Questions :)

Partager Rechercher
bien sur qu la demotivation est un facteur de la dessertion des wb en t4 coté destruc.
mais la vrai raison n est pas forcement la ou l ordre veux bien le dire.
meme si le lag est pour les deux factions , c plus chiant de lag quand tu perd que quand tu gagne !
quand on voie 5 ou 6 wb arrive sur un fort , ou tous l ordre se concentré sur une seule zone , on se pose la question en effet si vous n utiliser pas le lag volontairement , en sachant que defendre a 1 ou 2 wb face a 6+ wb , rien que par le lag vous prendrez le point de toutes facon meme bien au dela du timers .

que dire de l equilibre des classes , vous le refuter , vous pouvez crier haut et fort que ce n est pas vrai. on a des joueurs qui joue ordre et destruc chez nous , et bien vous savez quoi , eux ont la franchises de dire que c easy mode de l autre coté... ( j oserais a peine parler de la M2 du flamby tellement c nawak) .

mais ya pas que ca, il y a aussi votre organisation , vous avez dse grosses gu qui gere bien de votre coté, et ca depuis le debut. cela a fait que vous avez reussi a attiré encore plus de bon joueurs ou reussi a tirer vers le haut des joueurs lambda. vous avez mis pour certaines gu des wb optimiser , coter destruc la mentalité pour la grande majorité n 'est pas du tout la meme, les wb opti ca existe meme pas dans les reves ... c limite si on a 1 heal par groupe ou alors c l inverse 5 heal sur 6 joueurs ....

le derniers problemes qui nous menent a l echec c'est le nombre de guilde a moins de 1 groupe actif. quand tu arrive avec une wb ou 2 plus ou moins potable pour un forteresse ( def ou attaque) et que tu vois que les limites sont atteinte, tu te dit chouette, les mec sont deja entré et organisé.... ben non , c 4 joueurs de tel guilde + 3 afk + 2 groupe de duo + 1/2 wb de pick up sans lead. et apres ce sont ces joueurs la qui viennent se plaindre de ne tenir ou prendre une forteresse voir meme un fort.

perso je peux t assurer que toutes les forteresses ou des wb organiser sont entrée ( storm gn nous et d autres) et bien meme defendue dans 90 % des cas , vous etier bon pour rel . idem pour les defense .

le dernier exemple en date c pas vieux c'est mardi soir ou il a fallu 2h30 au fureur + mille pour prendre le fort nord defendu par 40 pelos organiser ( vous etiez tag a +100 ).

perso je me demande si vous cherchez vraiment le combat , ou plutot le combat equitable. Seule la victoire est belle pour vous , osef la qualité de jeux qui a tous faire planter pour reussir. ben desole de ne pas aller dans se sens cote destruc ...
@ Alystene

Je ne suis pas sur que ce soit du au échec successif de prise de forteresse , vu que les 3/4 des wb en journée ce contentait des 3K et des token du lock de zone ...

En debut mai un sursaut coté destru / faiblesse chez vous , fait que des wb destru tournent en journée et lock les zone avec peu de resistance en face ... tout la pseudo phase de domination de la destru le soir du a l'avancée des fronts .
Depuis peu, pour ce que je vois/entend, vos wb de journée sont de retour ... et forcement c est moins easy farm pour les notres , donc du coup moins de personnes intéressée ... pas evident de ce faire farm et de revenir a l'assaut .
Je pense que la Carottes/facilité token/rp a bien plus d'impotence que vous le penser .

Apres c est complètement subjectif , mais bon .

Edit

Citation :
mais ya pas que ca, il y a aussi votre organisation , vous avez dse grosses gu qui gere bien de votre coté, et ca depuis le debut. cela a fait que vous avez reussi a attiré encore plus de bon joueurs ou reussi a tirer vers le haut des joueurs lambda. vous avez mis pour certaines gu des wb optimiser , coter destruc la mentalité pour la grande majorité n 'est pas du tout la meme, les wb opti ca existe meme pas dans les reves ... c limite si on a 1 heal par groupe ou alors c l inverse 5 heal sur 6 joueurs ....
Je quote Jorjor pour rajouté quelque chose que j'ai remarqué lors de mes sortie rvr et qui est assez problématique :

on a un niveau de jeu en rvr moyen et parfois mauvais , surtout en rencontre hors structure

wb Alliance Vs Fureur = on rip
wb Alliance vs Millenium = on rip
wb alliance vs Tempest&Co = on rip
wb Alliance vs FM , llc ou autre on rip

Et le problème , c est que les bus que l'on croisent , sont souvent constituer de vos guilde moteurs ... Au quel plein de petites guildes ce rejoignent ... Je suis assez surpris de ne pas croiser des wb de guilde/alliance de niveau "moyen" sur le terrain a raom tout seul .
Je sais pas si je suis clair , mais je fais souvent ce constat sur le terrain .
Bah Durack dans un sens sa rejoint ce qu'on dit

Quand yavait pas de resistance en face la Destruc était la en masse
Que ce soit le soir l'aprem ou parceque nous avions moins de monde dans ces tranches horaires force et de constater que des que nous alignons une gene dans le leech lock zone bah sa se carapate

Apres on y peut pas grand chose hein

Alors on va dire : classe ordre > destruc - ordre = gros bus dans une zone - ordre ne voit que le iwin et se la pete

Sa fait marer

Les 2 factions ont leurs betes noires...moi quand avec mon sw je viens taquiner dans les 45m les tissus enemis et que je me fait chain aspi par un kouptou et que je me fait pulveriser en 2 scdes par les aoe en chaine dudit kouptou et ces copaings c'est ultra frustrant.
Faire du bus sa se fait des deux cotés. La différence notable pour moi c'est que la destruc tourne plus en petit comité opti et aguérri qui peuvent largement tenir le double de leurs nombres. Donc forcément les groupes non opti ramenent du monde. Z'ont qu'a optimisé aussi vous allez me dire mais sa demande plus de temps de jeu et une optimisation du stuff que le mec qui se co 2-3h le soir en rentrant du taff.
Citation :
le derniers problemes qui nous menent a l echec c'est le nombre de guilde a moins de 1 groupe actif. quand tu arrive avec une wb ou 2 plus ou moins potable pour un forteresse ( def ou attaque) et que tu vois que les limites sont atteinte, tu te dit chouette, les mec sont deja entré et organisé.... ben non , c 4 joueurs de tel guilde + 3 afk + 2 groupe de duo + 1/2 wb de pick up sans lead.
N'oublions pas les joueurs qui disent sur le /2 : empechez pas le lock, on les farmera dans notre defense de capitale. Ces memes joueurs qui sont evidemment les premiers a reserver leur place en forteresse afin d'assister au spectacle.
Et donc, impossible pour des groupes ou wb optimise ayant une volonte de defense d'etre dans la forteresse avec ce systeme de quota.

C'est aussi une question de mentalite.
Citation :
Publié par Ronsard
C'est aussi une question de mentalite.
Aussi malheureusement.

Mais je connais des gens qui allaient au charbon il y a quelques mois et qui n'y vont plus lassés.

Le post de Jorjor résume bien la situation. Vous en réfutez les 3/4 avec vos Philosophes @JoL mais au final ca change pas grand chose IG.

Nous on est IG avec les gens on vous dit de notre point de vue y a ca ca et ca qui merde. Certains arrivent et déballent de l'exterieur leurs vérités. Y a bien que sur JOL que ca du sens.

Et je me requote, pour ceux la :
Citation :
Publié par Jeliel
JOL / PMU meme combat
Enfin au final jeliel ce que toi et d'autres expliquaient (la mentalité IG des destruc) n'est qu'une des causes (je serais tenté de dire la principale) du résultat qu'Alystene nous a donné et auquel je suis d'accord

Et paradoxalement tout le monde dit que l'autre dit nawak et est déconnecté du jeu

Citation :
Publié par Shibbyloutte
Enfin au final jeliel ce que toi et d'autres expliquaient (la mentalité IG des destruc) n'est qu'une des causes (je serais tenté de dire la principale) du résultat qu'Alystene nous a donné et auquel je suis d'accord

Et paradoxalement tout le monde dit que l'autre dit nawak et est déconnecté du jeu

Sauf que moi je porte pas de jugement définitif @PMU sur ce qu'il se passe coté Ordre. J'en reste à ce que je côtoie tous les jours.
La mentalité est UNE des explications, Jorjor en précise d'autre de manière tres pertinente.
La conclusion d'Alystène sincèrement...
Citation :
Publié par Shibbyloutte

Alors on va dire : classe ordre > destruc - ordre = gros bus dans une zone - ordre ne voit que le iwin et se la pete

Sa fait marer

.
Tu peux te marrer si tu veux. je n oserais compter le nombre de fois ou nos wb ( je parle dse anciens ou de leurs as) on quitté une zone parce que la destruc en trop grand nombre faisait lag la zone et donc no challenge .

desole mais a par fureur chez vous je vois rarement une ou plusieur wb quitter une zone a cause du lag . bien au contraire quand ca passe pas a 100 vous revenre a 200 . donc tu m epechera pas de penser que pour vous seule la victoire compte ( c un point de vue apreciable en temps de guerre ) . nous on adhere pas desole .
sincerement n'est que le constat de ce qu'on voit

ya 15 jours map full rouge des yells de garde a 220 j'en passe
15j apres on fait une phase 2

je vois pas en quoi c'est un avis catérogique@PMU !
c'est juste ce qui se passe dans le sens général

EDIT :

Citation :
desole mais a par fureur chez vous je vois rarement une ou plusieur wb quitter une zone a cause du lag . bien au contraire quand ca passe pas a 100 vous revenre a 200 . donc tu m epechera pas de penser que pour vous seule la victoire compte ( c un point de vue apreciable en temps de guerre ) . nous on adhere pas desole .
Sa arrive beaucoup fréquement que tu sembles le dire la difference c'est que se sont de plus petites structures qui alignent entre 2et4fg qui bougent et lesdites strutures étant un agglomérats de plusieurs guildes (notre exemple : alliance legend en T4 c'est Horizon-Ombre et Lumiere-Utopia-Skred Legend-Amicalement Votre) donc forcement sa parle moins qu'une masse de 20joueurs ayant tous le meme tag
Je pense que les Bk/Tempest le font aussi, les Dragons de Kalidor
Mais quand vous parlez de buss ordre c'est toujours Fureur / Mille ... a croir que l'ordre c'est que ca .

Enfin apres c'est nous qui faisons des commentaires@PMU
Faut croire qu'on boit tous au meme troquet
Citation :
Publié par Shibbyloutte
sincerement n'est que le constat de ce qu'on voit

ya 15 jours map full rouge des yells de garde a 220 j'en passe
15j apres on fait une phase 2

je vois pas en quoi c'est un avis catérogique@PMU !
c'est juste ce qui se passe dans le sens général
Et la vous concluez pas plutôt que ça soûle la Destruc de jouer à 220 et que le lag a gavé tout le monde ?

Non vous venez nous parler de courage, de taille de couilles, bref tout ce qui a rien à voir avec le truc mais qui alimente pas mal le besoin d'ego de certains par contre. (Ceux la même qui parlent de challenge @200 par zone en considérant que c'est ca le vrai RVR @Skill)

Au secours quoi...

Comme dit Jorjor, c'est votre trip tres bien. Manifestement (à part sur JOL où y a plein de fan du roam@petit comité qu'on croise qu'en bus IG) ca semble pas etre la tasse de thé d'un paquet de joueurs Destruc.

"Such is life" comme dit Davé.
Merci Jeliel de nous faire dire (ou en tout cas moi en l'occurence) ce qu'on a pas dit sa fait plaisir d'etre lu

Citation :
Publié par Shibbyloutte

Vous nous faites 8 forteresses par jours pendant 2 semaines moins de 20% réussisent en prime time. Puis du jours au lendemain on voit plus personne et c'est nous qui tappons chez vous ....
Il te faut quoi? Que se soit par démotivation ou autres les rouges ont dépop. L'ordre niveau effectif n'as pas bougé ! (significativement j'entends)
Citation :
Non vous venez nous parler de courage, de taille de couilles, bref tout ce qui a rien à voir avec le truc mais qui alimente pas mal le besoin d'ego de certains par contre. (Ceux la même qui parlent de challenge @200 par zone en considérant que c'est ca le vrai RVR @Skill)
Me souvient pas avoir parlé de ca et me semble pas que le recap d'alystene parle de ca non plus mais juste de la fluctuation des mouvement RvR.
Les causes qu'elles soient du à la démotivation des joueurs a cause du lag, qu'elles soient dues au afk leecheur, au rerollite aigue c'est un débat a part de ce qu'on parlait c'était la variation de joueurs. Oo

Autant des fois j'ai l'impression que tu as envi de débattre sans taunt flamme troll et autre autant desfois tu donnes l'impression de lire ce que tu veux à moins que ce soit fait expres.
Citation :
Publié par Jeliel
Et la vous concluez pas plutôt que ça soûle la Destruc de jouer à 220 et que le lag a gavé tout le monde ?
C'est toujours le même problème, ça soûle quand on perd, c'est plus supportable quand on gagne (les forts pris avec ce même nombre il y en avait aussi coté Destruction il me semble il y a quelques semaines)
Citation :
Publié par jorjor
les wb opti ca existe meme pas dans les reves ... c limite si on a 1 heal par groupe ou alors c l inverse 5 heal sur 6 joueurs ....
il n'y a qu'une seule solution à ce problème : go reroll
en plus, vous avez plein de joueurs de t2/t3 qui seront ravis de vous accueillir
mais faite gaffe à ne pas faire reroll tous les heals ou tous les dps d'un coup cette fois-ci

Citation :
le derniers problemes qui nous menent a l echec c'est le nombre de guilde a moins de 1 groupe actif.
pour cela, il faut créer 4 grosses guildes, vous les appelez t1, t2, t3 et t4 par exemple et comme recherche spécifique de membre, vous pouvez même mettre des conditions sur le tiers

Citation :
perso je peux t assurer que toutes les forteresses ou des wb organiser sont entrée ( storm gn nous et d autres) et bien meme defendue dans 90 % des cas , vous etier bon pour rel . idem pour les defense .
mince, c'est possible alors ?
Le corollaire de cette phrase est : quand vous vous faites rouler dessus, c'est parce que vous êtes désorganisés (cf. Odessa's theory on WaR's cycles, 2009, ed° Jol).

Bref, go vous organiser, bande de péons ! (j'avoue, il fallait oser la sortir celle là au milieu d'un post super constructif )

Citation :
perso je me demande si vous cherchez vraiment le combat , ou plutot le combat equitable.
on cherche... et, dans le meilleur des cas, on ne trouve que de la destru
LA solution existe pourtant : une 3° faction qui donnera forcément plus de fil à retordre même si ce sont des pnjs ou des ll (cf. Exelcisios' research (*) on multiple possibilities in 3 factions' universe, 2008-2018)

(*) ToC :
Chapter 1 : A versus B
Chapter 2 : B versus C
Chapter 3 : C versus A
Chapter 4 : A versus B and C
Chapter 5 : B versus C and A
Chapter 6 : C versus A and B
Chapter 7 : A versus B versus C
Appendix : factoriels and chaos for dummies
En faite sur le font , et je pense ne pas etre le seul , on ce fout royalement de perdre !! On voudrai juste pouvoir RvR ... Meme si cela doit mener a une défaite ... mais au moins rvr et ne pas etre obliger de ce tourner les pousse parce que la capitale est phase 2 , c est surtout cela qui me choque plus que tout autres chose .
bah la c'est un souci de joueurs car si les mecs se sortaient les doigts pour def au lieu d'afk leech zone et esperer farm capitale (c'est pas moi qui le dit hein c'est des joueurs destruc qui l'ont confirmé)

et la hélas en l'état actuel du jeu c'est pas pret de changer. Et pourtant vous avez de quoi nous mettre mal suffit de regarder 15j en arriere
Citation :
Publié par kerloken
C'est toujours le même problème, ça soûle quand on perd, c'est plus supportable quand on gagne (les forts pris avec ce même nombre il y en avait aussi coté Destruction il me semble il y a quelques semaines)
Sincèrement je te l'assure, j'ai fait 2 soirées @Lag où on a gagné sur les forts.

Ben plus jamais ça.

Victoire ou défaite c'est pas des conditions de jeu acceptables quand même t'avoueras...

J'ai l'affreuse prétention de souhaiter peser sur un combat par mon skill (paper skill bien sur car IG j'en avais trouvé un échantillon gratuit et comme un con je l'ai laissé tomber un coup par terre et il a dépop, requête MJ tout rien n'y fait c'est perdu ad vitam...) et si y a bien un endroit où le sentiment de servir à rien est présent c'est bien sur ces "trucs" à 200 vs 200.

Donc j'ai fait, j'ai meme screen pour dire j'y étais à mes gosses, mais j'arrête.
Spa mon truc et ca me donne l'impression que mon abonnement me coûte bien plus que 13 € par mois dans ces moments la, ou que ce pour quoi je paye les vaut pas, au choix...

Citation :
Publié par Shibbyloutte
Me souvient pas avoir parlé de ca et me semble pas que le recap d'alystene parle de ca non plus mais juste de la fluctuation des mouvement RvR.
Les causes qu'elles soient du à la démotivation des joueurs a cause du lag, qu'elles soient dues au afk leecheur, au rerollite aigue c'est un débat a part de ce qu'on parlait c'était la variation de joueurs. Oo

Autant des fois j'ai l'impression que tu as envi de débattre sans taunt flamme troll et autre autant desfois tu donnes l'impression de lire ce que tu veux à moins que ce soit fait expres.
C'est l'impression qui ressort depuis tres longtemps quand meme, j'ai élargi sans le préciser, j'aurai du le dire.

Sinon je parle grosso merdo de ca : (posté sur : Pourquoi on est trop fort) (Tu auras aussi noté le titre du fil)

Citation :
Publié par \Rei/
Ils sont sur leurs reroll en T1,T2,T3 ils fuient le T4 comme des laches, en se cachant derrière tout un tas d'excuses pour masquer la verité claire et nette : l'ordre owned you!!!

Continuez à aller faire les malins avec les petits lvl et les nouveaux joueurs pour purger votre frustration...
Ca a 10 minutes.
Citation :
Publié par Jeliel

Au secours quoi...
si c'est le lag qui a gavé tout le monde (enfin la destru surtout d'après certains) alors pourquoi, est-ce que le combat dans une zone semi-instanciée à 6wb contre 2 ou 3 était quasi systématiquement refusé au profits de lock de zone à 12 wb contre n-2 wb ordre ?
Le lag en forteresse existe, mais certainement moins qu'à 200+ sur un fort .... et pourtant, la destru a quasi toujours préféré allé lag en zone ouverte dès qu'elle le peut ..
Citation :
si c'est le lag qui a gavé tout le monde (enfin la destru surtout d'après certains) alors pourquoi, est-ce que le combat dans une zone semi-instanciée à 6wb contre 2 ou 3 était quasi systématiquement refusé au profits de lock de zone à 12 wb contre n-2 wb ordre ?
Farm easy rp + token plutot que d'aller wipe en forteresse pendant 1 heures et ne rien gagner .
Rien de plus .
Citation :
Publié par W@ldgeist
Le lag en forteresse existe, mais certainement moins qu'à 200+ sur un fort .... et pourtant, la destru a quasi toujours préféré allé lag en zone ouverte dès qu'elle le peut ..
Pas tous.

Et la raison tu la connais, xx RP xx token au lock pour un investissement relativement faible.

Parce que tu peux pas comparer la difficulté d'une prise de fort et celle d'une forteresse.

Mais bon qu'est ce que j'y peux ?

Une chose est sure la forteresse d'hier a quand même permis de constater une bonne amélioration des conditions de jeu.
Ok ils ont encore baissé le ratio de joueurs, mais ca faisait tres longtemps que j'ai pas pu jouer de manière aussi fluide (je pese mes mots) en forteresse.
Citation :
Publié par Jeliel
Et la raison tu la connais, xx RP xx token au lock pour un investissement relativement faible.
ben, faut aller essayer en forteresse, c'est 10 fois plus de sac dorés, jetons off et conq, et surtout masse bonus RP et Influ.

Citation :
Parce que tu peux pas comparer la difficulté d'une prise de fort et celle d'une forteresse.
Serait-ce un aveux à demi-mot du skill ordre ?

Citation :
Mais bon qu'est ce que j'y peux ?
s'entrainer à prendre les forts elfes en T2. C'est au moins aussi dur qu'une forteresse.

Citation :
Une chose est sure la forteresse d'hier a quand même permis de constater une bonne amélioration des conditions de jeu.
Ok ils ont encore baissé le ratio de joueurs, mais ca faisait tres longtemps que j'ai pas pu jouer de manière aussi fluide (je pese mes mots) en forteresse.
vu que ce n'était pas full en attak hormis sur le tout début, c'est à confirmer (entre autre un wb pickup avec 1 à 3 heals qui a chain rel).
Citation :
vu que ce n'était pas full en attak hormis sur le tout début, c'est à confirmer (entre autre un wb pickup avec 1 à 3 heals qui a chain rel).
c est ca que j'aime avec vous ... .
Quand vous ne prenez pas une forteresse c est pas du a la défense qui a bien joué , c est vous qui avez chié dans la colle .

Citation :
Serait-ce un aveux à demi-mot du skill ordre ?
Si y a que ca pour te faire plaisir : Une grosse partie de la destru n'ont aucun skill , contrairement a l'ensemble voir l'intégralité de votre royaume .

Sinon je t'invite a faire comme les GN et tu comprendra mieux certaine chose .
Citation :
Publié par W@ldgeist
ben, faut aller essayer en forteresse, c'est 10 fois plus de sac dorés, jetons off et conq, et surtout masse bonus RP et Influ.
Je dis pas le contraire, je partage ton point de vue mais comme tu le plus bas on a une "pollution" très importante, du fait de notre organisation "satellitaire", de petits groupes, de solos etc... qui vont sur la Forteresse pour tenter le coup mais qui font surtout rien de peur de crever de pas etre rez et de rater les sacs.
On l'a bien fait d'attendre les premiers wipes pour y retourner en WB Opti mais ca reste souvent du bricolage et certains sont désormais capables de rester tout le timer sans crever et donc ne libèrent pas la place...

Citation :
Publié par W@ldgeist
Merde j'ai cru qu'on avait bien géré mais non c'est juste que vous étiez pas full...
On est vraiment minable jusqu'au bout au final d'avoir penser 2 minutes qu'on avait pu vous repousser "à la régulière"...
Citation :
Publié par Ene / Alystene

- le bac et le bepc c'est la semaine prochaine non? Faut réviser chez la destru?
peut etre que le destru a compris qu'il suffit pas de passer une capitale en phase 2 pour l'avoir?

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés