Hier soir avec ma guilde Cave Cuniculum on était avec les Phénix/Carathaï , on était 23 en tout.
On a tenté de lock praag, la Brigade/Serpentis protégeant sa zone, ses points et de notre côté pareil.
Maintenant pour ton information il y a un canal ordre sur lequel et oui miracle on peut communiquer, donc forcément si un tel dit ça inc un wb à tel point ben ça va défendre, donc ben oui y a du monde.
Donc si on t'écoute, on a pas le droit d'aller défendre, on envoie juste un ou deux groupes et les autres ils regardent.
Ensuite allons se faire suer sur une carte à 6 pelos alors que tout le monde est en train de faire de bons combats, ben ouais on va tout prendre en rve avec un peu de bol on va croiser 12 destru on va super bien s'amuser.
Hier soir on a croisé du bon wb destruction, il y a eu de beaux combats, on a revu du bane organisé ça fait plaisir, ça fight et on a pris une rouste sur cimetière (si je me souviens bien) en fin de soirée.
Donc si tu veux pas prendre l'ordre qui tente de lock ben comme on nous a si bien dit y a pas si longtemps, organisez vous, si vous faites le choix de tourner à 12 faut pas se plaindre.
Si chaque wb n'avait pas son lead, on ne tiendrait pas une map comme ça, donc faut voir de votre côté plutôt au niveau des leads, après si vous voulez être éparpillé c'est votre choix.
On a croisé du destru organisé hier soir qui a très bien fait son taff, les autres qui jouent de leur côté ben faut l'assumer je pense avec ses conséquences derrière.
J'ai rien contre toi hein, c'est la situation générale du serveur qui veut ça, et les gens cherchent le combat, donc on va pas s'éparpiller sur trois maps pour faire du rve car personne en face, à tourner pendant 3h pour trouver 4 gars.