Convention lance Paque (Echec Critique)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Mon probléme est tout con, j'ai reservé mon pack prénium il y a environs 3 semaines je pense

Et depuis un moment on reçoit un oeuf quand on commande un ticket sur Ankama Shop

HORS quand j'ai commandé on pouvait pas commander sur Ankama Shop

Donc quand moi j'ai commandé, pour le MÊME prix sur un des deux sites de tickets.

Alors donc maintenant, les gens payant le même prix , mais s'y prennant plus tard que moi , ils ont un cadeau en plus?

J'avoue ne pas comprendre cette manipulation...

Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Pouya!

Comme dis dans un sujet quasi similaire, jol n'est pas le SAV/support de la vente de billet de la convention.

Don je pense que tu devrais allez voir directement la bas!

En gros il a cheter son billet y a 2 semaine.
Mais depuis 1 semaine il offre un cadeau avec chaque achat.
Mais lui n'a pas de cadeau, car acheter trop tot.
Question: Es ce normal qu'il ne recoive pas un cadeau? (comme tout les autres ayant pre-commander leurs billet longtemps a l'avance)
(chiffre completement aleatoire)
Je vais pas au support car c'est écrit qu'on a l'oeuf si on reserve chez ankama shop et pas ailleur. Donc le support va me repondre 5 jours aprés "nn dsl"

Hors moi j'avais pas le choix , et je l'ai fait tot car j'ai vu qu'on avait la clef pour 2.0 en "limité" (sur l'occasion j'ai sauté) et je n'avais pas le choix de commander sur ankama shop

Le probléme est là ,c'est pas que j'ai pas voulu commander sur Ankama Shop, c'est que je pouvais pas

Alors pourquoi car j'ai reservé plus tôt j'ai pas les mêmes cadeaux?

Aurais je droit à l'avoir dans mon pack ? je sais pas?

Mais je trouve ça assez degeulasse
Citation :
Publié par Stefodas
Haha ça vous apprendra à vous empresser
Heu j'veux bien mais quand on te dit "achète vite tes places avant qu'il y ait plus de pass pour tester la 2.0" t'as qu'une seule envie : acheter direct ^^
Citation :
ouin ouin tu va pas avoir ton petit porte clé tofu :'(
Kthxbye

On parle d'un famillier IG pour commencé

Et je pense que vu le prix du pack je suis en droit d'avoir tout non?

J'ai pas vraiment besoin de vos considérations par rapport à ce que je fais de mon argent :/
Si j'ai bien compris le post de sebsokk, tu ne pourras résoudre ton problème qu'à la convention et pas autre part. :/
Citation :
Publié par Serifas


J'ai pas vraiment besoin de vos considérations par rapport à ce que je fais de mon argent :/
Dommage tu les as quand même

KTHXBYE
'Jour,

Sérieux franchement faut arrêter là, estimes toi déjà heureux de pouvoir y aller.
Ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Quant à l'ajout de l'oeuf récemment ce n'est qu'un p'tit coup marketing -made in AG- destiné a booster les tickets avant l'ouverture. C'est comme un jeu sur console lorsqu'il a fait de bons chiffres il devient moins cher. Injustice pour les premiers acheteurs ?

Franchement des fois j'me demande ...
__________________

"..., but what we make"
Oupah².

On a payé le ticket, normal qu'on veut ce qu'il y'ait avec. C'est comme si t'achètais une voiture avec gps integré etc.. à un prix cher et qu'on te dit : ah bah c'est déjà bien que t'ais la voiture, on te met pas le gps !

Bref, j'aimerai savoir aussi comment ça se passe pour l'oeuf mais on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés