Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier je suis mort en aggro parce qu'un sacri a reculé sans avoir lancé derobade (il l'a lancé le tour suivant)

et là j'suis entrain de mourir à grobe parce qu'une recons...n'a pas marchée, l'eni lance recons, et ca fait rien...

juste une question, c'est quoi ce merdier ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aendelle
Hier je suis mort en aggro parce qu'un sacri a reculé sans avoir lancé derobade (il l'a lancé le tour suivant)
Bug d'affichage du sort peut être. Il était toujours actif et tu ne l'as pas vu. Ou un bug qui l'a fait durer plus longtemps que prévu.

et là j'suis entrain de mourir à grobe parce qu'une recons...n'a pas marchée, l'eni lance recons, et ca fait rien...
J'ai pensé au malus soins mais c'est vrai que c'est pas fungus. Peut être que quelqu'un avait lancé altruisme... Sinon je ne vois qu'un bug qui puisse causer ça.

juste une question, c'est quoi ce merdier ?
Ce merdier c'est la malchance :/. (Ou comme l'a sous entendue papnaruto: "c'est dofus")
Sinon le support est comment dire... Nul et inutile.

Bah on va pas te rendre ton énergie tu sais. Et les messages au support sont à peine survolés. (Enfin, quand je pose une question au support en même temps que je reporte un bug on me répond pas.)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés