Publié par Ene / Alystene
Mais bon, le tank 2h pour vraiment dps/frags, faut vraiment avoir un stuff de porc en comparaison d'un mdps/rdps.
Ben, il y a peu j'aurais dit la même chose, mais comme je suis encore en lvling je fait pas mal de test plus ou moins efficace. (oui je suis lent, et les vacances au soleil n'ont rien arrnagé)
Hier soir, j'ai testé le full vengeance. avec cave-in et grudge born fury et comme tactique - la moutarde me monte au nez (rancune ++) + arme lourde (+10% dégat/5%parade) et si 50% rancune + 15% critiques. (j'attends le lvl40 avec impatience pour la prochaine tactique  )
Ben avec du matos pas haut niveau dnc pas encore optimisé critique, ben, j'ai repris du plaisir à tomber des destru.
La combinaison Cave-in (4sec stun) avec GBF, c'est tout bonnement jouissif.
En plus avec les immunités revu sur les CC, il ne sert plus à rien de prendre la tactique powered Etching qui met de l'imunité en groupe aux destru.
Maintenant, j'imagine bien quand j'aurais du bon matos qui maximise ma force et endurance ainsi qu'un hache 2 mains bourinne.
Donc oui on peut avoir un tank DPS de qualité. Je me suis même fait un élu en 1vs1 en commencant à rancune 0 hier soir.
Le bonus de critique aide beaucoup
|