[Bow] Hel-Eck

Dernières publications

RSS
26 July 2010 à 23:13 - Discussion
Hel, le torse bombé et le sourire aux lèvres, fier de la nouvelle qu'il allait porter à tout le monde .. Il s'approcha d'un endr... Lire la suite
26 July 2010 à 20:49 - Messages
Salut Salut ! Excusez-moi pour le double-post, je viens vous dire que mes métiers progressent petit à petit, je suis actuellem... Lire la suite
Désolé Gruol, je n'ai que 16ans, donc j'dois me taper le code de la route en ce moment .. 2h à dormir devant le boîtier .. Mais... Lire la suite
25 July 2010 à 14:01 - Messages
Les Dindes c'est peut-être le futur marché qui rentabilisera tes dépenses, mais plus tard à mon avis, actuellement non, mais n'... Lire la suite
25 July 2010 à 13:52 - Messages
Pas de souci de mon côté ! :) Oui, en raison de week-end bien chargé en alcool et en fête, je ne me suis pas co hier, mais là ... Lire la suite
24 July 2010 à 12:34 - Messages
Merci bien pour l'accueil :) Et bien pourquoi pas Jy-s ! Je verrai par moi-même dans les prochains jours si une possible entré... Lire la suite
Je cherche, je fouille, je re-fouille pour trouver la Guilde que je recherche, si jamais cela n'arrive pas, je m'occuperai d'en... Lire la suite
23 July 2010 à 23:25 - Messages
23 July 2010 à 22:52 - Discussion
Bowisse, je te salue ! Par où commencer ?! Ah, oui, je suis Hel, fraîchement arrivé sur ce serveur qu'est Bowisse, et où je com... Lire la suite

Jeux

[Bow] Hel-Eck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Bow] Hel-Eck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Bow] Hel-Eck n'a publié aucune critique de jeu.