Aller à la page... |
Questions :)
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Et que d'un coup même en matinée / journée ça ne lock plus? 2 solutions : - démotivation logique d'échec sur les forteresses, ce que je prône depuis 1 mois que la destru domine qu'on va en arriver là car nous sur l'Ordre on pliera pas et on résistera le plus possible. - le bac et le bepc c'est la semaine prochaine non? Faut réviser chez la destru? Soyons sérieux... c'est pas la 2e. Il est souvent plus démoralisant d'être quasi au sommet et de pas l'atteindre, que d'être en bas, car on peut toujours remonter la pente. C'est un facteur humain. Après si ce que je dis ici pense impensable, c'est un jeu toussa toussa... alors ok, et venez plus poser de questions si les réponses vous plaisent pas. On ne méprise pas du tout les gars du T2/T3... on se moque éperdument de joueurs comme toi ou d'autres qui font comme toi à savoir : c'est bien beau de venir faire le zgeg sur JoL sur les sujets T4 (surtout quand son camp domine), mais encore faut-il ne pas le déserter quand ça va mal. Moi je suis peut-être un enfoiré de provocateur, parfois même un sale con et je le reconnais volontier. Mais au moins, quand ça chiait pour l'Ordre, dès que j'avais du temps libre, tu me voyais où? : en def, fort/forteresse/obj avec ma guilde ou l'alliance, ou même en scenar crypte pour pas que Altdorf passe en P2. Et Beaucoup chez l'Ordre fonctionnent comme ça je trouve. C'est ce qui fait surement le charme de cette faction sur ce serveur à mes yeux, je retrouve l'esprit Mid-Brocéliande. |
![]() |
|
|
En tout cas vous ne manquer pas de bras le matin, peut etre pour ca que le soir y a plus personne après 21h
![]() |
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
le renouveau de l'ordre se fera grâce aux rousses et aux chats
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Je propose qu'on pose à la question à Hari Seldon.
La Psychohistoire c'est l'avenir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Nous sommes aussi moins présent en RvR en ce moment. Parce que nous faisons ce qu'on a jms pris le temps de faire...on s'équipe un peu dans la vallée.Y a des jolies armes qu'on ne trouve pas via l'influ pvp...un boubou super joli!En plus on est naze, on ne met pas 3hr pour tt liquider, du coup moins présent en T4! Et comme on est :"Tout dans le skin!rien dans le skill"...faut passer par cette case là. Je les trouve pas très abouti d'ailleurs les textures HL. L'elu envahisseur n'est pas franchement travaillé!Ca nous permettra très rapidement de revenir mourir dans les différents bus mais en étant plus beau!! Au delà des échecs contre les forteresses, une raison qui peut être valable est la lassitude pour certains non?Ou bien la méthode étoile noire qui bosse 1 map et où quand t'arrives ça lag/freeze tellement que c'est plus pénible qu'autre chose. C'est pas une excuse, mais l'exemple ci dessous, qui peut arriver bien évidemment des 2 côtés, mais que le jeu a pour le moment beaucoup de mal à gérer : http://www.storm-war.fr/phpbb/viewtopic.php?t=1917 Ca reste pas la mort quand même...Ok gg pour la phase 2, mais on est encore loin d'avoir ça tous les jours pour le moment!! Et hier soirée particulière tout de même ou forcément beaucoup de joueurs ont déco dès le début de la phase 2 pour ne pas se reco 2hr plutard. Bientôt les vacances pour les écoliers, on aura une meilleure vue des forces en présence l'aprèm et la nuit, c'est souvent à ce moment là que beaucoup de choses se jouent. Et puis grâce à la phase 2, on a revu un /1 comme y a qqmois, c'était amusant Sinon sympa la def de la gueule. Pas de lag, c'était plaisant. Porko, Storm. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|