Aendelle |
Dernières publications

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet, qui m'a l'air plus que prometteur.... Lire la suite

jol-cellen qui s'inscrit aussi... Lire la suite

Un crash serveur de plus, vive AG /o/... Lire la suite

Il a lancé derobade APRES avoir reculé le tour d'avant :/... Lire la suite

Hier je suis mort en aggro parce qu'un sacri a reculé sans avoir lancé derobade (il l'a lancé le tour suivant) et là j'suis ent... Lire la suite

J'ai vu une video où lichen parle de ça, il précise qu'actuellement c'est 20 level d'écarts mais qu'ils envisagent d'augmenter ... Lire la suite

J'aime bien le concept de la nouvelle libé, donner aux classes n'ayant pas la possibilité de fuir le cac une moyen de s'évader,... Lire la suite

Bah on s'en prend plein les dents, on arrive pas à le placer, un des deux eni s'est fait tuer...mais bon on a redressé la situa... Lire la suite
Ok, il s'est encore barré....c'est mort.... Lire la suite

Nous sommes actuellement face au terrible minotot, je ne sais depuis combien de temps on lutte, mais ca doit approcher des 2 heu... Lire la suite

100% contre.Quel serait l'interet d'un jeu RP où dès que la classe qu'on aurait choisit au départ devient un peu plus dure, hop... Lire la suite
Bah disons que surtout après le dernier gros nerf de la 1.27, le concept principal était d'équilibrer les classes il me semble.... Lire la suite