Etat d'Hellebron mi juin 2009

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thz
La guilde Blow "Roam en petit comité" de 30 en tout cas Donc ca fait du monde quand meme !
Yep ce soir on a décider de jouer en alliance a un wb.
On s'adapte au contexte.

Ce soir :

Zorgus 2 wb
Everlast 2 fgs

vs

Blow/xeo : 1wb
Bane : 1fg en sortie rvr
du pick up : 1 wb

J'en suis désolé thz. On essaie de s'adapter comme on peut. On vous a vu ya quelques jours rangés aussi dans les rangs de la brigade
il ne faut pas confondre les groupes only guilde et les groupes wb... l'interface n'est pas la même sur squared

ps : on était 8 Ever et 2 lvl 27 (PINS tu dps pas assez)

non mais osf perso hein un petit free taunt de tps en tps ça fait pas de mal

edit : hannn Kaly en gros la destru domine le serveur une wb ordre vs 2 wb et un fg destru rooo ça va hein
Citation :
Publié par *Kalynna*

Everlast 2 fgs
Allez, on va rectifier la chose,ce soir j'avais pensé a mettre mes lunettes, 8 de chez nous, + 2 guest stars , le Susnommé Pins ingé lvl 27 et son collègue pdr 25.
Mais j'avoue qu'avec leur dps de wb, test pas couzaing §

Pour tout te dire on aimerai tellement aligner 2 fg, mais malheureusement, ce n'est jamais le cas

Et pour le coup de la Brigade en fait on s'est fait controler a l'arret de bus en l'attendant y'a pas longtemps, et comme on a pas mal de cultivateur dans la gu, on s'est fait embarqué :/
Même si c'est pas un bus énorme vous êtes quand même plus que 12

Puis si je prends un screen à chaque fois que vous êtes dans un bus, j'ai un dd plein après
Citation :
Publié par Ekitoku
Bon aller un petit taunt

Roam selon everlast :

http://www.noelshack.com/uploads/150..._033020504.jpg

Hehe Trip

Pour le coup je crois que wardz etait solo mdr..ou duo connerie dans le genre..

Mais on a compris le messages

Ya des jour ou on oublie d'activer notre Super Distrupteur Interdimentionnel AntiAdd Da ouf

He les mecs il est ou mon Bus !!!???

Surement Crystall qui fait joujou avec

@kahuPiloteDeBus

PS: Mdr le vieux trip avec des randoms 27!! Ba quoi on trouve pas de 40 qui veux viendre se faire bus avec nous^^ Alors 2*27=54 ? ROX

@Maitglenaingododotutaffdemain
Citation :
Publié par Ekitoku
Bon aller un petit taunt

Roam selon everlast :

http://www.noelshack.com/uploads/150..._033020504.jpg
Im famous

Sinon, aprem de merde au passage ce screen, y'avais des gens vivants aux deux warcamps de déso, des morts en sursis entre les deux et personnes sur les autres maps =/

ps: jte conseille Phantom comme addon pour faire un peu le ménage, vu que t'a un peu une interface de merde
Bonjours a tous ,

Je viens donné mon avis personnel , par rapport au fil de la discussion .

Sur le fais de la demande de défendre la capital le 15juin , nous étions une petite vingtaine de lvl 32a 37 a l avoir souhaité ,
mais ce sans succès .
Pourquoi ? : tous simplement pour nous redonner l envie et la motivation de jouer sur ce serveur .
Après un passage plutôt pénible en zone morte (t1 , 2 et 3) , une petite défense de capital dont je n ai jamais vu moi et mes coéquipier , et qui plus est a une heure acceptable , aurais vraiment été sympa .

Néanmoins , d après les commentaires de certain joueur et dont je pense tous des lvl 40 (bravo pour votre level) , non pas du comprendre que nous petits joueurs ne pouvions pas faire de défense de forteresse , et nous nous lassons a prendre des points ,
j ai été moi et mes compères vraiment dégoutés de ne pas voir quelque chose de nouveau , et dont coté destruction on nous enlève notre motivation .

De ce fait nous avons décidé de changer de serveur +de 15 et dont une dizaine de lvl40 , pour reroll sur atel ,
je pense que sur ce serveur , il y aura plus de cohésion et moins d hypocrisie , et comme j aime me répété plus de motivation a jouer et a prendre plaisir a faire de nouvelle chose , ou d autre chose qui se distingue de temps en temps par rapport aux autres .

Je vous souhaite a tous et a toute , bon courage sur helbron et bon jeu (tenez le coup).

ps: ne démotivé pas trop les gens qui reste ou , qui vont bientôt arrivé a leurs lvl 40 , car la je pense que maintenant coté destruction sa va être difficile de passer les 40 joueurs de co , bonne chasse a tous .
salut cryo!
c est pas pour te démotiver encore plus, mais la def de capital est pas vraiment plus amusante. et ne rapporte pas bcp plus, a part les 2 tokens envahisseur a la fin (tu me dira c est pas mal pour des "low" lvl , ok)
Citation :
Publié par cryogene
Bonjours a tous ,

Je viens donné mon avis personnel , par rapport au fil de la discussion .

Sur le fais de la demande de défendre la capital le 15juin , nous étions une petite vingtaine de lvl 32a 37 a l avoir souhaité ,
mais ce sans succès .
Pourquoi ? : tous simplement pour nous redonner l envie et la motivation de jouer sur ce serveur .
Après un passage plutôt pénible en zone morte (t1 , 2 et 3) , une petite défense de capital dont je n ai jamais vu moi et mes coéquipier , et qui plus est a une heure acceptable , aurais vraiment été sympa .

Néanmoins , d après les commentaires de certain joueur et dont je pense tous des lvl 40 (bravo pour votre level) , non pas du comprendre que nous petits joueurs ne pouvions pas faire de défense de forteresse , et nous nous lassons a prendre des points ,
j ai été moi et mes compères vraiment dégoutés de ne pas voir quelque chose de nouveau , et dont coté destruction on nous enlève notre motivation .

De ce fait nous avons décidé de changer de serveur +de 15 et dont une dizaine de lvl40 , pour reroll sur atel ,
je pense que sur ce serveur , il y aura plus de cohésion et moins d hypocrisie , et comme j aime me répété plus de motivation a jouer et a prendre plaisir a faire de nouvelle chose , ou d autre chose qui se distingue de temps en temps par rapport aux autres .

Je vous souhaite a tous et a toute , bon courage sur helbron et bon jeu (tenez le coup).

ps: ne démotivé pas trop les gens qui reste ou , qui vont bientôt arrivé a leurs lvl 40 , car la je pense que maintenant coté destruction sa va être difficile de passer les 40 joueurs de co , bonne chasse a tous .
Pourquoi jouer l'anti-jeu pour quelque chose qui arrivera tot ou tard?
La capitale on a pu attendre pas mal de temps avant de la voir ceux qui ont joue depuis le debut, on a pas chage de serveur pour autant. En outre, la plupart de ceux qui clamaient l'anti-jeu et la capitale avaient pour motivation, je les cite, "se stuffer et avoir de l'envahisseur".

Ensuite ca ne sera pas plus different sur AL, la plupart des joueurs jouent le jeu du RvR et des fronts et pas le farming capitale en mode PvE ou semi PvE.

Et pour terminer, si on suit ton raisonnement ouinouin, on se reverra tres bientot puisqu'on se verra force de migrer vers AL :-)
Il suffirait de presque rien peut être 10 levels de moins pour que je te compreeeenne, que je te prenne par la main pour t'emmener chez les nains t'offrir de la motivaaaaaation, mais pourquoi faire du cinéma, gros weak allons regarde moi et vois les niveaux qui nous séparent à quoi bon jouer la comédie du vieux leecher qui rajeuni toi même ferais semblant d'y croire...

Ps: Pour avoir si souvent dormiiiii avec ma solituuuuude je m'en suis fait presque une amiiiiiie une douuuuuuce habituuuuude elle ne me quitte pas d'un pas, fidèèèèèle comme une ommmmbre elle m'a suivi ça et làààà aux 4 coins du monnnnnde, non je ne suis jamais seuuuuul avec ma solituuuuuude...
Citation :
Publié par cryogene
morale m4 etc....

Ecoute bonhomme ici on est là pour dechirer les gars d'en face, le social dans ce jeu c'est que chez les elfes (et encore normalement sont pas des kikoolol mais un elfes c'est moche et tout frele donc pas de pitié).

Moi j'ai du mal a concevoir mon elu du chaos se tourner vers tcharzanek son bigboss pour lui dire... "ho gros, on laisse la vermine suqatter la ville, car y'a les tits nouveaux qui s'emmerdent et qui ont des armures toute pourrave. ça te derange pas gros ?!"

Non, un fort, un point, une forteresse ça se defend c'est tout... non mais ou va t'on...

Mort aux faibles!
kronwald , si je prend ton avis en compte ,

explique moi alors pourquoi on étais pratiquement a chaque fois que 4 a 5 en def de fort , et pour la forteresse tous le monde ou presque était présent .

D ailleurs au dernier fort nord de désolation c étais a peu près le nombre que l on étais , ou étiez vous passez ?

c est un peu paradoxal tous sa non ?

vous laissez les fort , mais vous défendez les forteresses , no comment ...

Néanmoins , pour la def de la forto , gg vous avez bien géré .
pour ma pars je venais de me connecter le fort etait deja pris, mais des qu'un fort est attaqué et que je suis co ben j'y vais autant que possible d'ailleurs c'est bien la première fois que je gagne un truc en defense de forteresse j'adore mes grosse pointe sur les epaules.

Je jous depuis la release et j'ai stuff de moule pour le temps de jeu que j'ai passé sur war, donc voir des gens demander une capitale juste pour le coté new ou bien pour le stuff moi ça me dérange mais bon ça c'est moi.

J'ai un raisonement de nain cherche pas , sur certain point je suis aussi obtus (qui a dit 5° d'angle de vue ? )

Mort aux faibles !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés