Finalement ce qu'il manque à warhammer c'est ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
En même temps tout le monde serai deja full stuff sans ca.
Le nombre de mec qui aurai le full Senti ou Sombre promesse sans y avoir jamais mis les pieds...
Oui et alors ? c est un exploit sur un jeu RvR d aller passer des heures et des heures en PvE ?
Ca aurait justement permis aux joueurs RvR de ne pas partir par pur refus de pratiquer une activité dont ils ne voulaient pas .

Je ne suis jamais allé à Lost Valley , je ne sais méme pas ou c est , je ne veux pas le savoir et le PvE m emmerde au plus haut point

Manque de bol , le set le + interessant pour RvR Shamane c est bien le Sp à choper en PvE ....

Finalement ce qui manque à WaR c est un peu de bon sens
Si le stuff etait pas lié quand ramassé, le taux de drop aurai était beaucoup plus faible, et ca aurai permis au gens n'allant pas a LV (ne souhaitant pas y allez) d'acheter du stuff de LV, avec par exemple leurs thune faite grace au craft
oh la mauvaise idée, on aurait pu avoir une economie dans ce jeu ce faisant
(j'ironise bien sur)

Le truc, c'est que c'est beaucoup plus facile de lier les items que créer un craft utile et interessant doublé d'un systeme economique bien equilibré.
Et puis c'est bon pour la durée de vie du soft à moindre cout de farmer des instances. jackpot quand en plus on met des timers de plusieurs jours...
Citation :
Publié par klovis
Oui et alors ? c est un exploit sur un jeu RvR d aller passer des heures et des heures en PvE ?
Ca aurait justement permis aux joueurs RvR de ne pas partir par pur refus de pratiquer une activité dont ils ne voulaient pas .

Je ne suis jamais allé à Lost Valley , je ne sais méme pas ou c est , je ne veux pas le savoir et le PvE m emmerde au plus haut point

Manque de bol , le set le + interessant pour RvR Shamane c est bien le Sp à choper en PvE ....

Finalement ce qui manque à WaR c est un peu de bon sens

Perso je suis pour la difficulté et on fait pas toujours ce que l'on veux dans la vie. Je suis pas fana du PvE je me suis tapé LV une bonne 15ene de fois j'ai toujours pas mon arc LV 60 dps qui est le seul arc valable du jeu et bas ca me saoul mais ca fait partie du jeu !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Difficulté ne rime pas forcément avec repetitivité et chance only.... Difficulté par la complexité, le gameplay ou (determination/lenteur par opposition à chance) peut etre interessant aussi.
(Qui a dit matos débloqué par la renommée ?)
Citation :
Et?
C'est sur que c'est mieux un système @10 LV sans loot de ta classe
Beh ça évite d'avoir une horde de Gold Farmers remplissant l'hv de loot épique en tout genre, injectant de ce fait tellement d'argent dans le jeu que le joueur lambda aura beucoups de mal à acheter le moindre truc.

Après pour les problèmes de loot, ils ont qu'a pomper le système de LOTRO, les boss d'instances lachent des tokens que les joueurs peuvent échanger ensuite contre des pièces de sets.
... C'est...Avoir repris UN MINIMUM (pour les accrocs au taunt chuut daoc c'est fini etc etc) ce qui a fait le (peu) de "renommée" à Mythic en tant que dev...Un POIL du gameplay de DAOC...

Tout le monde peut critiquer certains aspects du jeu (et encore, vu les évolutions en 5/6 ans, peu de gens peuvent le faire objectivement sans avoir VRAIMENT connu le post-ToA) , n'empêche qu'une majorité de joueurs y a trouvé des éléments vraiment attrayants sur le long terme (fan de pve ? Bon courage pour "finir ToA", fan de RvR voire grp vs grp ? Bon courage pour en voir le bout...).

J'vais me faire flam' comme "fan-boy" mais tant pis, honnêtement avoir passé 5/6 ans à mûrir un MMO pour un résultat très probant (taunt allez y faites vous plaisir...Depuis allez un an le gameplay rvr de daoc n'a jamais été aussi équilibré), pour au final repartir sur un tout nouveau système qui s'avère foireux aussi bien au niveau du "gameplay" que des performances serveurs, avec une telle licence sous la main en prime...

Ce qu'il manque à WaR ? Ceux qui ont conçu DAOC,mais sans tout repomper... En plus réaliste, refonte des "ZF" essentiellement, voire introduction de "vrais CC longue durée" mais c'est plus personnel ( en même temps, seul moyen de développer le jeu réellement, ie en gros faire en sorte que c'est pas forcément le plus gros bus qui gagne )

Je précise, suis pas juste nostalgique d'un certain autre MMO du même dev, mais je comprend pas qu'on puisse autant se "planter " après une telle expérience

Edit : le système de loot,dans le genre "on a que ça pour faire resterles joueurs", il est super au point
Non mais sérieusement vous croyez encore que le BoP BoE c'est fait pour contrer les gold farmers? C'est juste pour rallonger artificiellement la durée de vie du jeu. Et je pense que c'est ce qui me fera arrêter un jour, quand je n'aurai plus le courage d'amener un nouveau reroll à lv ou que tout simplement je voudrai un item spécifique de l'instance X que plus personne ne fait.

Du coup une seule façon d'avoir le stuff chain les instances en faisant brûler des cierges et 20 lv sans drop le maudit plastron je vous assure que ça use (je l'ai vu 2 fois sur les 3 lv de mon autres perso). On se retrouve avec un système qui génère plus de frustration qu'autre chose, comme quand on clear lv sans avoir un loot pour une des classes présente.

Donc oui ce qu'il me manque c'est une économie. Pour ça il faut des produits variés qui permettent différentes manières de faire de l'argent et donc d'acheter les produits que je ne crée pas.

Des loots hls qui peuvent être plus dur à avoir mais qui sont tradable.
Des loots particuliers ou dans des endroits particuliers (A l'époque de T4C je farmais je sais plus quel donjon ou personne n'allais c'était pénible pour beaucoup de classes, pas la mienne et du coup proposais un produit plutôt rare, j'ai oublié les détails).
Du craft qui apporte d'autres items, et du coup avoir de réelles possibilités de customisation, entre des set hl, du stuff craft, ...
Du commerce, c'est fun et ça crée une ambiance (je demande pas comme à Eve-online de pouvoir faire un perso pur marchand, quoique j'aime bien ça moi).

En gros avoir plusieurs manières d'arriver aux mêmes objectifs, si je n'ai pas envie de faire les donjons, je peu craft et acheter et inversement. De la diversité dans les équipements. En gros pouvoir échapper au mono template, mono stuff qui ne peut être obtenu que en suivant un parcours linéaire.

P.S. j'oubliai, si un jour on me met en face le mec qui a eu l'idée du BoP/BoE je le défonce, un peu comme le mec qui à fait que quand on veux ramasser les tablettes avant N'kari on est chain interupt.
Citation :
Publié par Izno
Perso je suis pour la difficulté et on fait pas toujours ce que l'on veux dans la vie. Je suis pas fana du PvE je me suis tapé LV une bonne 15ene de fois j'ai toujours pas mon arc LV 60 dps qui est le seul arc valable du jeu et bas ca me saoul mais ca fait partie du jeu !

[Hs]

http://www.warhammeralliance.com/for...=291882&page=2

http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=1

Nos arcs dropent désormais sur des trash avec environ 0.01% de droprate...

Et dis toi que j'ai du faire une dizaine de LV pré 1.2 et une quinzaine post 1.2 dont une vingtaine rien que pour les épaulettes/Bottes/arc.

Quand je vois tous les gens qui l'ont drop sans soucis pré 1.2, certains sans être allé plus loin que le premier boss ... je suis vert :/

J'ai désormais plus d'espoir pour un sac violet en phase II, bien que je sois poisseux au loot qp ...

[/Hs]

Ce qu'il manque à War ?

Un CM
Citation :
Publié par Foebk
En gros avoir plusieurs manières d'arriver aux mêmes objectifs, si je n'ai pas envie de faire les donjons, je peu craft et acheter et inversement. De la diversité dans les équipements. En gros pouvoir échapper au mono template, mono stuff qui ne peut être obtenu que en suivant un parcours linéaire.
j'te jure, rien qu'a l'idee de ce que tu as ecris, j'ai versé une larme (mélange de souvenirs et d'espoir futur)
Les medaillons, s'te blague... (j'aurais un pdr, je me suiciderais vu qu'ils sont lies aussi)
Pour le ps: appelle moi, que je vienne ou file lui en une de ma part
Une âme. J'ai jamais trouvé une véritable immersion, un émerveillement quelconque, trop de linéarité, de cloisonement, manque le p'tit truc qui fait que quand je suis pas co, j'y pense et j'me dit que j'aimerais bien y être.
Oh merde, même toi Elpi...
Je me souviens des débuts de War France quand j'ai débarqué sur le forum et ou on était un15ene de membres à tout casser...

Ton engouement pour le jeu a bien changé depuis j'ai l'impression...
De la technicité dans les combats, quels qu'ils soient.

Aspi, ae, en scénar.

100 mecs stickés en Open.

Et c'est tout.

Voilà, j'ai résumé le gameplay end game de Warhammer.

Ajoutons à cela des dizaines de bugs/incohérences/aberrations qui mettent des mois à être ne serait-ce qu'identifiés en tant que tel par l'équipe de dev, et un
vrai souci d'immersion, ce qui fini de pourrir l'intégrité du soft.

Plus toutes les raisons sus-citées, qui sont pour la plupart très pertinentes.

C'est tellement pauvre et dénué de tout intérêt que ça en arrive même à dégrader l'ambiance interne des guildes les plus chaleureuses que j'ai pu rencontrer.

Bref, encore un mois, le temps de plier la Terre des Morts quoi, et encore, si personne n'a craqué une bulle chez nous avant, juste histoire de rien regretter, et ça sera certainement un goodbye pour moi.
Citation :
Publié par Oxmz
Tu voudrais avoir le même stuff qu'un mec qui joue 12h par jour alors que toi tu ne joue que 2h tous les 2 jours c'est ça ?
Ce vieux cliché du pgm à deux euro...

Quand je dit "virer le stuff", ça veux pas dire "avoir le même que toi"...
ça veux dire ... bin... virer le stuff?
peu difficilement faire plus simple pourtant...
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Ca existe dans CoX, y'a les fps qui sont pas mal dans le genre sinon.
ou, je pratique déja les fps... entre autre...
mais là on parle bien de mmo.
ça vous fend les burnes à ce point d'imaginer un mmo sans stuff?
moi je visualise très bien..

un mmo pvp ou on gagne grâce à autre chose que son temps de farm pve brainless

oui, je sais guild war et tout, mais j'aimerai bien qu'ils évoluent un peu dans les mmo, quoi...
Need une vrais économie a la sauce Guild Wars, les objet ne devrais pas être lié comme dit plus haut ça bousille complètement l'économie sur un jeux et pour ce qui et de l'hôtel des vente, ça ne devrais même pas existé dans un MMORPG il devrais plutôt instauré une ville marchande ou les marchand/acheteur ce rencontre pour faire du commerce...

Breff...

Vivement Guild wars 2 en Mode MMORPG ^^,
- des vrais structures pas des pseudos points et des forts lol ou TU RENTRES PAR LA PORTE et pi c too !
- des armes de siège mobiles
- des vrais armes de sièges : vrai bélier, vrai tour de siège, vrai scorpion, vrai catapulte ...etc
- des classes a speed
- des combats possible sur les montures
- des vrai cc
- des classes plus nombreuses et plus fouillées
- virez moi ce système de dégats a répétition de merde !
- les capitales manquantes avec un vrai système de prise de capitale et pas des QP moisies.
- un vrai end game
- Un vrai système de stuff et pas un truc pipo où tt le monde doit se ressembler
- arrêtez moi ce système à la con de lié aux joueurs, ce qui permettra peut être de sauver l'économie IG.
- de l'artisanat du vrai
- des vrais RA : et pas des trucs su style +5% de dégâts en plus sur les lézards bleu à crête rouge ...

- de la forme ?
- du contenu ?

je pourrais poursuivre encore très longtemps comme ca sans pour autant rentrer réellement dans les détails, mais il y a tellement de choses à améliorer ...
Citation :
Publié par hell bunny
ou, je pratique déja les fps... entre autre...
mais là on parle bien de mmo.
ça vous fend les burnes à ce point d'imaginer un mmo sans stuff?
moi je visualise très bien..

un mmo pvp ou on gagne grâce à autre chose que son temps de farm pve brainless

oui, je sais guild war et tout, mais j'aimerai bien qu'ils évoluent un peu dans les mmo, quoi...
L'évolution d'un personnage est primordiale dans un mmo et le stuff en fait partie et c'est justement ce qu'il essaye de faire pour les FPS genre Battlefield 2 et toi tu veux le virer dans les mmo donc selon moi tu n'as rien compris.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Clairement je pense que la majorité des joueurs de mmo à un % achiever assez élevé, d'où le stuff et son optimisation les rangs... Sauf que à force de vouloir capitaliser sur cette facette du joueur pour garder son abo ça en devient ridicule il n'y a plus qu'une carotte qui avance au fur et à mesure sans rien à coté. Genre le ToK si ça c'est pas du contenu 100% achiever histoire de s'occuper quand les guildmates ne sont pas là.

En fait les tokens c'est juste pour forcer les mecs rangs 80 à reroll si ils veulent pas se faire chain focus et donc à tout recommencer.

Sinon +1 pour Pw3lude, le gameplay qui est quand même sacrement limité.

En fait on le sait tous je pense mais c'est juste que on est rentré dans l'aire du mmo fast food. A tout ceux qui regrettent daoc, mythic c'était planté sur daoc ils avaient fait un jeu pour les élites et pas la masse ce qu'ils ont bien corrigé déjà avec NF. Ce coup ci ils ont bien géré et fait directement un jeu orienté masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés