c est ca que j'aime avec vous ... .
Quand vous ne prenez pas une forteresse c est pas du a la défense qui a bien joué , c est vous qui avez chié dans la colle .
Je me demande comment tu as pu lire un truc pareil.
Il faut apprendre à lire. Jeliel parlait d'amélioration du lag en forteresse. Là-dessus, je dis que c'est à confirmer, puisqu'à part sur le premier rush, l'attaque n'était pas full.
De là, ça signifie 2 choses :
1/ je parle de perf du jeu et des serveurs (ben ouais, pas full, pas de lag, ça veut pas dire que full, ça aurait été fluide).
2/ je dis bien qu'au début l'attaque était full. De là, tu peux même en conclure qu'au moins un rush avec attaque full a été repoussé. Et tu peux même en conclure que certains ont préféré arrêter que d'insister.
Ceci dit, petite différence avec vos attaques moisies, l'attaque s'est poursuivie jusqu'à la dernière seconde et vous n'avez jamais eu à attendre sans rien faire. Sur le cc 1/, le lord a même été annoncé à 50% à la fin.
Tu comprend mieux, ou faut-il expliquer plus longtemps ?
En fait, on fait exactement ce que tu souhaites, mais que vous n'appliquez pas à vous même (vous avez quand même réussi à inventer la phase 2 de prise de forteresse @ prise de point en rve sur une zone qui vient de reset) :
En faite sur le font , et je pense ne pas etre le seul , on ce fout royalement de perdre !! On voudrai juste pouvoir RvR ... Meme si cela doit mener a une défaite ... mais au moins rvr et ne pas etre obliger de ce tourner les pousse parce que la capitale est phase 2 , c est surtout cela qui me choque plus que tout autres chose .
enfin, si tu parles vraiment du fond, parce que la font, c'est justement pour la forme