Aller à la page... |
Questions :)
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Aussi malheureusement.
Mais je connais des gens qui allaient au charbon il y a quelques mois et qui n'y vont plus lassés. Le post de Jorjor résume bien la situation. Vous en réfutez les 3/4 avec vos Philosophes Nous on est IG avec les gens on vous dit de notre point de vue y a ca ca et ca qui merde. Certains arrivent et déballent de l'exterieur leurs vérités. Y a bien que sur JOL que ca du sens. Et je me requote, pour ceux la : Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne pourrais pas dire mieux que Jorjor...même constat.
|
![]() |
|
|
Citation :
Non vous venez nous parler de courage, de taille de couilles, bref tout ce qui a rien à voir avec le truc mais qui alimente pas mal le besoin d'ego de certains par contre. (Ceux la même qui parlent de challenge @200 par zone en considérant que c'est ca le vrai RVR Au secours quoi... Comme dit Jorjor, c'est votre trip tres bien. Manifestement (à part sur JOL où y a plein de fan du roam "Such is life" comme dit Davé. |
![]() |
|
|
Merci Jeliel de nous faire dire (ou en tout cas moi en l'occurence) ce qu'on a pas dit sa fait plaisir d'etre lu
Citation :
Citation :
Les causes qu'elles soient du à la démotivation des joueurs a cause du lag, qu'elles soient dues au afk leecheur, au rerollite aigue c'est un débat a part de ce qu'on parlait c'était la variation de joueurs. Oo Autant des fois j'ai l'impression que tu as envi de débattre sans taunt flamme troll et autre autant desfois tu donnes l'impression de lire ce que tu veux à moins que ce soit fait expres. |
![]() |
|
|
Citation :
Ben plus jamais ça. Victoire ou défaite c'est pas des conditions de jeu acceptables quand même t'avoueras... ![]() J'ai l'affreuse prétention de souhaiter peser sur un combat par mon skill (paper skill bien sur car IG j'en avais trouvé un échantillon gratuit et comme un con je l'ai laissé tomber un coup par terre et il a dépop, requête MJ tout rien n'y fait c'est perdu ad vitam...) et si y a bien un endroit où le sentiment de servir à rien est présent c'est bien sur ces "trucs" à 200 vs 200. Donc j'ai fait, j'ai meme screen pour dire j'y étais à mes gosses, mais j'arrête. Spa mon truc et ca me donne l'impression que mon abonnement me coûte bien plus que 13 € par mois dans ces moments la, ou que ce pour quoi je paye les vaut pas, au choix... Citation :
Sinon je parle grosso merdo de ca : (posté sur : Pourquoi on est trop fort) (Tu auras aussi noté le titre du fil) Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|