[Idée] Créer ses propres pierres d'âme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
C'était prévu que les alchimistes les crée il me semble, on avait vu des pierres d'ame dans la recherche de l'hdv achi ou je sais plus trop
Ce sont les mineurs, non ?
Mais c'est juste la recette des pierres 50 qui existent.

Et j'ai oublié, le craft des petites, mais tout ce que je sais c'est que ça ne vaut pas le coup, et qu'il vaut mieux acheter.

Sinon, contre, c'est juste de la "flemme", et puis un jeu où l'on peut tout faire rien qu'avec le PvP, c'est bof.

Actuellement, ce sont les Archimonstres qui incite le PvM au Pvpiste (Ou alors le drop pour le craft d'équipements).
Citation :
Publié par godblastyoo
Alors avant de balancer des conneries pareilles, tourne 7 fois ton clavier dans ta bouche.
Hahahaha elle est bonne celle la !

Nan sinon je suis contre. Pvp déjà abusif blablabla trop facile blablabla beurre argent du beurre et c** de la crémaillère blablabla

Ca me choque surtout pour l'xp en fait et le drop de dofus. Et hop une pierre avec 8 dc, et hop une pierre avec 8 croca, et hop une pierre de boss pour xp comme un ouf etc etc...
Je pense pas que l'économie serait forcément toucher.

Si une tel idée voit le jour, beaucoup de joueurs préféreront cette méthode à la capture "classique".
Donc les monstres seront moins farmer et les adeptes de pvm trouveront plus facilement leurs bonheur dans les contrés d'amakna.

Par contre, bien définir le prix de chaque monstre en peveton cela va de soi, la quête de l'ocre doit rester un effort et pour moi faire XXX(X?) combats pvp pour l'obtenir c'en ait un.

Pour au dessus: Une impossibilité de mettre 2 fois le même mob dans la boite me semblait tout naturel.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'aime bien l'idée, même si je l'appliquerais juste sur les monstres, car j'ai une petite idée différente sur les archimonstres.

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont joué à Super Smash Brawl, mais dans le mode solo, tu gagnes des jetons.
Ces jetons, tu les mets dans une machine, et t'as une figurine.
Plus tu mets de jetons, plus tu as de chances que tu tires une figurine que tu n'as pas déjà.

Je mettrais bien le même concept sur les archimonstres.

Tu vas voir emma-sacre (et/ou le gars de la foire du troll, avec ses jetons).
Tu lui dis "je veux un archi". Tu donnes autant de jetons que tu veux. Emma regarde dans tes pierres d'ames les archis que tu as, et t'en donne un. Si t'as donné bcp de pieces, t'as des chances d'en avoir un nouveau.

j'adore !
Moi je dis, PVP ABUZE !
Quand je vois que en une semaine, j'ai gagné 140 pévétons en traquant sur une iop feu twinx.

14 Wa Wabbit => Moyen de faire 4-5 étoffes.

Jtrouve ça abusé, go nerfé ça au lieu de nerfé d'autre chose ridicule.

Avec ton système, on va se retrouver avec des gens qui font quête dofus ocre en enchainant traque toute la journée (C'est bientôt les vacs, on tient bon).

Si tu veux, on retire les monstres et on fait que du Pvp

Youpiiiiee

-10 pour ton idée.

Fipop, Feca
J'aime bien l'idée, même si je l'appliquerais juste sur les monstres, car j'ai une petite idée différente sur les archimonstres.

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont joué à Super Smash Brawl, mais dans le mode solo, tu gagnes des jetons.
Ces jetons, tu les mets dans une machine, et t'as une figurine.
Plus tu mets de jetons, plus tu as de chances que tu tires une figurine que tu n'as pas déjà.

Je mettrais bien le même concept sur les archimonstres.

Tu vas voir emma-sacre (et/ou le gars de la foire du troll, avec ses jetons).
Tu lui dis "je veux un archi". Tu donnes autant de jetons que tu veux. Emma regarde dans tes pierres d'ames les archis que tu as, et t'en donne un. Si t'as donné bcp de pieces, t'as des chances d'en avoir un nouveau.
Dans super smash bros brawl , c'est le lancer de pièces mais bon voila Sinon c'est olol busay , you are silly !
Petit rappel : le créateur du topic précise qu'on pourrait pas foutre des boss (donc impossible d'avoir 8DC/croca) dans ces pierres

Sinon j'étais assez attiré au début pour les monstres normaux, mais tu m'as paru en vouloir un peu trop avec l'idée des archimonstres :/

Déjà que l'arrivée de la traque a créé pas mal de conflits (les aggro multi etc.. pas agréable) je pense pas que ce soit une bonne idée de donner encore plus de valeur à cette traque (et baisser, par la même occasion, la valeur/difficulté d'obtention du Dofus Ocre)

Par contre je trouve toujours ça positif de proposer de nouvelles idées
8 gelées rouges et 8 archis powa
Et si on peut plus avoir des pierres de Boss c'est nul
Stoo

edit pour en dessous j'avais certes mal lu si on en croit le pastafari on garde le système normal et on rajoute son idée par dessus
(Et l'ironie c'est nul)

Je ferais remarquer que c'est pas si facile de choper plein de pévétons sauf pour les gros gros twinks (ou persos optimisés, appelez ça comme vous voulez) et l'abus est déjà assez gros on va pas en plus leur faciliter l'éternelle moisson. Sinon tout le monde va twinker (si c'est pas déjà le cas ) pour faire la grande quête super vite et avoir un bôôô dofus tout neuf.
Moi je serais pour réhausser le métier Bricoleurs en leurs faisant crafter des pierres d'âmes mais sans monstre dedans. (Si c'est pas déjà le cas .)
Sinon pour faire encore plus simple 3Glouto 5CM dans une bouate sur les grandes maps d'arène vous faites 5Minutes de combats de l'xp a gogo et du drop a la pelle.

Vous comprendrez donc que c'est tout simplement nul (d'ailleur sa as déjà été évoqué ce sujet)
Je n'ai pas pris la peine de lire les réponses (bouuuh le naze)

J'aime l'idée, mais cela ne devrais être applicable que sur les monstres simple pas d'archis et pas de boss sinon vive un peu l'abus "olol 8 br ! ca va drop !" ou bien "tiens je pvp un peu et j'ai mon ocre =)"
Bon alors, c'est une idée qui a déja circulée pas mal par chez moi, et on en était venu a une conclusion plutôt simpliste - ça pourrait fonctionner, et permettre aux casual de profiter un peu mieux du jeu, mais avec des restriction - et de grâce, oubliez les pvtons, y'a pas que des joueurs pvp sur dof. Nonnon.

Alors donc, selon moi, ça fonctionnerait si on pourrait acheter des pierre de monstre - avec UN monstre dedans, façon achat de boss, mais pas avec des pévétons - pour ce qui est du comment, désolé j'ai pas de suggestion miracle, et les acheter en kamas me plait pas.

La limite d'un monstre/pierre empêche le kikitoudurisme du style "JE VEU 8 TROOL 105 PR XP MN CRA FEU" (Remplacez par quoi que ce soit d'équivalent)

Ça permettrait aux gens qui ont pas 8h par jour pour faire la chasse aux monstre de pouvoir quand même buter de temps a autre des monstres sympathiques, et un peu plus rares.

C'est tout.

(Une limite en terme de niveau de monstre/semaine me paraitrait bien.)

Edit immédiat - PAS D'ARCHIS! PAS D'ARCHIS! Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés