[Drop] [Cuir de DC]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

En l'espoire de me faire un petit mode 1/2 xyo avec des dom en plus de l'intel et la po et toutsa², il me faut une ceinture vent. J'ai remarqué que il falait 2cuir de DC, aussi esque cette ressource est façile a drop a 8 ou mieu vaut que j'achette hdv (prix hdv sur mon serv 800 000)? Merci pour vos futur rep
Ben fais des DCs avec un boucher c'est assez farmer cette tite bête pour le gros noeuf qu'elle a non? Tu devrais pas avoir de difficulté pour en faire 10 avec les captures après tu verras si tu achètes ou pas ^^
Citation :
Publié par medart
Ben fais des DCs avec un boucher c'est assez farmer cette tite bête pour le gros noeuf qu'elle a non? Tu devrais pas avoir de difficulté pour en faire 10 avec les captures après tu verras si tu achètes ou pas ^^
Le boucher il sert à quoi ??
Citation :
Publié par Jicks
A récupérer de la viande intéressante sur le gros.
Ok mais aucun rapport avec le cuir....

Edit:surtout que les bouchers ne dropent pas de viandes...
Non il disait juste de prendre un chasseur histoire de drop les viandes à parcho (qui pourront ptete se vendre j'en sais rien ^^).

Moi je connais quelqu'un qui drop 1 cuir sur 2dc.... mais il est mouleux aussi
J'ai déjà chopé deux cuirs sur un seul DC, à 6 comptes, mais il m'est arrivé de pas en voir la couleur pendant 5x DC, donc je dirais, c'est à toi de voir, c'est comme acheter ou droper tes ambres tyn ? Bah tu peux en choper deux sur un dj comme tu peux attendre des dizaines de dj ...
Quelques petits chiffres pour te donner une idée de la facilité ou pas de droper le cuir.
30 DC en donjon à 4 persos pour 1300pp m'ont rapportés 5 cuirs.
30 DC en arène à 8 persos pour 3400pp m'ont rapporté 13 cuirs.

Je pense que tu dois pouvoir constituer à peu près une team de 8 pour faire le donjon avec de l'ordre de 1700pp (vu le prix des cuirs sur ton serveur, les gens avec qui tu joues sont pas forcément THL et sont pas forcément blindés de pp).
Donc, il est sans doute préférable pour toi de faire les donjons et les captures associées, tu auras assez vite tes deux cuirs.

Si on fait une moyenne des chiffres de mes observations, ça fait 10DC pour droper les 2 cuirs avec une team à 1700pp, donc 5 donjons + 5 captures.

NB pour les accros aux maths/probas : oui, ce sont des calculs approximatifs

Edit : Up grand-duc sur un sujet qui parle du DC, c'est un signe, gogo farmer le DC pour tutu <3
Citation :
Publié par BillySnipes
Quelques petits chiffres pour te donner une idée de la facilité ou pas de droper le cuir.
30 DC en donjon à 4 persos pour 1300pp m'ont rapportés 5 cuirs.
30 DC en arène à 8 persos pour 3400pp m'ont rapporté 13 cuirs.

Je pense que tu dois pouvoir constituer à peu près une team de 8 pour faire le donjon avec de l'ordre de 1700pp (vu le prix des cuirs sur ton serveur, les gens avec qui tu joues sont pas forcément THL et sont pas forcément blindés de pp).
Donc, il est sans doute préférable pour toi de faire les donjons et les captures associées, tu auras assez vite tes deux cuirs.

Si on fait une moyenne des chiffres de mes observations, ça fait 10DC pour droper les 2 cuirs avec une team à 1700pp, donc 5 donjons + 5 captures.

NB pour les accros aux maths/probas : oui, ce sont des calculs approximatifs

Faut pas chercher des proba, c’est uniquement de la chance.

Farm le donjon jusqu’à overdose ou farm pour avoir assez de k pour acheter cuir / ceinture bon jet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés