Questions :)

Partager Rechercher
Qui pourrait me donner le lien d un statistique exact sur le nombre exact de personnes actives en présence

une curiosite qui m entraine vers une question comment defendre a 20h40 qd on a une vie irl :'(

je sais qu on est le meme nombre
je sais qu on les meme classe
je sais que la destru c est que des peons useless

Donnez nous votre dont votre pouvoir !!!!

SVP !!!! comment faites vous pr etre 1 wb qui cache 2 wb !!!!!

comment faites vous pr attaquer un fort a 120 alors que en ./who 40 on est 25 en pleine journee (allez avec les ano 50 )

Merci de repondre a cette recherche d informations
Citation :
Publié par jorjor
aprse tu t etonne que je te trouve pas sur ton ts dudu !! c nul
oups désolé Jorjor
Mais je ne la sentait pas du tout la soirée
Possible le Chuck
Mais bon quand tu te log et qu'il n'y a pas de rvr possible , pas de bg , pas de PvE instance: parce que vp est full/ lag du a la prise de capitale/ timer et les donj capitale inaccessible ... ca diminue grandement la motivation d' attendre la fin du rve capitale
Bref c est bien le problème du end-game de warhammer et de l'absence des 4 autres capitales , quand IC/Aldorf est en phase 2, toute une faction ce touche la nouille
Il y a encore quelques jours on mangeait des doubles attaques forteresses sur quasi le même timer.

Le gros problème c'était votre incapacité à les prendre avec une def dedans pas trop dégueu.

Il y a du y avoir un ratio d'1 prises pour 20 tentatives sur l'ensemble de votre domination. Avec comme ré-hausseur connu, la forteresse elfe indéfendable à cause de l'escalier en colimaçon et le freeze 10 sec bien connu des rush morales favorisant l'attaque car non statique et initiatrice du rush.

Alors que l'Ordre avait sur la même période un ratio largement favorable dans ses victoires/défaites sur les forteresses.
Et pas que sur Débarcadère sauvage pour ré-hausser le ratio.

Tout cela a contribué à ce que j'annonçais (à l'opposé d'Odessa qui pensait voir la destruction dominer avec le pic qui aurait du être maintenant) : le moral anéanti de la destruction.

Non, la seule et unique réponse à toutes tes questions et tu pourras la citer plus tard : "vous êtes dans l'ensemble trop faible en moral, et on ne gagne pas avec des troupes ayant peur du combat. De surcroit, vous ne savez pas adapter la composante morale des joueurs destructions".

Comme le dit Lechuck, le moral d'une def réussie apporte beaucoup. De même que des prises difficiles mais réussie.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Il y a encore quelques jours on mangeait des doubles attaques forteresses sur quasi le même timer.

Le gros problème c'était votre incapacité à les prendre avec une def dedans pas trop dégueu.

Il y a du y avoir un ratio d'1 prises pour 20 tentatives sur l'ensemble de votre domination. Avec comme ré-hausseur connu, la forteresse elfe indéfendable à cause de l'escalier en colimaçon et le freeze 10 sec bien connu des rush morales favorisant l'attaque car non statique et initiatrice du rush.

Alors que l'Ordre avait sur la même période un ratio largement favorable dans ses victoires/défaites sur les forteresses.
Et pas que sur Débarcadère sauvage pour ré-hausser le ratio.

Tout cela a contribué à ce que j'annonçais (à l'opposé d'Odessa qui pensait voir la destruction dominer avec le pic qui aurait du être maintenant) : le moral anéanti de la destruction.

Non, la seule et unique réponse à toutes tes questions et tu pourras la citer plus tard : "vous êtes dans l'ensemble trop faible en moral, et on ne gagne pas avec des troupes ayant peur du combat. De surcroit, vous ne savez pas adapter la composante morale des joueurs destructions".

Comme le dit Lechuck, le moral d'une def réussie apporte beaucoup. De même que des prises difficiles mais réussie.
JOL / PMU meme combat, meme résultat.

"Oh Kiki ! Tu nous remets la p'tite soeur ? Hinkhinkhink"
Citation :
...

Non Mais Alystene , je fais un simple constat de ma soirée et il est tres simple :
tu te log , tu peux pas jouer , tu déco ou reroll, dans mon cas j'ai déco vu la masse de retard que j ai sur pas mal de jeu !

Apres la grosse différence entre hier et debut du mois , c est surtout qu'en journée , j ai l'impression qu'il y a de nouveau plus personne ... Donc les front avance tres facilement ce qui fait que la capitale est contesté en prime time .
Apres en prime time vous locker facilement aussi , mais au moin on a eu l'impression de jouer
En même temps la destru sont fatalistes ils aiment pas mourir. C'est un peu con dans un jeu où en face dès que t'as deux bons flambys (ou tueurs) sous assist tu imploses en 2s. Faudrait simplement que la destru envisage d'essayer de jouer le jeu malgré tout!

Par exemple je vois hier en T2 tout l'aprem chassé croisé quand sur la fin il ne reste plus qu'un fort à l'ordre on tente de le prendre et là pendant plus de 30mn c'est du 1.5wb destru contre 2wb ordre bien retranchés dedans bah on a failli passer à force de persévérance en prenant pied pas à pas.

Si le comportement en T4 pouvait être le même il n'y aurait pas tant de déchets et de regrets dans le jeu de la destru. Je ne sais plus qui disait qu'il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets mais il avait foutrement raison.
Citation :
Publié par Durack
Non Mais Alystene , je fais un simple constat de ma soirée et il est tres simple :
tu te log , tu peux pas jouer , tu déco ou reroll, dans mon cas j'ai déco vu la masse de retard que j ai sur pas mal de jeu !

Apres la grosse différence entre hier et debut du mois , c est surtout qu'en journée , j ai l'impression qu'il y a de nouveau plus personne ... Donc les front avance tres facilement ce qui fait que la capitale est contesté en prime time .
Apres en prime time vous locker facilement aussi , mais au moin on a eu l'impression de jouer

Oui mais si tu regarde bien ce que j'ai écris, je parle pas d'une soirée ponctuelle, je parle d'une tendance qui semble se réinverser.
Et si on en est là, c'est en grande partie à cause (ou grâce selon le camp) à vos lock RvE ou zerg suivis d'échecs quasi constant même en double attaque sur des forteresses.

Après la raison X ou Y des échecs sur les forteresses on s'en fout, la conséquence c'est que ça a démotivé progressivement la faction Destru, et ça a galvanisé totalement l'Ordre entre les defs réussies et les moqueries engendrées derrières, et les attaques réussies sur The maw ou Butcher"s pass avant la diminution des ratios def/attaques.
Citation :
Publié par boubounico
Par exemple je vois hier en T2 tout l'aprem chassé croisé quand sur la fin il ne reste plus qu'un fort à l'ordre on tente de le prendre et là pendant plus de 30mn c'est du 1.5wb destru contre 2wb ordre bien retranchés dedans bah on a failli passer à force de persévérance en prenant pied pas à pas.
Pendant ce temps là, tes potes en t4 tentaient de défendre ton royaume. L'avancée Ordre était stopable.

C'est grâce à des Jeliel et boubounico que vous en êtes à défendre votre capitale et a reroll en début de soirée parcequ'on passe en phase2.
Goldman a écrit je cite dans une de ses meilleures chansons : "serions-nous de ceux qui résistent, ou bien les moutons d'un troupeau, s'il fallait plus que des mots".
Et toi tu te situe où à faire le yoyo T2 / T4 in-game au grès souvent de l'opportunité des combats en ta faveur @nombre et venir faire le mariole sur JoL? =)
Citation :
Goldman a écrit je cite dans une de ses meilleures chansons : "serions-nous de ceux qui résistent, ou bien les moutons d'un troupeau, s'il fallait plus que des mots".
Et toi tu te situe où à faire le yoyo T2 / T4 in-game au grès souvent de l'opportunité des combats en ta faveur @nombre et venir faire le mariole sur JoL? =)
Si tu commence à citer des philosophes je pense que je vais m'incliner, chacun ses maitres à penser j'avoue et je ne fais modestement pas le poids face à toi.

Sinon une fois de plus tu parle sans savoir, mais as tu seulement une fois dis quelque chose de juste ? Non et d'ailleurs ca risque pas c'est pas ton but quand tu poste ici. CFQD.

Allez go taunt Alys go go.
vous aller pas recommencer a vous tirer les cheveux serieux .

pour rappel war n est pas un exercice de la nasa ou il faut etre au top,
mais un jeu, juste un jeu.

ps: alystene j ai beau faire parti de ton camp, je trouve que tu es un des derniers "anciens" (tous camps confondus) a ne pas avoir mis d eau dans ton vin et qui reste trop souvent irritant dans tes reflexions. j espere avoir tout faux et que tu ne fais que de l humour avec des personnes que tu connais aussi bien qu elles te connaissent.
Si tu veux vraiment des philosophes :"Il y a beaucoup plus de sûreté et plus d'honneur en la résistance qu'en la fuite". René Descartes

Mais la vraie question est : il est utile de le dire, encore faut-il le faire.

"C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble". Michel Eyquem de Montaigne.

Et enfin... parce que je pense que c'est ce qui me caractérise sur JoL (c'est tellement drôle) et en prime vous nous filez du pain bénie avec vos échos T2 quand le T4 est dominé et T4 quand la destru peut zerg :

"Contente-toi d'obtenir d'un homme son arme, sans lui dire que c'est pour le tuer avec; quand elle sera dans ta main, tu pourras satisfaire ton envie". Nicolas Machiavel.

[edit] T'es un mega pro de wikipédia si tu trouves ces citations rapidos pour écrire ensuite.

Par contre connaitre les auteurs et se rappeller vaguement de leurs citations, effectivement ça aide pour les retrouver et pouvoir ressortir la formulation exacte.
Citation :
Publié par Necrobutcher
C'est abusé de juger les gens sur leurs façons de jouer ( T2 t'es un noob - T4 t'es un PGM qui lag ).

C'est leurs argent, font ce qu'ils veulent
NON !!!

Y a le mentor d'Alystene qui lui a chanté dans l'oreille qu'il était le fléau sur terre de la Destruc sur Warhammer sur Athel Loren.
Et il y a cru.
Du coup tout content après il a pris la voix de Claude François et il a fait le même coup à Bernard Frédéric.

EDIT : Quand on pense que sans Wikipedia tu en serais resté à JJG... La culture ca devient vraiment artificiel de nos jours...
EDIT2 : Comme dit Rorrick, tu oublie un peu trop souvent qu'on parle d'un jeu.
Rien a voir avec T2/NOOB T4/PGM

On dit juste que jouer en T2 lorsque le T4 est en danger c'est un choix il fait ce qu'il veut, mais c'est pas forcement le plus logique si il veut jouer "pour son royaume". L'après-midi dont il parle, la destruction n'aurait pas cracher sur des renforts en plus. Voilà tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés