Mini IRL Taverne testage du Moose et bouffage de Poutine in Paris Mercredi 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
J'en ai même pas profité en plus t'as rien a me reprocher.
Tu as raison, c'est plutôt moi qui ai eu une main baladeuse *sifflote*
Citation :
Publié par Odrane
Tu as raison, c'est plutôt moi qui ai eu une main baladeuse *sifflote*
Ha mais faut absolument que tu sois la dans ce cas.
J'ai réservé pour 15, demain à 19h. On va manger 3 poutines chacun. Il n'y en aura plus quand vous arriverez.

buters.jpg
Hey, c'est quoi le vrai nom de Doudou au fait...

Je devrais pouvoir le reconnaître, peut être Mamaf aussi s'il à son chapeau légendaire.
Au pire je pourrais le pull dans le restau avec une musique de Alizée pour savoir oú vous êtes.

Edit : Oh pinaise... Andro, un maître incontesté de la contestation... need des cours de ta part!
Hey hey hey.

Je vous laisse moins d'une journée et ça part déjà en couille !

Alors.

Estallion : Andromalius ne donne pas de cours. Il corrompt. Tu es prévenu jeune padawan. Ne vas pas du côté obscur. Ne choisi pas la facilité rouge.

Ordrane : Il ne faut pas parler de mains baladeuses. Il y aura des enfants à cette IRL. Mamaf sera là !

Andromalius : Okay pour se retrouver en début d'après midi. Appelles moi quand t'arrive à l'aéroport. Même endroit que la dernière fois à savoir Saint Lazare, ça te va ? T'as le droit d'essayer de ramener Ordrane en début d'après midi comme elle ne peut pas venir le soir mais je préviens de suite : Je tiens pas la chandelle.

Voilà les jeunes, vous pouvez continuer à cybersex avec Doudou.
Citation :
Andromalius : Okay pour se retrouver en début d'après midi. Appelles moi quand t'arrive à l'aéroport. Même endroit que la dernière fois à savoir Saint Lazare, ça te va ? T'as le droit d'essayer de ramener Ordrane en début d'après midi comme elle ne peut pas venir le soir mais je préviens de suite : Je tiens pas la chandelle.
Ouais ca me va sauf que c'est pas a la meme heure hein. Sinon Ordrane viendra pas elle a pas les cou...es. ^^
Tout cela ne me donne pas le nom de la réservation

Pas de souci Jyhard, je ne pense pas tomber du coté Andromalien de la force, juste des conseils
Je serais aussi sur Paris dans l'après midi, mais vue que je suis un garçon ce sera moins drôle que Odranne
Citation :
Publié par Estallion
Je serais aussi sur Paris dans l'après midi, mais vue que je suis un garçon ce sera moins drôle que Odranne
Andro est aussi un mec.

Bah à la limite on peut boire un coup dans l'aprem vu que je serais déjà avec Andro, si ça te tente.

Je te MP mon tel.

Pour le nom de la réservation, je vais pas balancer le nom IRL de Doudou sur JoL, appelez-moi quand vous arrivez ce sera plus simple.

Suffit de me MP pour avoir le numéro de tel.
Citation :
Publié par Andromalius
Ouais ca me va sauf que c'est pas a la meme heure hein. Sinon Ordrane viendra pas elle a pas les cou...es. ^^
C'est surtout que j'ai un rendez vous (chez le kiné) en début d'après midi et qu'il est pas sur Paris. Je pourrais passer ptet éventuellement si vous êtes toujours au même endroit (au pire, Andro, je te donne mon num de tel en mp, ceci dit, il a pas changé depuis 8 ans^^"). En fait je ferais le trajet Chatelet les Halles > Nogent sur Marne > Chatelet les Halles et je passerai un coup de bigot en route savoir où zêtes vous sachant que je me pointerai vers les 15h30.

Citation :
Publié par Andromalius
T'as pas envie de savoir. Vraiment pas. XD
Surtout, tu serais déçu

Et stop écorcher mon pseudo, il est pas si compliqué
T'in d'insomnie.

7h35 du mat' et je vais me coucher. -_-

Je me réveille dans 4H pour me préparer voir Andro. -_-

Si j'ai la tête dans le cul ce soir vous m'excuserez hein !

Ah et heu... si y en a un seul qui m'appelle au téléphone avant 13h, j'lui casse la tête.

rampe jusqu'à son lit et s'écroule comme une grosse merde
Si c'est le seul commentaire que tu as à faire... Ca va !

Sinon, je ne suis pas fan de la poutine perso. Le bar est super sympa en tant que bar mais je n'y mangerai pas.

IRL sympathoche dans l'ensemble. Les photos de la bouffe seront postées demain apparemment.

Celui qui dispose des photos a été se coucher comme une larve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés