Une faille dans le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Ou full meu ou pas.
A la limite remonter a 10 lvl d'écart maxi.
Ca changerait strictement rien, vu qu'un item abuzay tu l'obtiens à un lvl précis X, et que donc le mec niveau (X-1) aura quand même un énorme désavantage.
Citation :
Publié par Sea-Soowian
Sinon un de problème de ce système est la différence entre un sram CC lvl 119 ou 120 (je prend sram pour exemple, le solomonk est juste super avantageux)

Sa marche aussi pour moi, Simple eni (plutôt bien Stuff 'k..) Niv.95 Et des gens 11x peuvent m'aggros quoi (N'importe quel race de ce level me poutre, sauf les crâs feu et ceux qui savent pas jouer biensûr..)
Citation :
Publié par Moprok
NON !!

Vu la mentalité actuelle, les <100 ne pourraient pas PvP sans se faire pourrir par des thl qui veulent monter leur grade sans le mériter.
Et je vois pas pourquoi seuls les plus tenaces (nolifes ?) auraient droit au PvP (qui est à mon goût la partie la plus intéressante du jeu, et de loin).

M'enfin, ce post était peut-être ironique ?...
si ils le méritent davantage que les <lvl 100, c'est peut être parce qu'ils sont thl?^^
avoir un perso plus fort (et donc mieux gradé en pvp) c'est pas qu'une question de stuff et de tactique, le niveau du perso doit aussi être pris en compte.
selon moi, on ne devrait pas voir des personnages bas lvl accéder aux plus hauts grades de pvp global.

fin bref, on prend évidemment en compte le lvl et on gagnerait beaucoup moins de points en agressant des persos ayant un lvl beaucoup plus bas que le notre.

le pvp c'est pas uniquement les agros 1vs1 en map agro au dessus d'astrub.
le pvp sauvage, les agros multi, les défis et les percos ne soufriraient pas d'une remise à neuf du pvp comme on le propose ici.
Si on enlève toute contraire cela apporterai l'énorme avantage de plus voir de grade 10 cercle pas plus que 40 quoi.

Le seul truc que je crains, c'est pour le Sh, mais de toute façon, même avec 100 cercle en moins, on peut quand même agresser donc bon.
Euh, vous oubliez qu'avec le PVP d'autre fois on ne gagnait pas de PHs si l'ennemi avait, je crois, 3 grades au dessous du nôtre, ce qui rendait la recherche d'adversaire difficile.
Citation :
Publié par citrow
selon moi, on ne devrait pas voir des personnages bas lvl accéder aux plus hauts grades de pvp global.
Attention, on te sortira l'argument trop fort : les bas lvl ou les personnages faibles ont aussi le droit de jouer dans la cour des grands .

Sinon, à quand des bas lvls réclamant des Dopeuls "pask il ne devré po y avoir de différence entre lvl 200 et lvl 1" ?
Citation :
Publié par Gold-Osamodas
[post dit "ouin ouin" circulé si vous voulez pas le voir]

je post donc pour parler du pvp notamment du 1vs1 ou le gain de ph se fait sur une tranche de + ou - 20 levels.

c'est cela que je dénonce : 20 lvl c'est beaucoup trop, du moins à partir d'un certain lvl je pense qu'il faudrais instaurer un calcul différent de façons à ce que, plus on monte en lvl, plus la tranche est restreinte

cela éviterais beaucoup de chose :

- pas de sram abusé (et autre...) qui mule leurs ailes sur des type ayant strictement aucune chance

- pas d'agression déloyale involontaire (car sa marche dans les deux sens : personnellement sa me plait pas trop quand j'agresse un type qui à 20 lvl de moins)

- et pour les TTHL qui se plaindrons de ne pouvoir agresser qu'une partie infime de la population à cause de se que je viens de proposé, cela favoriserais beaucoup plus le multi pour eux et donc des combats encore plus captivant

A vos clavier...
Je suis pour l'idée, perso je suis à ce qu'on peux appeler le "level critique", c'est a dire le level 180. On peut se faire aggro par les 199-200, mais eux ont tout le stuff TTHL de dispo, et pas nous. Remarquez, c'est surement pareil avec les levels 130/150, ou 100/120...

Enfin je trouve que de toute façon le PvP est a revoire, mais c'est un autre débat
Citation :
Publié par Eru
Euh, vous oubliez qu'avec le PVP d'autre fois on ne gagnait pas de PHs si l'ennemi avait, je crois, 3 grades au dessous du nôtre, ce qui rendait la recherche d'adversaire difficile.
Bawai c'était parfais, les haut gradé galérais à trouver un mec à leur taille, du coup quand ils trouvaient c'était toujours des beaux combats.

Et par contre du coup les bas gradés pouvais toujours tenter de choper le pactole sur des hauts gradés.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ou enlever cette contrainte bidon et revenir au PvP barbaresque d'autrefois ?
Ca c'est bon.

Citation :
Publié par Remios
Quand on pvp, on le fait avec un minimum d'optimisation ^^
Si seulement c'était vrai pour la majorité des gens, le pvp serait déjà un peu plus intéressant. Mais là, les mecs optimisés PvP, du moins sur mon serveur, t'en vois 1 ou 2 par jour et encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés