mdps meulent plus que les tanks mais le rapport dps/résistance est clairement en faveur des tanks. Un LB qui n'est pas sous garde , il aura beau taper fort , une fois qu'il se sera fait démouler en 10 sec > dps = 0.
Moi je dirais pour recentrer le débat, rien ne vaut le BF full rancune à une main, 2 mains ou ce que tu veux. Depuis la closed beta, il est monstrueux qui plus avec des mains expertes
Je le recentrerai plutôt le débat du style, vous avez de la chance que ces tank off qui vous bottent le derrière jouent pas mdps histoire que ça pique encore plus vite, ou pire ranged dps .
Citation :
Publié par crab
Je le recentrerai plutôt le débat du style, vous avez de la chance que ces tank off qui vous bottent le derrière jouent pas mdps histoire que ça pique encore plus vite, ou pire ranged dps .
Il faut de tout pour faire un monde, même des nelfs ! Sinon les tanks axé dps sont pas forcément la pour "piquer encore plus vite", mais aussi pour offrir une certaine "resistance" au groupe ainsi qu'une assist plus qu'agréable ! Ayant eut la chance de jouer en duo LB & BF, je peut dire que, c'est à mon humble avis l'un des duos les plus efficace, alliant burst de folie, chiantor attitude et resistance importante !

Pour rester dans le sujet, il n'y a pas forcément de meilleur tank 2H, juste des tanks adaptés a différents styles de jeux !
Le debat est tous bete c'est qu'une question de calcul et de tactique slotable.
On part du principe vraiment bete que les stats valent la même chose que tu soit un dps ou un tank aucune règle spécial et que les caps limite la différence entre les dps et les tank.
Déjà c'est mal partie parce que ca implique que à stat égale les degats son égaux, et passé un seuil l'un ne monte plus alors que l'autre peux le rejoindre.
Ensuite le delve du sort, donc entre les petits delve et ceux qui on des truc mastoc ya deja une bonne base de différence.
Puis les sort qui vont t'aider debuff armure cc et buff de stats.
Puis les tactiques qui vont être accessible.
En premier lieux , les multiplicateur puis ce qui t'apporte du crit et des bonus sur tes degats critique et enfin ce qui t'assure les degats genre les antidetaunt, passer à travers l'armure.

Certain on tous ca, bien-sur ils pourront pas tous slot, d'autre on rien et sont classé dps.
On trouve des dps dans ce jeux sans vrai multiplicateur sans add damage sur crit sans antidetaunt sans gros delve.
Puis tu trouve ce qu'on considere comme des vrai dps et qui on tous ca simplement dans leur mécanique ce qui leur permet de gagner encore plus via les tactiques.
A partir de la on peut tous échelonner.
Le role d'une classe c'est en fonction des outils qu'elle dispose que les autres non pas.
Si tu arrive à retouver un max des outils sur une classe qu'importe son role initiale t'aura toujours un meilleur résultat sur la longueur via le stuff.

On trouvait des archi dps avant, depuis le nerf moins et à l'inverse le cham dps quasi jamais vu.
Ya pas de secret la dedans un 25 % de base à tous les heals + un deuxième multiplicateur sur une voie.
Donc tant qu'il avait à l'output un +45 % de degats ca faisait mal.
En comparaison le cham à juste sont 25 % et donc moins intéressant.

Comme le repu tant qu'il n'as pas eu ca tactique 50 % de degats sur crit c'etais pas le top il compenser avec le 35 % de damage sur disip et le 15 % de dos.
La il peux cumuler ca peut lui faire un output à 100% de degats en plus.

Pour finir un repu qui engage un tissu sous full dissip avec disons 220 de dps via le stuff sur un tourment il pourra monter à 1750.
Donc le 2 k est pas possible sur ca.
Par contre sur pistol whip avec un delve à 370 la oui il pourra faire 2100 mais il y aura l'armure à prendre en compte.

La même pour un magus sur un anytime comme ca bolt.

(220*2(le cast)+le delve 382)*1.5 un crit=1233 au mieux.
Maintenant si il joue avec la tactique corps a corps +25% à moins de 40 m.

Ca va faire 1541.

On peut le faire avec une sorcière pour une bolt :
((220*3)+744)*2.50(magie noire)=3510

Si elle joue avec la tactique cac =4387

On prend un Bo avec attaque ciblée les 2 tactique de sa branche et le 25 % sur crit qui colle un stun (attention 20s de cd donc le reste du temps c'est pas ca)
On va dire 210 de dps;
(210*1.5+462)*1.15*1.10*1.75*1.3(taunt)=2236

Je le fais pas pour un elu parce que c'est assez ridicule en comparaison.
Pour un brisefer je connais pas bien la classe et avec le nerf des ratio pour les aoe je connais pas le nouveau calcul.
Faudrait connaitre leur plus gros delve sous rancune en monocible.

Un marau sur empale pour 220 de dps et avec le buff 25 % de degats pendant 10s de dos ca fait du 1300.
Par contre via le debuff d'armure si il etais pas buggé on mitige tres peu donc on censé rester souvent ds la fourchette haute.
Joli Post Shaggath.

Pour le BF il a une tactique 2h qui donne un +10 % dégâts, ses dots ont un bon delve de base et il a un gros debuff armure qui aide.
Il a également de gros bonus en chance de coup critique.

Malgré tout je ne pense pas que ça soit le maitre du DPS en tank 2h simplement à cause du nerf Earth Shatter. Cet AE lui fournissait le spike nécessaire pour faire un tuerie, avec le nerf AE je pense que ça doit faire dans les 800 dans le tool tip pour un bon BF.

Le BF a aussi perdu un peu avec le up des immunités au cc, car il avait très facilement des KD sur CD court.

De toute façon, et ça rejoint ce que tu exposes Shaggath, pour qu'un tank dps soit une menace vraiment sérieuse il doit avoir un stuff au top.
Un BW/Sorc ou un Tueur/Choppa arrivera beaucoup plus vite à tirer son épingle du jeu et sans doute à s'amuser.
Le choix du tank est à mon avis à considérer dans la composition d'un groupe. Et là, le BF en assist avec un dps est efficace et fun.
Citation :
Publié par Sulfure
Malgré tout je ne pense pas que ça soit le maitre du DPS en tank 2h simplement à cause du nerf Earth Shatter.
Le Earth Shatter était marrant pour finir une cible, ou mettre son grain de sel au milieu de tout ces rouqmoutes, mais personnellement je pense toujours jouer la classe tank ayant le plus gros burst, du moins j'attend vraiment que quelqu'un me prouve le contraire, et je lui en serait très reconnaissant

PS: Par exemple full rancune, je dirais qu'un cultiste "lambda" 40 bien stuff, dure approximativement 5-6s !
Citation :
Publié par Zooorb
Le Earth Shatter était marrant pour finir une cible, ou mettre son grain de sel au milieu de tout ces rouqmoutes, mais personnellement je pense toujours jouer la classe tank ayant le plus gros burst, du moins j'attend vraiment que quelqu'un me prouve le contraire, et je lui en serait très reconnaissant

PS: Par exemple full rancune, je dirais qu'un cultiste "lambda" 40 bien stuff, dure approximativement 5-6s !
pourquoi un cultiste lambda ? n'importe quel joueur lambda cape l'endurance à 180 , n'importe qui peux le tri shot avec maestria !
Le BF a perdu beaucoup avec le nerf aoe de l'earthshatter.
Le tooltip est même pas a 800. Il doit être a 6xx. Sur le terrain, je dirais que ses dmg ont été réduit de moitié facilement.

(stuff : 3 sdg / 4 enva, j'ai 750 force / 265 melee power sous liniment, et donc faut me rajouter encore 100 de force avec mon self buff : 850)

Néanmoins, un BF dps reste très bien placé en dps/frag; les round sont toujours monstrueux une fois les dots bien calés + le gbf + un coup puissant pour couper le canalisé vers la fin et profiter du 20% crit.

En gros sous têtu comme une mule (50% speed attack du coup blanc dès qu'on prend le moindre sort pendant 20 sec), il n'est pas rare de faire des rounds avec :
DoT du snare + dot du stun/ou punition + dot coup puissant + gbf + coup puissant recalé + coup blanc.

Un round comme ça si tout crit (et avec 45% crit c'est pas rare), tu passe le 3k sur un tissu (les 90% jouent avec peu d'endu) bien debuff armure qui a oublié de te detaunt :
900/1k coup blanc crit, 1k+ coup puissant, 600+ de dot et 600+ de gbf (et le gbf c'est tte les 0,5 sec).

Mais bon, le tank 2h pour vraiment dps/frags, faut vraiment avoir un stuff de porc en comparaison d'un mdps/rdps.
Citation :
Mais bon, le tank 2h pour vraiment dps/frags, faut vraiment avoir un stuff de porc en comparaison d'un mdps/rdps.
Ben, il y a peu j'aurais dit la même chose, mais comme je suis encore en lvling je fait pas mal de test plus ou moins efficace. (oui je suis lent, et les vacances au soleil n'ont rien arrnagé)

Hier soir, j'ai testé le full vengeance. avec cave-in et grudge born fury et comme tactique - la moutarde me monte au nez (rancune ++) + arme lourde (+10% dégat/5%parade) et si 50% rancune + 15% critiques. (j'attends le lvl40 avec impatience pour la prochaine tactique )

Ben avec du matos pas haut niveau dnc pas encore optimisé critique, ben, j'ai repris du plaisir à tomber des destru.

La combinaison Cave-in (4sec stun) avec GBF, c'est tout bonnement jouissif.

En plus avec les immunités revu sur les CC, il ne sert plus à rien de prendre la tactique powered Etching qui met de l'imunité en groupe aux destru.

Maintenant, j'imagine bien quand j'aurais du bon matos qui maximise ma force et endurance ainsi qu'un hache 2 mains bourinne.

Donc oui on peut avoir un tank DPS de qualité. Je me suis même fait un élu en 1vs1 en commencant à rancune 0 hier soir.

Le bonus de critique aide beaucoup
Quand je dis "vraiment dps/frags", c'est taper du 200+ dps / 20+ frags sur un scénar contre autre chose que du lvl 3x unstuff :P

Un BF tout frais 40 le fera pas sauf contre des quiches.
Citation :
Quand je dis "vraiment dps/frags", c'est taper du 200+ dps / 20+ frags sur un scénar contre autre chose que du lvl 3x unstuff :P

Un BF tout frais 40 le fera pas sauf contre des quiches.
Generalement quand tu dépasse les 200k en 2h ce que en face il sont heal comme des porc avec max healeurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés