Projet de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Hel, le torse bombé et le sourire aux lèvres, fier de la nouvelle qu'il allait porter à tout le monde .. Il s'approcha d'un endroit pas comme les autres où l'on pouvait y faire des annonces diverses et variées, il y déposa un parchemin .. Une ruée d'aventuriers se précipitait alors pour lire ce nouveau récit ..

Oyez Oyez !

Aventuriers du monde des Douzes, joueurs du serveur Bowisse, si le langage Amaknéen règne en maître chez vous, vous êtes aptes à lire ce Sujet !

Marre de la routine quotidienne ? Xp, Métiers, Dodo ?
Alors rejoins-moi ! Rejoins-nous dans ce Projet de Guilde que je vais te conter ci-dessous !

Si tu ne me connais pas encore, je suis Hel-Eck, ou Hel pour les intimes, je suis sur le serveur depuis peu mais j'ai déjà fais quelques connaissances et je dois dire que je suis très content d'être venu sur Bowisse, et je compte bien y rester et y faire régner ma Guilde ! Blah Blah

Son nom nous est encore inconnu .. On sait juste que cette Guilde a traversé bon nombre d'épreuves difficiles dont elle est sortie indemne jusqu'ici, qu'elle refait surface des fond des âges et qu'elle revient poser son empreinte sur le Monde des Douzes .. Émouvant non ?

Pas de tendances particulières, du RP si vous en voulez, du PVP si vous en souhaitez, du PVM à volonté ! Et des rimes à en crever
Si tu aimes rigoler, t'amuser, blaguer, délirer, et surtout jouer ! N'hésite plus un seul instant, parles-en autour de toi, à tes amis, tes proches, ta femme, tes enfants ! Il sera bientôt temps de rejoindre une Guilde qui tiendra toutes ses promesses !

Le langage Bwork est prohibé, banni à vie ! Vous n'en entendrez jamais parlé avec nous .. Bon ok sauf si c'est pour se moquer

Ne nous arrêtons pas là ! Un Forum sera mis à disposition, il sera même obligatoire pour tous les membres, tous les jeunes mousses et tous les candidats ! Qu'ils soient vieux, jeunes, beaux, moches, petits, grands ! Tous sont conviés à la fête et se doivent d'être présent sur ce que nous appellerons l'Antre du désarroi ! Pourquoi ? Parce que ça sonne bien pardi !

En tant que dictateur de cette Guilde d'avenir, je tiens à vous dire que malgré la rigolade et l'ambiance bonne enfant qu'il règne actuellement au sein du petit groupe que nous avons formé, les règles seront respectées de tous & de toutes, pour faire avancer cette Guilde, cette communauté, cette ribambelle de joyeux & gentils joueurs ..

Enfin bref, tu es motivé ? Tu veux t'amuser ? Tu veux vivre une belle aventure en ma compagnie ? Avoue que tu en rêve ! Et bien n'hésite plus ! Laisse-moi un message à la suite de ce sujet pour nous laisser un petit aperçu de toi et de tes talents avant le Forum (j'veux pas de candidature hein ! Juste que tu exprimes avis !) où tu pourras tenter de nous rejoindre !

En espérant vous avoir convaincu, vous aurez de mes nouvelles et des nouvelles de la Guilde sous peu !

Cordialement,
Hel
Tout mon soutien pour se projet , j'attend avec patience la création de cette guilde et de son forum . Elle n'est pas encore crée et possède déjà une bonne poignée de membres !
Et des membres extra motivés en plus de ça . Une multitude de métiers en train d'évoluer.
Hey' les gars !

Bon voilà j'vous ai vu rapidement sur un autre sujet et votre projet m'intéresse fortement.

Le seul bémol est que je ne suis que lvl 3 sur Bowisse et je vais progresser assez lentement, me concentrant sur mes métiers pour commencer :s

Sinon pour ce qui est de l'expérience du jeu il n'y a aucun soucis, j'ai monté plusieurs classes lvl ~150, j'ai été pendant deux ans ( avec quelques interruptions ) Sériane sur Jiva donc j'ai un minimum de connaissance RP et j'ai une expérience de X années ( depuis la fin de la bêta ) sur dofus ^^

Sachez juste que je souhaite être avec vous sur ce projet, si c'est possible

Peut-être à bientôt !

Tehkhitoy.
Apres une longue absence ou pas la guilde est crée . Elle se nomme "Elysium" et est déjà composée de 12 membres . 12 personnages dont 4 personnes, les 4 fondateurs d'Elysium : Hel-Eck , Evn-Blood , Dalco et moi-même : Jy-s.

Le Forum de la guilde est actuellement en construction , nous allons recruter avec celui-ci quand il sera fin prêt. En attendant ça , nous recrutons pas entretien IG qui se passe avec deux fondateurs minimum.

Tout se qu'il y a à savoir de plus sur la guilde a été énoncés par Hel-Eck , au début du post

N'hésitez pas à nous contacter si l'envi de nous rejoindre vous démanges !
Sur ce bon jeu

Jy-s
Citation :
Publié par Tehk Hitoy
Hey' les gars !

Bon voilà j'vous ai vu rapidement sur un autre sujet et votre projet m'intéresse fortement.

Le seul bémol est que je ne suis que lvl 3 sur Bowisse et je vais progresser assez lentement, me concentrant sur mes métiers pour commencer :s

Sinon pour ce qui est de l'expérience du jeu il n'y a aucun soucis, j'ai monté plusieurs classes lvl ~150, j'ai été pendant deux ans ( avec quelques interruptions ) Sériane sur Jiva donc j'ai un minimum de connaissance RP et j'ai une expérience de X années ( depuis la fin de la bêta ) sur dofus ^^

Sachez juste que je souhaite être avec vous sur ce projet, si c'est possible

Peut-être à bientôt !

Tehkhitoy.
Le niveau importe peu pour l'instant, après un entretien Ig demain dans la journée tu pourra peut être faire parti de la guilde
Effectivement ton niveau a peu d'importance pour nous rejoindre pour l'instant . Si tu a quelques minutes de libres nous serons ravi de te les consacrer pour un entretien IG

hésite pas :

/w Jy-s
/w Hel-Eck
/w Evn-Earth
/w Dalco (ou Dalc-Eni)
Salut tout le monde

J'ai lu votre petite annonce et ça m'a donner l'envie de vous rejoindre.
Je me suis donc créer un perso sur bowisse du nom de Danletah-Al.
J'ai chercher a vous Mp mais personne n'a l'ai connecté.
J'ai accès au PC toute cet après-midi.

Danletah-al
Je suis sur Otomai, un serveur qui commence à vieillir et sur lequel l'ambiance me déplaît.
J'ai donc décidé de changer de serveur, j'hésitais jusqu'à voir votre annonce mais elle m'a décidé; des partenaires potentiels de xp de mon niveau me motiveront, et une guilde soudée sans langage bwork m'intéresse énormément
J'ai donc crée un écaflip nommé Ookajiro, je vais essayer de vous mp IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés