Quoi ? Un nouveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Bowisse, je te salue !

Par où commencer ?! Ah, oui, je suis Hel, fraîchement arrivé sur ce serveur qu'est Bowisse, et où je compte bien me faire connaître et passer de très bons moments en compagnie d'autres joueurs !

Qui suis-je ? Pourquoi est ce que je ramène ma fraise ici ? Pourquoi Bowisse ?

Je vais répondre à toutes ces questions que, j'imagine, vous allez vous poser si toutefois vous n'êtes pas Iop ..
Je suis un vieux joueur, qui a fait quelques virées sans résultat sur des serveurs comme Jiva, Djaul, Sumens, Hécate .. fin bref, tous les vieux serveurs, mais jamais je n'ai trouvé réel bonheur, c'est pourquoi l'envie d'arrêter Dofus est montée en moi, quelques mois plus tard, me voici, frais et motivé, prêt à tout recommencer de rien ! En effet, j'ai abandonné mes biens sur les autres serveurs, je les ai donné un matin au premier gars que je croisais ..

Ma présentation ici peut vous être indifférente, j'en conviens, mais je tenais tout de même à le faire pour tout du moins me faire connaître des quelques joueurs qui passent ici !

Bowisse étant un serveur récent, j'ai rapidement regardé le Ladder pour voir comment il avait progressé depuis Décembre dernier, en regardant bien sûr les autres serveurs nés ce même mois. Enfin bref, j'ai donc choisi de venir reprendre Dofus sur ce serveur, j'ai pour ambition d'être un Maître Artisan, un joueur sérieux, efficace, à l'écoute, présent sur nos différents Forums, et pourquoi pas un bon joueur en Pvp si l'envie me prend ..

Je joue en 2 comptes grand minimum pour le moment, je ne suis pas contre l'idée de passer en 4 ou 5 comptes plus tard (et là vous me détestez c'est ça ?!) malgré le fait que je n'ai jamais pratiqué le multi-compte auparavant après 4ans sur ce bon vieux Dofus (avant mon arrêt prématuré).
Je ne cherche en aucun cas à faire une Team fixe, si jamais je dépasse les 3 comptes c'est seulement pour mes métiers à vrai dire, bien sûr les persos seront stuffs et open pour des sorties quelconques

Venons-en à la Guilde, je n'en ai pas actuellement puisque je viens d'arriver, je n'ai pas pour projet d'en faire une non plus, mais je compte bien en rejoindre une un jour, une Guilde non Bwork, qui recrute par Forum et qui s'amuse principalement (si la votre correspond aux critères faites-moi signe !).

Bon, je pense en avoir dis assez, si vous souhaitez discuter avec moi un de ces quatre n'hésitez pas ! Dans le jeu mes pseudo sont : Hel-Eck & Hel-Ement.
Étant régulièrement connecté sauf cas exceptionnel, vous n'aurez pas de difficulté à me trouver.

Voilà, en espérant vous croiser en jeu !
Amicalement, Hel.
Très belle présentation !
Je n'ai pas de serveur précis en ce moment, à bientôt peut-être.

Salut à toi Hel ,

J'ai jouer pendant 5 ans sur Jiva et je suis arrivais sur Bowisse il y a une semaine , donc je connais pas grand monde et je serais ravi qu'on se connaissent

Pour se qui est de la guilde je suis dans "Croisade Noire" , une très bonne ambiance ,plein d'entraides , des sorties etc... Nous recrutons tous niveaux par entretien IG et je serais ravi de te consacrer quelques minutes .

Voilà je te souhaite la bienvenu sur Bowisse

/w Jy-s
/w Jy-z
Bonjour a toi

Tout d'abord bienvenu sur notre serveur
La guilde L'Ame Elody recrute des joueurs motivés,je t'invite a aller regarder le post de présentation.

Bon jeu
Salut à toi,

Moi aussi je suis nouveau sur ce serveur, ou du moins un futur nouveau car je n'ai pas encore créé mon premier personnage.
J'ai,à peu de chose prêt, fais le même parcourt que toi. D'ailleurs sa ma fait froid dans le dos quand j'ai lus

"Je suis un vieux joueur, qui a fait quelques virées sans résultat sur des serveurs comme Jiva, Djaul, Sumens, Hécate .. fin bref, tous les vieux serveurs, mais jamais je n'ai trouvé réel bonheur, c'est pourquoi l'envie d'arrêter Dofus est montée en moi, quelques mois plus tard, me voici, frais et motivé, prêt à tout recommencer de rien ! En effet, j'ai abandonné mes biens sur les autres serveurs, je les ai donné un matin au premier gars que je croisais .."

Exactement pareil sauf que mes serveurs ont étés Djaul, Hécate et ménalt.

"Bowisse étant un serveur récent, j'ai rapidement regardé le Ladder pour voir comment il avait progressé depuis Décembre dernier, en regardant bien sûr les autres serveurs nés ce même mois"

Encore une fois idem (hier pour être précis)

"Je joue en 2 comptes grand minimum pour le moment, je ne suis pas contre l'idée de passer en 4 ou 5 comptes plus tard (et là vous me détestez c'est ça ?!) malgré le fait que je n'ai jamais pratiqué le multi-compte auparavant après 4ans sur ce bon vieux Dofus (avant mon arrêt prématuré)."

C'est là que j'ai commencé a avoir froid dans le dos x)

"Venons-en à la Guilde, je n'en ai pas actuellement puisque je viens d'arriver, je n'ai pas pour projet d'en faire une non plus, mais je compte bien en rejoindre une un jour, une Guilde non Bwork"

Tu lis dans mes pensées !

---------------------

Voila donc après ce petit délire, j'ai voulus te mp avec mon perso "découverte" (qui m'a servit à voir un peu les prix à bonta pour me faire vite fait une idée de la situation économique de ce serveur), mais tu n'étais pas co.

Donc si l'envie te prend de me mp, mon pseudo provisoire est "Dalco".
On pourra sûrement s'entre aider je pense
Salut Salut !

Excusez-moi pour le double-post, je viens vous dire que mes métiers progressent petit à petit, je suis actuellement : Paysan 31, Boulanger 40, Alchimiste 10, Bucheron 21 .. Suivront les métiers de Mineur et Chasseur avant d'entamer les métiers de crafts (Sulpteurs, Forgeurs, Cordo, Bijoutier & Tailleur)

Je suis toujours dispo si vous voulez parler (j'ai déjà rencontré Glaive.c avec qui je me groupe et discute dès qu'on est connecté simultanément)

A bientôt,
Hel
Bonjour !

Je suis un ancien de Jiva moi aussi ( Depuis la bêta me semble ^^ )

Ca fait pas mal de temps que j'ai stoppé moi aussi et j'envisage de reprendre sur un nouveau serveur et vos discours m'ont fortement interessés ^^

Donc voilà, je vais commencer mon personnage ce soir, je pense essayer de vous contacter

Mon pseudo en jeu sera Tehkhitoy si jamais vous désirez me contacter

A bientot !
Désolé Gruol, je n'ai que 16ans, donc j'dois me taper le code de la route en ce moment .. 2h à dormir devant le boîtier .. Mais là je suis connecté, jusqu'à 2h du matin environ donc tu as du temps

Comme la dit Glaive, nous avons discuté et nous sommes arrivés à la conclusion qu'une Guilde non Bwork et sympathique ne ferait pas de mal, je lui ai donc dis que je m'en chargerai après mes vacances (je pars dans 2 semaines et reviens 2 semaine après) histoire d'être à l'aise niveau kamas et stuff d'ici là.

Pour ceux qui trouvent le projet de guilde intéressant, je vais lancer un sujet d'ici quelques jours/heures afin d'effectuer une sorte de recensement pour voir qui nous rejoindrait.

@Tehk : Avec joie ! J'attend ton mp !

Amicalement,
Hel
J'ai de plus en plus envie de créer la guilde rapidement, la mienne commence a me les briser un peu niveau ambiance et tout sa, il faudrait que Hel et moi accélérions peut être le mouvement avec les membres potentiel.
t'as le droit de t'exciter ailleurs qu'en public, la mauvaise pub tu te la garde coco...
on viens pas sur ta présentation de guilde parler de ta vraie mentalité IG nous, donc fais en de même...
Puis pour une guilde qui te les brise, je t'ai trouvé bien mielleux quand tu as voulu faire une alliance avec nous, donc calmos

Si la mentalité des gens qui ont une vie IRL te dérange, excuse nous, on y est pour rien... Et oublie pas de régler tes dettes au passage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés