Aller à la page... |
le diplôme qui assure le plus gros salaire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
Ya pas des primes dans la police ? Mais c'est vrai que 1500 pour un cat A c'est peu.
|
![]() |
|
|
Comme quoi la police est mieux "considérée"/rémunérée que les enseignants pour un niveau de recrutement minimum égal... (d'après les chiffres ci-dessus) wtf...
|
![]() |
|
|
Bah pour les avocats c'est énormément disparate même dans une branche similaire, entre le petit avocat qui s'occupe du litige entre la SARL Dupuis et la SARL Gertrude seul dans son bureau avec trois codes, deux recueils, un vieux PC et les avocats engagés par de grosses boîtes avec des notes de jurisprudence de 40 pages provenant de bureaux de toute la France etc ... Il y a un gouffre.
Et pour les assises .. Le pénal est une des branches les moins lucratives pour la majeure partie des personnes y entrant, seuls quelques perles arriveront à faire beaucoup d'argent. Alors effectivement souvent seuls les meilleurs sont recrutés pour les procès d'assise très médiatiques, mais pour le reste .... ps Pour le cat A à 1500 après vérification en effet dans certaines branches en début de carrière certains fonctionnaires de cette catégorie commencent avec un indice de 340 ce qui équivaut à environ 1550 euros par mois net (il me semble pour le net). Depuis octobre 2008 l'indice de 100 (le point indiciaire) équivaut à 5485 euros, il suffit de multiplier cette valeur de base par l'indice de l'agent (qui varie en fonction du poste et de l'ancienneté) puis vous divisez par 100, puis par 12 et vous obtenez sa rémunération. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
On peut faire trader toute sa vie ou bien c'est encore un des boulots de la finance que tu peux faire pendant max 10ans parce que trop de stress et dangereux pour la santé ?
|
![]() |
|
|
Oh non les amis ! J'ai loupé l'X !
Je vais louper ma vie :'[[[[[[ |
![]() |
|
|
Franchement l'X, à part roxer en math/physique en prépa, ils ont rien de plus. J'en ai côtoyer un il a 2/3 ans il ne savait pas ce qu'était un vilebrequin...
|
![]() |
|
|
Un vilbrequoi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Médecin.
Ce sont les seuls qui vivent des maladies dont les autres meurent. Un métier d'avenir. |
![]() |
|
#24073 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|