Questions :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shibbyloutte
Bah en meme temps c'est ce qu'on voit ingame !!! On joue au meme jeu ??

Vous nous faites 8 forteresses par jours pendant 2 semaines moins de 20% réussisent en prime time. Puis du jours au lendemain on voit plus personne et c'est nous qui tappons chez vous ....
Il te faut quoi? Que se soit par démotivation ou autres les rouges ont dépop. L'ordre niveau effectif n'as pas bougé ! (significativement j'entends)
Peut etre retourner le probleme dans l'autre sens, que s'est il passé chez l'ordre pour que la destru arrive a enchainer autant de lock pendant 2semaines?
Citation :
Publié par W@ldgeist
vu que ce n'était pas full en attak hormis sur le tout début, c'est à confirmer (entre autre un wb pickup avec 1 à 3 heals qui a chain rel).
La défense n'a jamais été full.
Citation :
Publié par jorjor
Tu peux te marrer si tu veux. je n oserais compter le nombre de fois ou nos wb ( je parle des anciens ou de leurs as) on quitté une zone parce que la destruc en trop grand nombre faisait lag la zone et donc no challenge .

desole mais a par fureur chez vous je vois rarement une ou plusieur wb quitter une zone a cause du lag . bien au contraire quand ca passe pas a 100 vous revenre a 200 . donc tu m epechera pas de penser que pour vous seule la victoire compte ( c un point de vue apreciable en temps de guerre ) . nous on adhere pas desole .
Déjà Jorjor, mes respects c'est souvent vrai.
Et oh punaise !

Merci pour eux. Parce que c'est chiant aussi à la longue de voir des trucs complètement faux sur les Fureur et leur "gigabus" imaginaire.

Qui se coltine le pve? Les trucs bien chiants, et les pire prises de fort depuis au moins un mois ? Tout ça pour atteindre une forteresse où ils ne peuvent pas entrer parce que l'attaque est pleine ???

Je vous le donne en mille.

Les Poussins ! Alors on les remercie et on évite de les flammer connement, et on évite surtout de s'accrocher trop nombreux à leurs basques quand ils se suffisent à eux-même. Ne serait-ce que pour éviter de déplacer le lag ailleurs dans leur sillage. Merci d'avance pour toute l'Alliance de l'Ordre qui en bénéficiera.
Citation :
Publié par Karandja
Merci pour eux. Parce que c'est chiant aussi à la longue de voir des trucs complètement faux sur les Fureur et leur "gigabus" imaginaire.
Les 2 à 3 wb ne sont pas imaginaires.

Certes, tout ce beau monde ne porte pas le tag Fureur, sûrement que beaucoup suivent à l'insu du leader, mais la réalité est bien là (cf les compte-rendu)

Fureur n'a rien a se reprocher, cette guilde fait ce qu'il faut pour influer sur le RvR, elle encadre parfaitement le pick-up, l'Ordre devrait même les remercier pour leur engagement, mais coté Destruction ça devient lassant de devoir gérer cette masse sur toute une soirée.
Citation :
Publié par jorjor
que dire de l equilibre des classes , vous le refuter , vous pouvez crier haut et fort que ce n est pas vrai. on a des joueurs qui joue ordre et destruc chez nous , et bien vous savez quoi , eux ont la franchises de dire que c easy mode de l autre coté... ( j oserais a peine parler de la M2 du flamby tellement c nawak).
Y'a beaucoup de choses plus ou moins vrai dans ce que tu dis. Malheuresement le petit paragraphe que je cite fait vraiment parti des arguments des mecs typiques qui n'ont jamais tester le gameplay ou la mécanique des classes sur lesquelles ils whinent. On va pas refaire les débats d'autres topics mais je t'invite fortement a tester d'autres classes que la tienne. Evite de te fier aux mecs qui prétendent connaitre tout les skills/morales/combos/builds d'une classe.
je ne reproche rien au fureur bien au contraire . ( juste ya quelques temps le pullage du lord sur le flag sud de praag alors qu ils sont pas tag rvr )

souvent ils sont a lorigine de contre attaque sur des prises de fort , offre des combats agreable et n ont pas peur de se battre a 1 contre 2 ou plus pour retarder ou influencer sur quelque choses. ce qui est con c 'est la masse qui les suit souvent vec 30 seg de retard histoire de leech ce qui peu l etre

pour repondre a agon , desole de faire confiance a des gens que je connais ..... et qui ont des 40 des 2 cotés ....

sinon wow a trouvé la solution du oinoin classe miroir ok c pas forcement la bonne solution , mais au moins le probleme set resolu
Citation :
Publié par Durack
c est ca que j'aime avec vous ... .
Quand vous ne prenez pas une forteresse c est pas du a la défense qui a bien joué , c est vous qui avez chié dans la colle .
Je me demande comment tu as pu lire un truc pareil. Il faut apprendre à lire. Jeliel parlait d'amélioration du lag en forteresse. Là-dessus, je dis que c'est à confirmer, puisqu'à part sur le premier rush, l'attaque n'était pas full.
De là, ça signifie 2 choses :
1/ je parle de perf du jeu et des serveurs (ben ouais, pas full, pas de lag, ça veut pas dire que full, ça aurait été fluide).
2/ je dis bien qu'au début l'attaque était full. De là, tu peux même en conclure qu'au moins un rush avec attaque full a été repoussé. Et tu peux même en conclure que certains ont préféré arrêter que d'insister.
Ceci dit, petite différence avec vos attaques moisies, l'attaque s'est poursuivie jusqu'à la dernière seconde et vous n'avez jamais eu à attendre sans rien faire. Sur le cc 1/, le lord a même été annoncé à 50% à la fin.

Tu comprend mieux, ou faut-il expliquer plus longtemps ?

En fait, on fait exactement ce que tu souhaites, mais que vous n'appliquez pas à vous même (vous avez quand même réussi à inventer la phase 2 de prise de forteresse @ prise de point en rve sur une zone qui vient de reset) :
Citation :
Publié par Durack
En faite sur le font , et je pense ne pas etre le seul , on ce fout royalement de perdre !! On voudrai juste pouvoir RvR ... Meme si cela doit mener a une défaite ... mais au moins rvr et ne pas etre obliger de ce tourner les pousse parce que la capitale est phase 2 , c est surtout cela qui me choque plus que tout autres chose .
enfin, si tu parles vraiment du fond, parce que la font, c'est justement pour la forme
Citation :
Publié par LeChuck
La défense n'a jamais été full.
comme le monsieur ci-dessus, hein. Dsl si la remarque sur le pickup qui chain rel n'est pas clair : elle est là pour bien dire que cette prise était loin d'être un bon test de perf pour une prise de forteresse puisque ça éparpille les persos. Et si en plus la def n'était pas full, ça confirme bien qu'il n'est pas "permis de constater une bonne amélioration des conditions de jeu."
Si on a rel, c'est qu'on était mauvais, mais pas au point de ne pas continuer jusqu'au bout.

Citation :
Publié par Jeliel
Merde j'ai cru qu'on avait bien géré mais non c'est juste que vous étiez pas full...
On est vraiment minable jusqu'au bout au final d'avoir penser 2 minutes qu'on avait pu vous repousser "à la régulière"...
Terrible, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Même celui qui a posté n'a pas vu que je répondais à la remarque sur la perf. Ceci doit expliquer cela ..
Alors, oui, vous avez repoussé à la régulière, contrairement à nous qui ne repoussons quasi jamais à la régulière ... puisqu'il suffit de faire "bouh" aux remparts (des fois au lord) pour repousser une attaque
Citation :
Tu comprend mieux, ou faut-il expliquer plus longtemps ?

Je sais pas vu que nous sommes trois a ne pas t'avoir compris, je suppose deux chose :
- tu t es mal expliqué
- a force de lire tes taunt , on fini par en voir partout .
voir les deux tout simplement vu les taunt moisi que tu pond a chaque nouveau post ....

Citation :
En fait, on fait exactement ce que tu souhaites, mais que vous n'appliquez pas à vous même (vous avez quand même réussi à inventer la phase 2 de prise de forteresse @ prise de point en rve sur une zone qui vient de reset) :
Je serais curieux de savoir ce que je souhaite .
Non parce que a part avoir demander le fait de pouvoir rvr , meme en cas d'attaque capitale , je ne crois pas avoir demander autre chose .
Citation :
Publié par LeChuck
Les 2 à 3 wb ne sont pas imaginaires.

Certes, tout ce beau monde ne porte pas le tag Fureur, sûrement que beaucoup suivent à l'insu du leader, mais la réalité est bien là (cf les compte-rendu)

Fureur n'a rien a se reprocher, cette guilde fait ce qu'il faut pour influer sur le RvR, elle encadre parfaitement le pick-up, l'Ordre devrait même les remercier pour leur engagement, mais coté Destruction ça devient lassant de devoir gérer cette masse sur toute une soirée.
Le probleme de la destru des le depart a ete la creation alliance et d'organisation
Surtout que maintenant plus beaucoup de lead charismatique ne lead pu, vous jouez pour la plus part contre du full pick up
Je regarde les taunts qu'on est nul mais c'est en partie a cause de cette organisation non faites

Mais oublié pas un truc les ordreux, vous jouez contre une tres mauvaise organisation mais quand elle est la on voit le niveau reel des ordreux qui est aussi pathetique que la destru

ps : certain ce la pete de peter du wb mais regarder la tete du wb avant de parler que vous avez du skill avec 4 a 5 healers par wb
Citation :
Je sais pas vu que nous sommes trois a ne pas t'avoir compris, je suppose deux chose :
plutôt que de supposer, tu oublies de regarder l'évidence, vous êtes tous les 3 destrus
(ça c'était pour le taunt moisi du post, je ne voudrais pas te contredire)

Citation :
Publié par Durack
Je serais curieux de savoir ce que je souhaite .
la citation juste après les :
Grosso modo de ce post on peut tirer:

-La destru on est mauvais sur les forteresses
-La destru on s'en tamponne de defendre nos forteresses ( moi le premier)
-La destru va pouvoir avoir une irl cet été puisque la capitale va etre a 0 etoile et contesté en permanence
-Les roxxors de l'ordre vont pouvoir pve a la cité tout l'été
-Et donc en septembre on va se retrouver avec des mecs de l'ordre RR 80 full stuff souverain et des destru tout bronzéRR 40 et en SP

Ceci car
La destru est pleine de kikoolol pas possible de s'organiser avec le moral dans les baskets etc et l'ordre est vraiment trop bon/organisé/skillé/beau/stuffé/.....
(rayer la mention inutile)
Citation :
Publié par Jeos
Grosso modo de ce post on peut tirer:

-La destru on est mauvais sur les forteresses
-La destru on s'en tamponne de defendre nos forteresses ( moi le premier)
-La destru va pouvoir avoir une irl cet été puisque la capitale va etre a 0 etoile et contesté en permanence
-Les roxxors de l'ordre vont pouvoir pve a la cité tout l'été
-Et donc en septembre on va se retrouver avec des mecs de l'ordre RR 80 full stuff souverain et des destru tout bronzéRR 40 et en SP

Ceci car
La destru est pleine de kikoolol pas possible de s'organiser avec le moral dans les baskets etc et l'ordre est vraiment trop bon/organisé/skillé/beau/stuffé/.....
Ca me va. je suis ordre et j'ai pas de vacances cet été.
RDV en septembre.
Citation :
Publié par Jeos
Ceci car
Yen a ?

Sinon malgré notre contretemps temporaire le plan machiavélique d'Odessa de dégouter la destru pour qu'on puisse se stuff et ensuite migrer faire la loi sur un autre serveur se remet en marche.
en même temps c'est l'été, les terrasses des cafés sont sorties.

entre les mecs qui picolent en terrasse et ceux qui font des QPs useless dans le lag, je me demande qui va se lasser en premier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés