Shaitan le fou |
Trouver plus de messages par Shaitan le fou |
Aller à la page... |
Etat d'Hellebron mi juin 2009
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
rien
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Gini t'es sex
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La guilde Blow "Roam en petit comité" de 30 en tout cas
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
+1
![]() j en profite de venir pour le premiére fois et passer un coucou aux EL 2 ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon aller un petit taunt
![]() Roam selon everlast : http://www.noelshack.com/uploads/150..._033020504.jpg |
![]() |
|
|
![]() yeah bigwarband surtout à 16 h de l'aprem ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Même si c'est pas un bus énorme vous êtes quand même plus que 12
![]() Puis si je prends un screen à chaque fois que vous êtes dans un bus, j'ai un dd plein après ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hehe Trip ![]() Pour le coup je crois que wardz etait solo mdr..ou duo connerie dans le genre.. Mais on a compris le messages ![]() Ya des jour ou on oublie d'activer notre Super Distrupteur Interdimentionnel AntiAdd Da ouf ![]() He les mecs il est ou mon Bus !!!??? Surement Crystall qui fait joujou avec ![]() @kahuPiloteDeBus PS: Mdr le vieux trip avec des randoms 27!! Ba quoi on trouve pas de 40 qui veux viendre se faire bus avec nous^^ Alors 2*27=54 ? ![]() @Maitglenaingododotutaffdemain |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, aprem de merde au passage ce screen, y'avais des gens vivants aux deux warcamps de déso, des morts en sursis entre les deux et personnes sur les autres maps =/ ps: jte conseille Phantom comme addon pour faire un peu le ménage, vu que t'a un peu une interface de merde ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis obliger de garder les fenêtres pv de base sinon je peux pas interagir avec les autres
![]() |
![]() |
|
|
Extraculcul est amoureuse
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Plutôt défoncé en fait
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|