|
Citation :
Mais c'est juste la recette des pierres 50 qui existent. Et j'ai oublié, le craft des petites, mais tout ce que je sais c'est que ça ne vaut pas le coup, et qu'il vaut mieux acheter. Sinon, contre, c'est juste de la "flemme", et puis un jeu où l'on peut tout faire rien qu'avec le PvP, c'est bof. Actuellement, ce sont les Archimonstres qui incite le PvM au Pvpiste (Ou alors le drop pour le craft d'équipements). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Créer ses propres pierres d'âme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée qui ressemble à la loterie de Super smash bross mêlée pour les archi me plais assez.^^
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Moi je dis, PVP ABUZE !
Quand je vois que en une semaine, j'ai gagné 140 pévétons en traquant sur une iop feu twinx. 14 Wa Wabbit => Moyen de faire 4-5 étoffes. Jtrouve ça abusé, go nerfé ça au lieu de nerfé d'autre chose ridicule. Avec ton système, on va se retrouver avec des gens qui font quête dofus ocre en enchainant traque toute la journée (C'est bientôt les vacs, on tient bon). Si tu veux, on retire les monstres et on fait que du Pvp ![]() Youpiiiiee -10 pour ton idée. Fipop, Feca
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Trouver plus de messages par Oo-dragofeu-oO[Bru] |
|
Magon a l'air de bien lire tout les post avant d poster
![]() L'idée de la loterie façon SSBM je suis pour à 100% |
![]() |
|
|
Moi je serais pour réhausser le métier Bricoleurs en leurs faisant crafter des pierres d'âmes mais sans monstre dedans. (Si c'est pas déjà le cas .)
|
![]() |
|
|
Contre.
Sinon trop de flemard ^^ |
![]() |
|
Empereur
|
En même temps je dis chapeau à la team qui se fait 8 crocas et leurs invoques
![]() Sinon,en lisant l'idée je me dis que si elle étais implantée,ce serait la mort du PvM. -1 donc |
![]() |
|
|
Totalement contre le mélange entre PvP et gain PVM. Le système de pévéton actuel ne me plait pas alors le rendre encore plus avantageux que les combats PVM, berk
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|