Barre de raccourcis déplaçables gênante !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Bonjour, je viens demander conseil(s). Où mettez vous votre barre de raccourci déplaçable ? A chaque fois que je la bouge, je la re-bouge et re-re-bouge car elle gêne mon jeu. Help !
Double clic dessus et elle se raccourcit .

Et sinon en general j'la met touuuuut en haut à gauche.

Edit : \o/
J'ai envie de dire que dans mon cas, ça dépend de la map où je combat.
M'enfin, je pourrais généraliser 95% desdits combats par 2 positions possibles :

- Verticale, sur le flan gauche de la fenêtre de jeu, juste assez bas pour avoir accès aux émotes ()

- Ou alors horizontale à droite, juste au-dessus des autres sorts, un peu comme une 3ème ligne quoi.

Sinon oui, comme tout le monde, dès que je ne m'en sert pas, double-clique, et hop, elle gène plus du tout.
Horizontale en haut a gauche aussi et désactivée hors combat.
Dommage qu'elle ne soit pas plus grande.
Idem.
Dommage qu'on ne puisse pas utilisé les bordures noire avec un grand écran
Quand je me connecte, la barre de raccourci possède la faculté de pouvoir se mettre dans le chat ou dans la barre de sorts/consommable. Je l'y mets bien sûr, au dessous de la barre de sort car les touches ², 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, CTRL+1, CTRL+2... permet de sélectionner les sorts.

Par contre, quand tu changes de personnage, impossible de la remettre, elle ne veut plus franchir la zone de la barre de zone et du chat, du coup le double clic ou la commande MAJ+è est très utile. (Si je ne me goure pas de raccourci).
Perso, elle est horizontalement en dessous des vignettes des persos en cbt.
Et quand je me déplace elle bouge entre tout en bas à droite horizontalement encore ou en haut à gauche, verticalement

C'pas pratique à toujours bouger mais on s'y habitue, vivement Dofus 2.0 et sa grande barre de sort
Pour ma part, en Haut Gauche mais je l'est désactiver Hors Combat. Je la réactive Hors Combat juste pour modifier le placement de différent sort ou en combat genre Challenge Arakne etc...

Edit : Horizontalement ^^

TwitterBlogYoutube
Moi ma barre bug et je peux la mettre ou je veux donc je la met horizontalement au niveau des icônes pour l'inventaire, carac etc et je la réduit et la met sur l'icône pour le pvp et comme sa elle ne gène pas du tout =)
Citation :
Publié par Kornoro
Moi ma barre bug et je peux la mettre ou je veux donc je la met horizontalement au niveau des icônes pour l'inventaire, carac etc et je la réduit et la met sur l'icône pour le pvp et comme sa elle ne gène pas du tout =)
La chance !!

Moi je la met bas droite au dessus des 2 autres.
Et moi jme demande si il va falloir attendre Dofus 2.0 pour avoir une barre de sorts déplaçable plus grande ?

Je doit intervertir des sorts minimum 2 ou 3 fois par combat, c'est le truc super chiant et qui te fait souvent perdre du temps sur ton tour de jeu.

Bref à quand une barre avec minimum 18 slots libres ? (voir même 2 barres de 9, ce serait plus pratique)
Message supprimé par son auteur.
Moi je la bouge tout le temps étant donné qu'aucunes maps n'est semblable à une autre (enfin peut être si j'ai pas vraiment comparé.. mais elles ne le sont pas toutes), je me retrouve toujours avec cette barre génante (même si bien pratique.. ^^), je ne l'affiche néanmoins qu'en combat.

Il paraîtrait que la barre de sort serait assez grande pour en mettre beaucoup plus à la sortie de la 2.0 (oui je sais il faut encore attendre pas la peine de répéter..), mais je ne sais plus où j'ai lu sa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés