Comment se lancer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je compte d'ici peu rejoindre la communauté de Bowisse.
Mais n'ayant jamais vraiment commencé dans un serveur récent (avec un population réduite, et des prix élevés), je me demande qu'elle est la meilleur façon pour de se lancer ?

J'avais pensé à me faire un petit mineur au début pour ensuite avoir de quoi me payer un enclos et tout se qui va avec, mais vu que la population HL ou THL est peu importante je me demande si sa vaut le coup car pour vendre de bonne Dinde il faut de bon acheteurs. Et j'ai bien peur que les dindes ne se vendent que très difficilement (par exemple pour une prune ? )

Donc avez vous quelques conseils à me donner pour bien commencer ?

Merci et à bientôt In Game
Salutation et bienvenue sur Bowisse !

Pour débuter c'est vrai qu'il faut mieu se tourner vers les metiers , apres le quel c'est toi qui vois (le plus facile reste alchimiste ou Paysan/Boulanger , pour débuter)
Après tu fais tout les jours tes 12 dopeul et tu échanges tes doplon contre des parchemins , c'est bien pratiques quand tu débute

Voilà Bonne chance à toi

Si besoin :

/w Jy-s
/w Jy-z

Jy
Bowisse n'est vraiment pas cher ( si on le compare à Silvosse) c'est en prime un serveur sympathique!
Je faisais pas mal de sous quand je jouais sur ce serv avec mon métier de bûcheron.
Bon courage à toi en tout les cas.

Ps; les dindes bof, ça vaut rien sur ce serveur mauvais plan :')
Les Dindes c'est peut-être le futur marché qui rentabilisera tes dépenses, mais plus tard à mon avis, actuellement non, mais n'oublie pas cette idée.

Les métiers en multi-compte, ça reste la meilleure solution pour moi, tu te lances dans 6 métiers de récoltes pour te faire des sous avec 2 persos, et ensuite avec 2 autres persos tu fais 6 métiers de craft ainsi que la Forgemagie !

Bonne chance à toi, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin : Hel-Eck & Hel-Ement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés