Mini IRL Taverne testage du Moose et bouffage de Poutine in Paris Mercredi 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
(et c'est pas le bon topic pour le compte rendu, c'est celui sur le bar Jyharl, je viens d'y poster d'ailleurs

Oh ça va hein, vu ce qu'on s'est envoyé ce soir, tu vas pas m'attaquer sur une erreur de fil quand même.

Bon je go vraiment pioncer now.
Fais silence. ²
Citation :
Publié par Jyharl
En tout cas on a pas vu tes nichons ce soir.

Sinon je viens de rentrer, IRL sympa dans l'ensemble.

Heu... afk m'écrouler dans mon lit, surcalcoolisé.

Ca faisait un bail que j'avais pas été bourré moi.

Note pour les prochaines IRL : Neosine et Uvae ne tiennent pas l'alcool. Seul Mamaf me suivait encore sur la fin. Mais ils se sont pas trop mal démerdés quand même et Uvea est super cool donc je peux pas trop dire de mal de lui.
Moi aussi je t'aime !
Citation :
Publié par Jyharl
Note pour les prochaines IRL : Neosine et Uvae ne tiennent pas l'alcool. Seul Mamaf me suivait encore sur la fin. Mais ils se sont pas trop mal démerdés quand même et Uvea est super cool donc je peux pas trop dire de mal de lui.
Je confirme Neosine c'est une vrai gonzesse il boit rien !
Citation :
Publié par Sleepy
Je confirme Neosine c'est une vrai gonzesse il boit rien !
Bha en fait si, il boit.

L'ennui pour lui c'est qu'il sirote son truc à un rythme soutenu de 1 microgorgée toutes les 10min. Quand toute la table va se resservir, il boit les 95% de son verre restant cul sec pour y aller également.

Et après il s'étonne que ça le met K.O.

Citation :
Publié par Jyharl
Mais ils se sont pas trop mal démerdés quand même et Uvea est super cool donc je peux pas trop dire de mal de lui.
En effet, Uvea semble vraiment être quelqu'un d'intrinsèquement bon, en fait je pense que s'il y avait un dieu de la sympathie et qu'il devait s'incarner sous forme humaine sur terre, il serait Uvea.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
En effet, Uvea semble vraiment être quelqu'un d'intrinsèquement bon, en fait je pense que s'il y avait un dieu de la sympathie et qu'il devait s'incarner sous forme humaine sur terre, il serait Uvea.
Je suis d'accord avec toi très cher Edouard.
Il nous faut cependant rester sur nos gardes, c'est peut-être contagieux.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate

Et c'est lui qui reçoit mon courroux "Combo Verre d'eau". Damn. La vie est trop injuste pour les bons.
(Encore désolée Nivea)

edit: ça va mieux?
Je sais pas pourquoi, un truc me disait que je pouvais pas aller au Hellfest tranquille sans que ca bave dans mon dos.
Ca tombe bien, j'en suis revenu avec masse nouvelles insultes métal rien que pour vous:
-Fuck you.
-Fuuuuck !
-Go and fuck yourself !

Et je nie bien entendu catégoriquement toutes les allégations mensongères citées plus haut. qu'on se foute de ma gueule avec Bellandy olol, mais qu'on me traite de Hippie, NON. Go and fuck yourself !
Bon j'ai 4j de biere/pinard/merguez à aller cuver, bisous.

@Odrane: t'as le droit de dire à ton mec qu'on a pas pris de chambre d'hotel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés