Le principal soucis de gestion d'une équipe nationale, c'est de jongler entre des joueurs fiables sur du long terme et en forme le moment présent.
On a plusieurs secteurs de jeu bien étoffés, 3 voir 4 gardien, pas mal de défenseurs (faudrait juste un super arrière droit, need Marcos > Belge), un milieu de terrain talentueux mais il nous manque tout de même de VRAIS médians et des attaquants tout aussi compétents.
Pourquoi l'équipe A ne réussirait elle pas ce que les Diablotins ont fait ces deux dernières années, vu que ces derniers en font quasi tous partie?
Par contre Emile...je n'aime pas m'acharner sur quelqu'un, mais Advocaat doit savoir des choses qu'on nous cache pour encore espérer en lui  ...Ca aurait pu être un superbe joueur, même jouer dans des TOP Européen au moment de son passage à Shalck, mais sa mentalité de m**** et un physique fragile n'ont pas aidé sa carrière.
Sinon, je suis assez d'accord avec Advocaat..., tant qu'il nous sélectionne pas un Hoefkens ca me va :ange...
NEWS
- De Sart a appelé Witsel ches les Espoirs.
- De Laet vient de prolonger son contrat jusqu'en 2012 avec Manchester United. Une place de titulaire aurait été avancée dans les négociations.
- Van Buyten s'est blessé au pied face à la Juventus. On ne sait pas si il sera sur pied (lol) pour la rencontre contre la Turquie.
- Vermaelen serait présenti pour devenir capitaine des Diables à la place de Simmons.
|