[Drop] [Cuir de DC]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phy-x
Tqt, 170 DC = 1 cuir (et pas de tutu). DC gros radin
Je vais me permettre un "Hum......." aussi suspicieux qu'un passager avec une canisse de jus de raisin et une lime à ongle.

Edit : Montez capture 6 sur un perso, je l'avais sur une eniripsa 107, c'est très très très agréable de refaire à 100% les pierres.
J'ai pu faire ma première vent en un seul donjon + capture.

Sur une centaine de DC j'ai du avoir 6/7 cuirs après.

Bref comme tous les messages le montrent, c'est du genre ultra aléatoire.
Taux de drop environ 10 fois plus élevé que celui du Dofus Turquoise.

T'en dropperas en moyenne un tous les 8 à 20 DC selon l'optimisation de ta team en PP (n'oublie pas de prendre en compte les coffres animés).
Citation :
Publié par Akiss
Sisi , y'a bien 1 cuir de DC avec le Tutu , juste pour dire que ce n'est que de la chance , s'too.

tutuc2b2busay.jpg
[HS/on] +cb le tutu [off/HS]

Sinon en 10 DC à mon actif (je ne recherche pas vraiment à farm) j'ai drop 2 cuir peut être...
Citation :
Publié par Phy-x
J'ai pas que c'est impossible cuir + tutu, jusque que je n'ai pas dropé de cuir, ni de tutus, en 170 DC :/
Et moi je te dis que je ne te crois pas, et pire, que tu es un menteur.

Te fout pas de notre tronche, tu te rends pas compte à quel point tu dis nimp'. Fait déjà 30DC avant de parler de 170 et dis moi que tu n'as pas dropé un cuir sur 30 DC...
Oui, c'est un taux assez faible, et oui, on peut ne pas en droper sur 6 ou 7 consécutifs, mais 170... Just lol...

J'ai fait 2 séries de 30DC dans ma vie dofusienne, tu te rends même pas compte du temps que ça représente (bawoui, parce que bon, même en team optimisée, style 3 persos qui gèrent, ça prends 40 minutes de faire le donjon, donc déjà 30, ça signifie 25h de jeu, s'pas rien) et ne pas avoir dropé de tutu, ça me parait déjà limite gros mais ne pas avoir dropé de cuir, stop te moquer de nous.

Des gens qui font 3 ou 4 séries de 30 DC dans le but de droper un tutu et qui n'en dropent pas au final, c'est déjà rare (même très rare je pense), contrairement à ce que certains semblent dire "ouin ouin pas de tutu en 300 captures". M'est avis que les gens devraient commencer à réfléchir au chiffre qu'ils avancent (ou simplement les compter réellement au lieu d'ajouter 200 au chiffre approximatif et déjà grossi estimé) avant de sortir des énormités pareilles.
Pas la peine d'etre aggressif, Billy ^^'
Plop au faite.

Bah la malmoule ca existe, donc bon, mais c'est vrai que rien dropper sur 170 captures c'est un peu "hard"...mais statistiquement possible.
Ayant ete victime de malmoule sur 4 ougah, 1 krala et quelques ker', et ne rien dropper au final...meme pas une pauvre ventouse ((bah oui, ca arrive)) il est possible que tu ne dropper absolument rien ^^' Mais le taux de malmoule est faible
J'ai compté mes DC, eh oui, et je te dit que je n'ai dropé qu'un cuir (vers le 50eme). (Pas une défense/Tutu), et un deuxième cuir sur un autre personne vers les 130 DC (mais pas moi). A quoi ça me sert de dire n'importe quoi ?
Citation :
Publié par IhopeSo
Je crois qu'il y a un malentendu...Billy' etait plutot sur une optique de drop de l'equipe, et toi sur un drop individuel ^^'
Pas d'violence, c'est les vacances
Parle pour toi !

Quelqu'un connait le seuil/taux du cuir qu'on soit fixé ?
Citation :
Publié par cougnoux
Parle pour toi !

Quelqu'un connait le seuil/taux du cuir qu'on soit fixé ?
Malheuresement les taux ne servent a rien ^^
Et oui, si tu es a 1/2 au CC avec une attaque, et que tu fais un coup normal, rien ne prédit qu'au coup prochain, tu feras un CC, ni que tes chances de faire un CC seront plus elevé...c'est ca les proba'...et c'est pareil pour les drop
Nous parlons tous d'un drop d'équipe.. Quantifier le drop sur un seul perso de l'équipe n'a aucun intérêt.

Mais effectivement, ne pas en dropper sur toi c'est possible, mais en dropper 2 sur 170 c'est toujours aussi stupide.

+1 billy pour le temps et l'investissement (non-récupéré sur les vieux serveurs d'ailleurs) nécessaire à l'enchaînement des DC.
Citation :
Publié par doli-pran
En gros c'est uniquement de la chance, j'éssaye d'en faire un cette aprem et je vous envoie le screen
Bravo tu viens de découvrir Dofus ^^

fais voir ton plus joli drop tient ^^
J'ai dépassé le millier de dc et pas de tutu
Citation :
Publié par Child' back to brum
[HS/on] +cb le tutu [off/HS]

Sinon en 10 DC à mon actif (je ne recherche pas vraiment à farm) j'ai drop 2 cuir peut être...
+16.
Mais.. qui a volé mon screen ?
Citation :
Publié par medart
J'ai dépassé le millier de dc et pas de tutu
Lol.

EDIT: c'est pas que je ne veut pas vous croire mais j'ai des doutes, ne pas l'avoir suite à 1xxx DC...
Citation :
Lol.
Y'a pas vraiment de quoi rire, j'en suis a 700DC et quelques et toujours pas de tutu, par contre des cuirs, j'les comptes plus a raison de 1cuir tous les 5DC environ.
Citation :
Publié par Ushii
+16.
Mais.. qui a volé mon screen ?
Ah , te voilà. Tu aurais pu poster l'image à ma place Pas demandé les droits d'auteur * fear *
Citation :
Lol.

EDIT: c'est pas que je ne veut pas vous croire mais j'ai des doutes, ne pas l'avoir suite à 1xxx DC...
Ça aurait de l'ordre de 5% de chances d'arriver avec 8 persos à 400PP, sans challenges. C'est tout sauf drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés