Une faille dans le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
[post dit "ouin ouin" circulé si vous voulez pas le voir]

je post donc pour parler du pvp notamment du 1vs1 ou le gain de ph se fait sur une tranche de + ou - 20 levels.

c'est cela que je dénonce : 20 lvl c'est beaucoup trop, du moins à partir d'un certain lvl je pense qu'il faudrais instaurer un calcul différent de façons à ce que, plus on monte en lvl, plus la tranche est restreinte

cela éviterais beaucoup de chose :

- pas de sram abusé (et autre...) qui mule leurs ailes sur des type ayant strictement aucune chance

- pas d'agression déloyale involontaire (car sa marche dans les deux sens : personnellement sa me plait pas trop quand j'agresse un type qui à 20 lvl de moins)

- et pour les TTHL qui se plaindrons de ne pouvoir agresser qu'une partie infime de la population à cause de se que je viens de proposé, cela favoriserais beaucoup plus le multi pour eux et donc des combats encore plus captivant

A vos clavier...
Non non je suis pas cra ^^ et peux importe la classe je crois car fort est celui qui tient tête à personnage de 20 lvl de + dépassé le niveau 100 après c'est possible mais c'est bon pour un 1% de la pop...

PS : oui mon titre est légèrement ironique

Edit : Ok je répond à un truc qui me correspond pas je sort...
Bah les cras lvl 180 full intell se font torchés par des classes ayant plus de 20 lvl de moins

Sinon un de problème de ce système est la différence entre un sram CC lvl 119 ou 120 (je prend sram pour exemple, le solomonk est juste super avantageux)
Citation :
Non 20 lvl
Bah faut croire que je suis chanceux et mes adversaires aussi, vu que je tombe QUE sur des mecs ayant max 4levels de plus que moi hein, alors que j'suis 11x. Jamais vu de 13x ou de 9x, ni reçu. Alors, le 9x, j'comprends qu'il m'aggro pas, mais le 13x, j'serais vachement étonné qu'il y aie autant de gens d'honneur dans les traqueurs... Surtout quand j'vois ceux qui m'aggro
Citation :
Publié par Gold-Osamodas
- et pour les TTHL qui se plaindrons de ne pouvoir agresser qu'une partie infime de la population à cause de se que je viens de proposé, cela favoriserais beaucoup plus le multi pour eux et donc des combats encore plus captivant

A vos clavier...
Sauf que le multi ne rapporte pas de Ph sauf en de très rares occasions et que les combats de prismes c'est bidon. Donc non.
Citation :
Publié par Sea-Soowian
Bah les cras lvl 180 full intell se font torchés par des classes ayant plus de 20 lvl de moins

Sinon un de problème de ce système est la différence entre un sram CC lvl 119 ou 120 (je prend sram pour exemple, le solomonk est juste super avantageux)
Quand on pvp, on le fait avec un minimum d'optimisation ^^

Un cra 180 full intel, c'est pas ce que j'appelle être optimiser pour pvp (à part peut être en multi et encore)

Sinon je pense comme toi, 20 lvl c'est beaucoup trop, beaucoup de gens pensent que c'est 15 lvl de difference, ce qui me parait etre mieu (voir même 10).
Citation :
Publié par Darklendur
Bah faut croire que je suis chanceux et mes adversaires aussi, vu que je tombe QUE sur des mecs ayant max 4levels de plus que moi hein, alors que j'suis 11x. Jamais vu de 13x ou de 9x, ni reçu. Alors, le 9x, j'comprends qu'il m'aggro pas, mais le 13x, j'serais vachement étonné qu'il y aie autant de gens d'honneur dans les traqueurs... Surtout quand j'vois ceux qui m'aggro
je ne parle pas des traques mais des agressions purs et simples et du gain de ph liées à cela
Il est toujours possible d'aggro un mec même si t'as pas de PH dessus.

Donc je doute qu'une limitation du nombre de levels sur lesquels on peut gagner du PH change quoi que ce soit : si on veut te pourrir on le fera.

De plus, c'est relativement simple de voir le level d'un gars à son stuff, et c'est le double tranchant mérité des obvijean : on voit pas ton matos, donc on sait pas ton level... et c 'est parfois con.
Citation :
Publié par Sea-Soowian

Ou full meu ou pas.
A la limite remonter a 10 lvl d'écart maxi.
On peut toujours faire le PvP à la barbare à ce que je sache, sans rien gagner, juste pour l'honneur de sa cité, mais les joueurs ne sont attirés que par le gain ...
Citation :
Publié par Gold-Osamodas
fort est celui qui tient tête à personnage de 20 lvl de + dépassé le niveau 100 après c'est possible mais c'est bon pour un 1% de la pop...
PS : oui mo
suffit d'optimiser ses persos et d'avoir de bonnes tactiques et c'est à la portée de tout le monde de tuer des persos de 20 lvl de plus...

par exemple, mon éca à régulièrement battu des énis, fecas et cras 16x alors qu'il est 130, grâce à un mode de jeu 1/2cc à ceangal... (à la portée de tt le monde, même sans tutu)

perso je serai plus adepte de revenir à l'ancien système, on peut gg des points sur n'importe qui.
Citation :
Publié par Sea-Soowian

Quand on est cra 18x est qu'on encore Mono élément...Ya un problème.

Mais c'est vrai que ce post est justifié, il y a des gouffres a certains endroits, un iop 125 pas loin bien stuff n'a AUCUNE CHANCE contre un 145 full meu...Ou alors le full meu a des difficultés a jouer ._.
Citation :
Publié par citrow
suffit d'optimiser ses persos et d'avoir de bonnes tactiques et c'est à la portée de tout le monde de tuer des persos de 20 lvl de plus...

par exemple, mon éca à régulièrement battu des énis, fecas et cras 16x alors qu'il est 130, grâce à un mode de jeu 1/2cc à ceangal... (à la portée de tt le monde, même sans tutu)

perso je serai plus adepte de revenir à l'ancien système, on peut gg des points sur n'importe qui.
Non sa dépend sérieusement je t'assure dans mon cas je suis sadi feu lvl 108 et je gère très bien mes adversaires etc mais si je tombe sur un sram lvl 12x j'ai tout essayer c'est tout simplement -pas possible-

PS : bientôt un post pour le retour d'astrub en zone agressable
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ou enlever cette contrainte bidon et revenir au PvP barbaresque d'autrefois ?
NON !!

Vu la mentalité actuelle, les <100 ne pourraient pas PvP sans se faire pourrir par des thl qui veulent monter leur grade sans le mériter.
Et je vois pas pourquoi seuls les plus tenaces (nolifes ?) auraient droit au PvP (qui est à mon goût la partie la plus intéressante du jeu, et de loin).

M'enfin, ce post était peut-être ironique ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés