Besoin d'une aide rapide, très rapide..

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes actuellement face au terrible minotot, je ne sais depuis combien de temps on lutte, mais ca doit approcher des 2 heures, si quelqu'un est susceptible de nous aider à le vaincre grace à une team plus ou moins vivante :

sacri 180 agi/arc

eni 140

xel sagesse 127

cra multi 156

cra eau/feu 145

enu 142

iop 120

Si vous avez une solution :s
Ba.. sinon tu places le tot dans le petit trou a gauche, une bebete devant ( tofus au pif ) le sacrieur avec le chati agi taclera peper, vu qu'il est arc il pourra toujours taper le reste, vous butez les autres pdt ce temps, et après vous le rushez comme des boeuf, hop hop.

Bonne chance pour la prochaine fois ^^"
J'ai déjà galéré comme ça près de 3 h en Tot, faute à pas ce chance, faute à Livebox, etc. Je raconte même pas l'état de nerfs dans lequel nous étions tous, alors j'imagine après 10 heures de combat

(et puis de toute avec les PDV insoignables, je crains que ça ne soit plus possible.
Vos Crâs sont CC?? Si oui, go go cinglante pour le scotcher. Sinon, olol noubes

La dernière fois que je l'ai fait, on était 2 Crâs CC, il n'a pas vu la lumière du combat. Alors utilisez les au mieux

Utilisez l'enu pour debuff quand il faut. Avec votre team, ça devrait être facile normalement.
Citation :
Publié par Kank
Vos Crâs sont CC?? Si oui, go go cinglante pour le scotcher. Sinon, olol noubes

La dernière fois que je l'ai fait, on était 2 Crâs CC, il n'a pas vu la lumière du combat. Alors utilisez les au mieux

Utilisez l'enu pour debuff quand il faut. Avec votre team, ça devrait être facile normalement.
Crâ multi doit être CC je pense , crâ feu/eau aussi.

Par contre vu l'heure, si vous êtes toujours pas sortis , vous feriez mieux de laisser tomber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés