[ML] Plancher cuité, à l'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Non mais je pensait que j'avais fini de gerber hein quand je suis rentré, je me suis dit "j'vais me coucher et dès que j'aurais fermé les yeux, ça sera fini pour ce soir".

J'm'attendais pas à ce que ça soit si violent.
Nan mais c'est ça l'erreur : tu t'allonges, tu fermes les yeux, et bienvenue au purg(e)atoire...
Faut pas se coucher !
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ta vie est merdique.
Mais au moins mes mains sont pas moches et j'ai pas un tatouage ignoble.

Chacun sa merde quoi.
Thumbs down
Citation :
Publié par Tsabo
Petite précision quand même, les galettes étaient très soft, peu de matière et surtout du liquide. Et au final très peu volumineuses.

Tof

Citation :
Publié par Ecko Noir
326-saoul21.jpg

Souvent ce que je dis.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
CMB
Vrai que que tu te contentes de peu

Sinon pour l'OP j'suis vraiment fan de ton mylife, en particulier le passage du "j'fais genre j'suis serieux" cinq minutes, en fait ca me rappelle une belle soirée où, apres etre rentré du bar en chantant "l'histoire d'un ado" et en se cachant a chaque patrouille de police, j'avais drop une magnifique quiche dans la piece "à soirée". Mais le sol etait en pierre...

Achete un sol en pierre. De rien.
T1 t'as abusé § La prochaine fois je sais que c'est dur mais faut nettoyer quand t'as laché tes raoul, à part si t'es vraiment raide mort, ok t'en chies sur le coup mais tu pourras dire que t'es un warrior, encore mieux avec l'odeur tu en lacheras une ou 2 autres galettes et tu iras te coucher l'esprit tranquille

Sinon je sais pas, essaye à l'eau (sans en faire une piscine hein) même si en quelques heures le vomi a du un peu "rongé" le bois, surtout s'il était pas traité
Conseil donné par mon prof d'Anatomie (à des carabins donc, ce qui justifie son à-propos) :
Vois tu l'alcool est digéré à la même manière que les matières grasses et la bile (sels biliaires produits par le foie) y à un rôle capital.
Cependant, la bile est produite en continu par ton foie et stockée dans ta vésicule biliaire, afin de la déloger et de la faire participer à la digestion de l'alcool il faut provoquer une chasse biliaire. Pour ce faire il faut qu'une quantité relativement importante de matière grasse rentre dans le duodénum (première partie de tes intestins, juste après l'estomac).

Donc, le conseil pratique en lui même est : Si tu es un oufzore, que tu es a nouveau confronté à une situation de "j'ai trop bu je vais crever sauvez moi" et avant que tu ne vomisse à cause de l'alcool qui s'est accumulé dans ton estomac ne provoque un réflexe de vomissement : Gobe un oeuf cru.

C'est une méthode infaillible : Soit tu vomis directement à cause de l'oeuf parce que c'est quand même bien dégueulasse, soit, dans un triomphe de volonté et de roxxance barrienne tu résiste et ça commencera rapidement à aller mieux.

A oui au fait, l'alcool est structurellement proche des graisses et est digéré en des éléments comparable, il est tres calorique. Ca fais grossir de boire beaucoup, regarde donc la brioche de Marcel routier qui boit 4 bières par jours.

Bon, si tu n'as pas envie de mourir a cause de l'oeuf, n'importe quel truc gras et relativement liquide (qui "descendra rapidement") te permettra de survivre. Mais c'est moins rigolo.
Citation :
Publié par Dubble E
Repeins le.
Tout simplement.
Je vois pas pourquoi le bois garderait l'odeur. Au pire, si elle la garde,arrange-toi pour mettre plein de parfum dessus et gratter au lin et la térébenthine comme dit plus haut, ça sentira autre chose.

T'es quand même bien dégueu, on laisse pas de la gerbe chez soi par terre comme ça...
Citation :
Publié par Korgana.
T'aurais du te poser des questions quand t'as commencer à voir une girafe.
C'est vrai, il faut écouter les signes de son corps pour se modérer.

Pour ton plancher, il est foutu
Non mais t'as rien compris il était raide def" il a but une girafe là a mon avis il aurait du commencer a s'inquiéter (Boire une girafe namého? La pauvre bête!)
Et puis qu'est-ce que tu foutais au zoo bourré? Manquerais plus que tu y voies des éléphants!
nb je sais très bien ce qu'est une girafe merci
Franchement c'est marrant parce c'est dans ce genre de thread qu'on voit l'expérience ou plutôt l'inexpérience des gens.
je sais pas y avait pas quelqu'un d'expérimenté avec toi qui t'a appris qu'il fallait finir ta session de rendement pour rester poli et TOUJOURS dormir à proximité (moins de 20 cm) d'une bassine au cas où ... sérieux c'est important ces détails (si t'as pas de bassine t'as bien un seau ou n'importe quoi, sinon tu dors aux chiottes).

pour se foutre de l'huile apres avoir picolé je pense que c'est carrément une connerie là c'est sur tu vomiras pas mais paye ton MAL DE VENTRE de chien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés