Etat d'Hellebron mi juin 2009

Partager Rechercher
Il y a tellement de combativité coté destruction qu'on ne les vois rarement attaquer la/les forteresse(s)....(c'est un constat)

Non, un fort, un point, une forteresse ça s'attaque c'est tout... non mais ou va t'on...

moi je sais ou on va, sur Atlen Loren... et c'est tout droit... là, devant vous.

Mort aux FAIBLES !!!

Bien évidemment toute ressemblance avec une/des personne(s) existante(s) ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Moi je suis optimiste dans 1-2 mois les petites guilde vont toutes mourir, Alors que les grosse atteindront le lvl 40, resultat:
Tout les casu qui voudront leur stuff tyrant (tous) seront obligé de leave leur guilde deserte pour rejoindre les plus grosse et donc la population va se reconcentré.

Au final des leads emergeront et on pourat faire quelque chose de bien.

Pour ce qui est de Tdm: ca sera Farm Qp pour ce qui on acces et farm rve pour les autres , au changement de control sa sera buss dans ta face et ainsi de suite....
Jusqu'a ce qu'on soit tous minimun stuff enva/Sp et qu'on commence a se bouger les fesse pour essayer de prendre une capital (ou qu'on stop le jeux)...

Voila mes prédictions pour les 2-3 mois a venir.

P.S: "tous" sa signifie 90% de la pop.
Nous entrons clairement dans un cycle d'entrainement à la TDM ou tout se concentre au même endroit à croire qu'il n'y ai plus qu'un lead coté ordre. Pas moyen de destick labrigade, carathai, serpentis et joke et sarathai de phenix.

Du coup bah on s'est fait roulé dessus tout la soirée a 12 vs XX(X?) à Praag alors que rocher noir et vdd sont resté totalement vides (on est allé faire un tour 30 min sans croisé ne serait-ce qu'un ordeux avant de retourner dans le bus ordre de praag)

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de lead dans ces guildes de l'ordre ou qu'elle ne souhaitent plus lead, préférant suivre un lead dans un matelas de nombre. Soit il n'y a plus qu'un lead, soit il y a une peur du sous-nombre. Réponse ?

Dommage ... Dernier espoir everlastII, brumes, try again

Le serveur renaitra quand la taille moyenne des groupes ordre entre 21h-23h sera 12 et non 50
Pourquoi veux-tu qu'on se sépare en l'état de la population ? Pour ton plaisir ?

Sinon La brigade et Serpentis sont en ally, on risque pas de destick, où tu vois l'un tu vois l'autre. Et hier on a pas cherché à stick particulièrement qui que ce soit, par contre on a joué sur la même map avec l'objectif de lock, incroyable hein, des fois on s'est même balancé des infos en plus !
Idem du coté Phénix / Carathaï , on est alliés ...

pour notre part , on a commencé la soirée en petit comité ( 12 , et oui ) en faisant du roaming / bg , mais vu le nombre que l'on a eu en face , plus les teammates qui se sont log / fin de pve bah ceux ci nous ont rejoints pour arriver a 23 membres au plus fort de la soirée ...

après , que l'on se retrouve a être 30 ou 50 sur la même zone , faut pas trop chercher des fois , les gens vont la ou il y a de la baston , c'est aussi simple que ça ...

( et nous aussi on a essayé de changer de zone , sans trouver bcp de monde en face , que ce soit vdd , rocher noir , mdt en début de soirée ) donc bon ...

( et puis bon , warhammer est aussi censé être un jeu ou on " doit " se tataner la gueule en masse v masse donc bon , perso ça me choque pas du tout les bus , bien au contraire )
Citation :
Publié par EzaKyos Edhel
Il y a tellement de combativité coté destruction qu'on ne les vois rarement attaquer la/les forteresse(s)....(c'est un constat)

Non, un fort, un point, une forteresse ça s'attaque c'est tout... non mais ou va t'on...

moi je sais ou on va, sur Atlen Loren... et c'est tout droit... là, devant vous.

Mort aux FAIBLES !!!

Bien évidemment toute ressemblance avec une/des personne(s) existante(s) ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
je plussoie (mis a part le passage sur athel ça c'est des suppositions )
Citation :
Publié par *Kalynna*
Pas moyen de destick labrigade, carathai, serpentis et joke et sarathai de phenix.

Je suis désolé kalynette mais pour les guildes cités ci-dessus, brigade serpentis jouent ensemble (en alli) phénix carathai idem (en alli aussi) Joke on joue quasiment tout le temps en guilde de 2 à 18 selon les connecté et s'il arrive qu'on se retrouve sur la même map c'est parceque sur les deux autres y a pas de destru c'est aussi simple

Je suis sur que toutes les guildes citées préfèrent taper comme les joke,du moche et pas du bois
Citation :
Publié par *Kalynna*
Pas moyen de destick labrigade, carathai, serpentis et joke et sarathai de phenix.

Du coup bah on s'est fait roulé dessus tout la soirée a 12 vs XX(X?) à Praag alors que rocher noir et vdd sont resté totalement vides (on est allé faire un tour 30 min sans croisé ne serait-ce qu'un ordeux avant de retourner dans le bus ordre de praag)

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de lead dans ces guildes de l'ordre ou qu'elle ne souhaitent plus lead, préférant suivre un lead dans un matelas de nombre. Soit il n'y a plus qu'un lead, soit il y a une peur du sous-nombre. Réponse ?
La destru faisait de meme avant et l'ordre encore avant... C'est naturel et on ne peut jeter la pierre ni a un camp ni a l'autre.
Citation :
Publié par *Kalynna*
blablaouinbla
Hier soir avec ma guilde Cave Cuniculum on était avec les Phénix/Carathaï , on était 23 en tout.

On a tenté de lock praag, la Brigade/Serpentis protégeant sa zone, ses points et de notre côté pareil.

Maintenant pour ton information il y a un canal ordre sur lequel et oui miracle on peut communiquer, donc forcément si un tel dit ça inc un wb à tel point ben ça va défendre, donc ben oui y a du monde.

Donc si on t'écoute, on a pas le droit d'aller défendre, on envoie juste un ou deux groupes et les autres ils regardent.

Ensuite allons se faire suer sur une carte à 6 pelos alors que tout le monde est en train de faire de bons combats, ben ouais on va tout prendre en rve avec un peu de bol on va croiser 12 destru on va super bien s'amuser.

Hier soir on a croisé du bon wb destruction, il y a eu de beaux combats, on a revu du bane organisé ça fait plaisir, ça fight et on a pris une rouste sur cimetière (si je me souviens bien) en fin de soirée.

Donc si tu veux pas prendre l'ordre qui tente de lock ben comme on nous a si bien dit y a pas si longtemps, organisez vous, si vous faites le choix de tourner à 12 faut pas se plaindre.

Si chaque wb n'avait pas son lead, on ne tiendrait pas une map comme ça, donc faut voir de votre côté plutôt au niveau des leads, après si vous voulez être éparpillé c'est votre choix.

On a croisé du destru organisé hier soir qui a très bien fait son taff, les autres qui jouent de leur côté ben faut l'assumer je pense avec ses conséquences derrière.

J'ai rien contre toi hein, c'est la situation générale du serveur qui veut ça, et les gens cherchent le combat, donc on va pas s'éparpiller sur trois maps pour faire du rve car personne en face, à tourner pendant 3h pour trouver 4 gars.
Citation :
Publié par *Kalynna*

Dommage ... Dernier espoir everlastII, brumes, FATED!!!!!(Try again==>Fated).

Le serveur renaitra quand la taille moyenne des groupes ordre entre 21h-23h sera 12 et non 50
Dedieu!
Citation :
Publié par *Kalynna*
Nous entrons clairement dans un cycle d'entrainement à la TDM ou tout se concentre au même endroit à croire qu'il n'y ai plus qu'un lead coté ordre. Pas moyen de destick labrigade, carathai, serpentis et joke et sarathai de phenix.

Dommage ... Dernier espoir everlastII, brumes, try again

C'est vrai que la destru ne roule pas en bus voyont, que du petit comité, mechant de l'ordre stop les bus maintenant, faites comme la destru jouait en 6vs6.

Ironie quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Ekitoku
Le truc c'est que juste La Brigade et Phénix vous êtes plus nombreux que tout les destru réunis
En semaine on aligne que 8FG max.
D'où le faites que vous vous plaignez du Bus "Brigade"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le jour ou vous comprendrez qu'on aligne 3FG max et que généralement on est répartit un peu partout sur la map, vous aurez fais un grand pas.

c'est toujours pareil de toute maniere le groupe de 6 se fait pown par 12 types donc il reviennent a 18 pour les battre et ainsi de suite et a la fin il y a toujours du bus.Pas plus compliqué.Enfin bon ... nous on tourne a 6/12 tous les soirs en essayant d'eviter la masse et de roma de partout mais les zone sont vides comme tu dis a part la zone bus donc cest un peu frustrant.
Les maps sont mal foutu dans la majorité des cas, favorisant le bus (cf caledor, kadrin). Le pire c'est eataine, tellement ridicule en largeur.

Mais tous ça on le sait déjà donc bon ça changera jamais...
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
La destru faisait de meme avant et l'ordre encore avant... C'est naturel et on ne peut jeter la pierre ni a un camp ni a l'autre.
Eh bien 100% d'accord pour une fois.

On peut quand même pas dire aux mecs qui se co: "Degages ils sont que 12 en face"

Il semble que la destru ait fait les frais de la desertion du server car je peux concevoir que jouer en bus de 100 + sans aucune opposition pendant plusieurs semaines ca doit pas etre amusant et par voie de conséquence on en arrive au point ou la tendance s'inverse (pas dans les mêmes proportions mais globalement on voit qu'on est plus nombreux sur toute la journée cumulée)

Si j'ai un regret c'est que j'aurais au moins connu une petite période sur hellebron ou le RvR était vraiment amusant.

T'avais l'alliance Bane qui sortait ses deux WB, le Brigade qui en était pas loin (je crois pas qu'on aie deja aligner deux full WB) ce qui représentait le gros bus de chaque faction...

De l'autre côté t'avais plein de petites structures à 1/2/3 FG qui roamaient en coordination avec les alliances principales ce qui faisait que ca fightais partout sur les maps et ceux au max à 2 WB Vs 2 WB (avec quelques fois des adds pour pimenter le truc)

Aujourd'hui il reste plus que les vestiges de ces deux allys (Même si de notre côté on reprend du poil de la bête en terme d'effectif avec en plus l'arrivée des Serpentis dans l'alliance et avec l'alliance phenix qui est toujours active) et une majorité de petite structures qui crèvent les unes après les autres avec 3/4 connectés au mieux...c qui fait que pour jouer les locks tu te retrouve tout le monde sur la même map...

Je vous rassure... jouer à 80% en RvE sur un server desert ou c'est soit tu busses soit tu te fait busser ca n'a rien de marrant.... enfin de mon point de vue.

Je suis venu sur WAR en esperant faire des combats sympas pas pour me faire chier à lock des zones en chaine semi AFK les 3/4 du temps et y a plus qu'a esperer revoir un regain de pop côté destru (Pas comme la 1.2 hein) pour au moins se faire quelques soirées sympa.
Citation :
Publié par Deadalus
Eh bien 100% d'accord pour une fois.

T'avais l'alliance Bane qui sortait ses deux WB, le Brigade qui en était pas loin (je crois pas qu'on aie deja aligner deux full WB) ce qui représentait le gros bus de chaque faction...

De l'autre côté t'avais plein de petites structures à 1/2/3 FG qui roamaient en coordination avec les alliances principales ce qui faisait que ca fightais partout sur les maps et ceux au max à 2 WB Vs 2 WB (avec quelques fois des adds pour pimenter le truc)
yep ca c'est le bon temps, mais je suis optimiste ca reviendra avec l'engouement des patchs
Faites du BG, c'est plutôt équilibré en général au niveau des participants . Bon après pour ceux qui aiment faire des gros combats à 50v50 c'est clair que c'est limite...

Mais 2 FG contre 2 FG moi je trouve ça plutôt sympa personnellement.
moi j'aime bien aussi, encore faut-il que çà pop ......
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par squall147
Le soir entre 18h et minuit ça pop direct en général, par contre en journée je sais pas, je ne suis jamais là.
En journée personne en T1/2/3 un peu de monde en T4, pop de scenar parfois très très long...

Pour dire en attaque ou défense de forteresse on peut rel et revenir on sait qu'on aura une place ^^
En t4 ça pop bien c'est pas ça le problème.

C'est qu'en bg la destru se fait farm en permanence sauf quand de temps en temps on aligne quelques groupes de guilde.

Au moins on peut pas reprocher aux destru faisant des bg de faire ça pour rp
un truc qu'il faudrait pas oublier c'est que c'est pas tant qu'on souhaite bus le problème (personne aime ça en fait)

mais quand d'un coté tu peux lock une zone et de l'autre tu vas rve sur une porte de fort, bah tout l'ordre go sur la zone qui va lock, forcément !

A part ça, Serpentis Brigade, on a jamais joué dans l'optique de suivre telle ou telle personne, on va la ou on pense que ça sera utile / intéressant, c'est tout.
Citation :
Publié par Ekitoku
En t4 ça pop bien c'est pas ça le problème.

C'est qu'en bg la destru se fait farm en permanence sauf quand de temps en temps on aligne quelques groupes de guilde.

Au moins on peut pas reprocher aux destru faisant des bg de faire ça pour rp
Il suffit de 3 types pour faire gagner un BG systématiquement.

Parfois même 2, parfois même 1, ça dépend de la classe.
Citation :
Publié par H..
Il suffit de 3 types pour faire gagner un BG systématiquement.

Parfois même 2, parfois même 1, ça dépend de la classe.
Des noms des noms !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés