|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Ou alors on insère sur la page de connexion du client Dofus un lien vers : http://eduscol.education.fr/D0048/calcul_mental.pdf .
Non mais, ce qui me gène là, c'est que non seulement le mec gâche sa vie sur ce jeu, mais en plus on lui dit "no tkt utilise po ton cerveau, la commande magik é la, reste assis et detruit tes neurones ;o" . En gros vous faites comme le Féca qui se gratte la tête et dit "sfé kwa 1 + 1 ??" ? Cette commande est totalement inutile . |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas dit que je savais pas calculer mais que ça pouvait être un plus.
Si sa demande trop de chose pour un si petit résultat, c'est normal qu'il ne l'implante pas. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Héros
|
Très bonne idée, mais comme tu dis , pas près d'être mis en place.
** Aime sa touche calculette sur son clavier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es aussi bon que moi en humour ! Qui est tu pour considérer que l'on gâche sa vie sur un jeu ? Tu connais mon temps de jeu ? Si je n'ai pas envie de passer 5 minutes sur mes 10 minutes de jeu par jour, c'est pas mon problème ? Sinon oui je n'ai pas envie de perdre de temps a taper des opérations que je sais faire manuellement. Je ne vois pas ce qu'il y a de ludique. L'utilisation de calculette ne veut pas dire pour autant que l'on ne sait pas le faire... Pour ce qui est des exemples pourri. Je tenais a rester dans le ton des autres messages donc oui c'était fait exprès ... D'ailleurs je serais aussi pour mettre un correcteur d'orthographe dans le jeu ce qui prendrai beaucoup de temps programmation mais qui serait aussi un plus. Mais j'admet le correcteur aussi serait néfaste. Plus besoin d'aller chercher dans le dictionnaire et/ou dans le bescherelle...(l'orthographe de bescherelle est sûrement faux d'ailleurs mais je n'ai pas la bonne correction qui s'affiche navré ...). D'ailleurs le jour où ça serait en plus il y aurait encore plus de bwork d'aprés certains raisonnement.(c'est de l'ironie si vous n'avez pas compris (j'ai déjà reçu des message privé d'incomprehension, je précise donc ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aucune utilité,ya une calculette dans ton ordi tu peux t'en servir tu sais.
|
![]() |
|
|
Je penses que ce thread mérite le palme d'or du débat vaseux et sans aucun interet .
THE SOLUTION ![]() De rien . |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|